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Devils_Monkey
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Salut tout le monde,
Je cherche à assimiler un nombre aléatoire au joueurs. Mais qui ne soit jamais identique.
Random:
Mais je ne c'est pas comment avoir la liste de tout les data des joueur.
Donc je voudrais que sa check si se data est déjà utiliser par quelqu'un.
Je cherche à assimiler un nombre aléatoire au joueurs. Mais qui ne soit jamais identique.
Random:
Code:
function SetDataPlayer() if ply:ifdata = 1 then hook.Call( "datagood" ) else radom = math.Rand( 1, 9999) hook.Call( "datagood" ) end
end
concommand.Add( "SetData", function( SetDataPlayer )
hook.Add( "SetDataPlayer", "SetDataPlayer", SetDataPlayer )
local function verifdata(victim, killer, weapon) if radom = ChaqueDataDesJoueurs then hook.Call( "SetDataPlayer" ) else ply:dataplayer = radom end
end
hook.Add( "verifdata", "verifdata", verifdata )
function datagood() print( "Voici votre data" .. ply:dataplayer .. "." )
end
hook.Add( "datagood", "datagood", datagood )
Mais je ne c'est pas comment avoir la liste de tout les data des joueur.
Donc je voudrais que sa check si se data est déjà utiliser par quelqu'un.