- Initiateur de la discussion
thepsyca
Psychopathe
- Score réaction
- 648
Bonsoir,
Je fais une boucle de proximité sur mon npc pour détecter une entitée et envoyé un message au joueur seulement celle ci ne fonctionne pas, du moins le message car le print( "set timer" ) s'effectue correctement.
Au passage le SendLua n'est peut être pas adapté mais je pense pas qu'un net.send soit vraiment mieux pour un message.
Merci bien de votre lecture et futur aide.
Je fais une boucle de proximité sur mon npc pour détecter une entitée et envoyé un message au joueur seulement celle ci ne fonctionne pas, du moins le message car le print( "set timer" ) s'effectue correctement.
Au passage le SendLua n'est peut être pas adapté mais je pense pas qu'un net.send soit vraiment mieux pour un message.
Code:
function ENT:Think() for _, v in pairs(ents.FindByClass("nlf_mbarilrock")) do if v:GetPos():Distance(self:GetPos()) <= 200 then if v:Getowning_ent() == NULL then return end local owner = v:Getowning_ent() if owner.delay == nil then owner.delay = 0 print( "set timer" ) end if CurTime() < owner.delay then owner:SendLua("chat.AddText( Color( 250, 0, 0), '[INCONNU'(E)] :', Color(255, 255, 255) ,'Pssst ... Viens voir toi !' )") print( "add text " ) owner.delay = CurTime() + 5 end end end
end
Merci bien de votre lecture et futur aide.