- Initiateur de la discussion
thepsyca
Psychopathe
- Score réaction
- 648
Bonsoir à vous,
pour vous expliquer le soucis je travail actuellement sur l'addon Clothes System.
En gros le soucis est que le DModelPanel ne se draw pas, il faut savoir que la création du DIconLayout et le draw des models sont dans deux net.Receive distinct et pas dans le même fichier.
Le DIconLayout est bien en global, seulement le DModelPanel ne veut rien savoir et ne draw rien dans le net.Receive extérieur au DIconLayout, par contre si je le met dans le même net.Receive il n'y a aucun soucis.
PS : Les print fonctionnent donc c'est pas un soucis de il ne reçoit pas.
Voici le code
Si quelqu'un peut m'aider, merci bien.
pour vous expliquer le soucis je travail actuellement sur l'addon Clothes System.
En gros le soucis est que le DModelPanel ne se draw pas, il faut savoir que la création du DIconLayout et le draw des models sont dans deux net.Receive distinct et pas dans le même fichier.
Le DIconLayout est bien en global, seulement le DModelPanel ne veut rien savoir et ne draw rien dans le net.Receive extérieur au DIconLayout, par contre si je le met dans le même net.Receive il n'y a aucun soucis.
PS : Les print fonctionnent donc c'est pas un soucis de il ne reçoit pas.
Voici le code
Code:
ClothesIcon = vgui.Create("DIconLayout", CScrool) ClothesIcon:DockMargin(30, 30, 5, 5) ClothesIcon:Dock(FILL) ClothesIcon:SetSpaceX(5) ClothesIcon:SetSpaceY(5) -------------------------------FICHIER DISTINCT ------------------------- net.Receive("C::ReturnShop", function(len , pl) local npc = net.ReadEntity() local item = net.ReadTable() if not IsValid(ClothesIcon) then print("not valid panel") return end -- for k, v in pairs (item) do for i = 1, 80 do print("yes shop") local ShoV = ClothesIcon:Add("DModelPanel") ShoV:SetSize(250, 400) ShoV:SetModel("models/mark2580/dmc/dmc_kat_rebel.mdl") end
end)
Si quelqu'un peut m'aider, merci bien.