[GLua] Cacher le spawn menu aux users

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Fleodon

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Bonjour avec tous les filesteals qu'il y a (même GtaCityRP c'est fait filesteal), j'ai peut être trouvé une idée : Cacher le spawnmenu (entités/weapons) aux users de la sorte les gens mal intentionnés seront moins attirés si ils ne voient pas le contenu !

Si quelqu'un à une idée, je n'en ai pas trouvé encore je compte continuer car bosser au taquet longtemps sur son serv pour être filesteal...

A Moins qu'il y est un script/addon anti-filesteal ?

Merci^^
 
Didouudam57

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https://g-box.fr/g-help/

Dis pas merci c'est gratuit

La commande en question :

Code:
 ontextMenuOpen", "DisallowContextMenu", function() if !(LocalPlayer():IsAdmin() or LocalPlayer():IsSuperAdmin()) then return false end
end)
à mettre dans le "garrysmod\gamemodes\darkrp\gamemode\cl_init.lua"
 
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Fleodon

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Salut il me semble que tu parle du menu "C" je parles bien du menu pour spawn des props :/
 
Didouudam57

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Erreur sorry ;) Sur le même site alors :D
Code:
local function DisallowSpawnMenu( )
if not LocalPlayer():IsAdmin() then
return false
chat.AddText( Color( 255, 0, 0 ), "Menu reservé au staff du serveur !" )
end
end
hook.Add( "SpawnMenuOpen", "DisallowSpawnMenu", DisallowSpawnMenu)
Au même endroit ;)
 
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Fleodon

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Sur GBox je viens de voir un tuto pour cacher des catégories spawnmenu, c'est ce que je veux @Yoh Sambre ♪ tu aurais un tuto pour reinstreindre seulement aux users ?
 
Didouudam57

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Je viens de te le donner ^^
 
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Fleodon

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Didouudam57 à dit:
Erreur sorry ;) Sur le même site alors :D
Code:
local function DisallowSpawnMenu( )
if not LocalPlayer():IsAdmin() then
return false
chat.AddText( Color( 255, 0, 0 ), "Menu reservé au staff du serveur !" )
end
end
hook.Add( "SpawnMenuOpen", "DisallowSpawnMenu", DisallowSpawnMenu)
Au même endroit ;)
Nickel, merci^^
 
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Fleodon

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Ah oui mais je parlais de certaines "catégories" par exemple les entites un serveur sans que les joueurs puissent poser des props c'st un peu dommage :/
 
Didouudam57

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Je pense que le mieux c'est que tu passes vite fait chez afflelou



Je vais encore t'aider un coup ^^



Le lien :

http://www.laissemoichercherca.com/?q=https://g-box.fr/nos-tutoriels/

Le reste je pense c'est EZ ♥
 
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Didouudam57

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@Yoh Sambre ♪ tu penses que c'est clair là ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

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Didouudam57 à dit:
@Yoh Sambre ♪ tu penses que c'est clair là ?
Ouai sauf qu'enfaite ce qu'il cherche lui c'est un code pour hide un voir plusieurs tab spécifique a un grade ULX

Fleodon à dit:
Ah oui mais je parlais de certaines "catégories" par exemple les entites un serveur sans que les joueurs puissent poser des props c'st un peu dommage :/

du coup c'toi qui doit passer chez 'afflelou' :rolleyes:

 
Didouudam57

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Je suis une



Du coup, je passe chez afflelou, et la ... Tiens mon chou ♥

Tu mets ça dans "garrysmod\gamemodes\darkrp\gamemode\cl_init.lua"

Code:
local function deleteMenuTabs() if not LocalPlayer():IsAdmin() then for k, v in pairs(g_SpawnMenu.CreateMenu.Items) do if( v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.npcs") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.entities") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.weapons") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.vehicles") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.postprocess") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.dupes") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.saves")) then g_SpawnMenu.CreateMenu:CloseTab(v.Tab, true) deleteMenuTabs() end end end
end
hook.Add("SpawnMenuOpen", "deletemenutabs", deleteMenuTabs)
 
séméron23

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Didouudam57 à dit:
Je suis une



Du coup, je passe chez afflelou, et la ... Tiens mon chou ♥

Tu mets ça dans "garrysmod\gamemodes\darkrp\gamemode\cl_init.lua"

Code:
local function deleteMenuTabs() if not LocalPlayer():IsAdmin() then for k, v in pairs(g_SpawnMenu.CreateMenu.Items) do if( v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.npcs") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.entities") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.weapons") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.vehicles") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.postprocess") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.dupes") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.saves")) then g_SpawnMenu.CreateMenu:CloseTab(v.Tab, true) deleteMenuTabs() end end end
end
hook.Add("SpawnMenuOpen", "deletemenutabs", deleteMenuTabs)
donc la sa enlève que pour les user ?
et les get text , il faut supprimé ce que l'on veut pas ou il faut laisser justement ce que l'on veut pas et enlever ce que les user on le droit de voire
 
Didouudam57

Didouudam57

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Ce que tu veux laisser pour les admin tu le supprime. Maintenant le users ne verras que les prop. Rien d'autre.
 
Didouudam57

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Je dit nimp Mdr. Ladmin verra tout. Maintenant si tu supprime un ligne. Tu la libere pour les users
 
séméron23

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Didouudam57 à dit:
Je dit nimp Mdr. Ladmin verra tout. Maintenant si tu supprime un ligne. Tu la libere pour les users
Donc imagine je met sa :
Code:
local function deleteMenuTabs() if not LocalPlayer():IsAdmin() then for k, v in pairs(g_SpawnMenu.CreateMenu.Items) do if( v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.npcs") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.entities") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.weapons") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.vehicles") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.postprocess") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.dupes") or v.Tab:GetText() == language.GetPhrase("spawnmenu.category.saves")) then g_SpawnMenu.CreateMenu:CloseTab(v.Tab, true) deleteMenuTabs() end end end
end
hook.Add("SpawnMenuOpen", "deletemenutabs", deleteMenuTabs)
les user aurons juste les props dans le spawn menu?
 
Didouudam57

Didouudam57

Geek suprême
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Le code de base que j'ai fournis ne laisse accès juste au props pour les users
 
séméron23

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Didouudam57 à dit:
Le code de base que j'ai fournis ne laisse accès juste au props pour les users
bon ben je teste se sori ;) <3
 
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