[GLUA] Assimiler un nombre un un joueur

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Devils_Monkey

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Salut tout le monde,

Je cherche à assimiler un nombre aléatoire au joueurs. Mais qui ne soit jamais identique.

Random:
Code:
function SetDataPlayer() if ply:ifdata = 1 then hook.Call( "datagood" ) else radom = math.Rand( 1, 9999) hook.Call( "datagood" ) end
end
concommand.Add( "SetData", function( SetDataPlayer )
hook.Add( "SetDataPlayer", "SetDataPlayer", SetDataPlayer )
local function verifdata(victim, killer, weapon) if radom = ChaqueDataDesJoueurs then hook.Call( "SetDataPlayer" ) else ply:dataplayer = radom end
end
hook.Add( "verifdata", "verifdata", verifdata )
function datagood() print( "Voici votre data" .. ply:dataplayer .. "." )
end
hook.Add( "datagood", "datagood", datagood )

Mais je ne c'est pas comment avoir la liste de tout les data des joueur.

Donc je voudrais que sa check si se data est déjà utiliser par quelqu'un.
 
Deadman69330

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Je pense que avant de l'attribuer tu devrais faire un truc dans le genre

Code:
if <number> == data then Recommencer l'attribution
end
 
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Devils_Monkey

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Deadman69330 à dit:
Je pense que avant de l'attribuer tu devrais faire un truc dans le genre

Code:
if <number> == data then Recommencer l'attribution
end
Mais je n'est pas de varaiable data ?
Je n'arrive pas à comprendre
 
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
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Déjà faut que tu utilise des
Code:
if XX == XX then
end
car toi tu utilise seulement un seul "="

Je suis pas certains :
Puis pour set une data à un player tu peux faire ply.XXX

et je comprend pas trop ce que tu veux ^^
 
Feytone

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Et c'est pour quoi faire ?

Car si c'est juste pour utiliser un nombre qui soit unique au joueur, comme un id au final, le must sauf si ton but est uniquement d'apprendre à donner des valeurs au joueur, c'est de prendre le SteamID64
 
elessaro34

elessaro34

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Feytone à dit:
Et c'est pour quoi faire ?

Car si c'est juste pour utiliser un nombre qui soit unique au joueur, comme un id au final, le must sauf si ton but est uniquement d'apprendre à donner des valeurs au joueur, c'est de prendre le SteamID64
Ou le UniqueID ^^
 
Feytone

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thepsyca à dit:
Déjà faut que tu utilise des
Code:
if XX == XX then
end
car toi tu utilise seulement un seul "="

Je suis pas certains :
Puis pour set une data à un player tu peux faire ply.XXX

et je comprend pas trop ce que tu veux ^^

Sa C'est bon mais se que je veudaris faire c'est:

Player1: 0001
player2:0045
player3:2034

et le player4 à le même numéro ... (le reste c'est bon)

donc exemple:

player4: 0045 a nouveau ma function de random
player4: 5236


Et pour répondre à @Feytone c 'est pour les data de hl2 que se sois mis automatiquement
 
M

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Oulaaah ! Tu t'embêtes un peu, alors attend, car j'avais fait un truc du genre pour m'entrainer !
 
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Devils_Monkey

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Faety à dit:
Oulaaah ! Tu t'embêtes un peu, alors attend, car j'avais fait un truc du genre pour m'entrainer !
Je suis pas contre :)
 
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
C'est pas un CID ? Le truc ?
 
M

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Anonyme
Je t’envoie en MP ! <3
 
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