[Glua] DIconLayout:Add("DModelPanel")

• Initiateur de la discussion thepsyca
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Bonsoir à vous,

pour vous expliquer le soucis je travail actuellement sur l'addon Clothes System.

En gros le soucis est que le DModelPanel ne se draw pas, il faut savoir que la création du DIconLayout et le draw des models sont dans deux net.Receive distinct et pas dans le même fichier.
Le DIconLayout est bien en global, seulement le DModelPanel ne veut rien savoir et ne draw rien dans le net.Receive extérieur au DIconLayout, par contre si je le met dans le même net.Receive il n'y a aucun soucis.
PS : Les print fonctionnent donc c'est pas un soucis de il ne reçoit pas.

Voici le code
Code:
 ClothesIcon = vgui.Create("DIconLayout", CScrool) ClothesIcon:DockMargin(30, 30, 5, 5) ClothesIcon:Dock(FILL) ClothesIcon:SetSpaceX(5) ClothesIcon:SetSpaceY(5) -------------------------------FICHIER DISTINCT ------------------------- net.Receive("C::ReturnShop", function(len , pl) local npc = net.ReadEntity() local item = net.ReadTable() if not IsValid(ClothesIcon) then print("not valid panel") return end -- for k, v in pairs (item) do for i = 1, 80 do print("yes shop") local ShoV = ClothesIcon:Add("DModelPanel") ShoV:SetSize(250, 400) ShoV:SetModel("models/mark2580/dmc/dmc_kat_rebel.mdl") end
end)

Si quelqu'un peut m'aider, merci bien.

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Petit up du sujet, le soucis viendrais du passage par un net car lorsque j'utilise directement une fonction du style :
Code:
local function AddShop() if not IsValid(ClothesIcon) then print("not valid panel") return end ClothesIcon:Clear() for i = 1, 80 do print("yes shop") local ShoV = ClothesIcon:Add("DModelPanel") ShoV:SetSize(250, 400) ShoV:SetModel("models/mark2580/dmc/dmc_kat_rebel.mdl") end
end
le models se draw bien mais lors du passage en net du style :
Code:
net.Receive("C::ReturnShop", function(len, pl) local npc = net.ReadEntity() local TableShop = net.ReadTable() PrintTable(TableShop) if not IsValid(ClothesIcon) then print("not valid panel") return end ClothesIcon:Clear() for i = 1, 80 do print("yes shop") local ShoV = ClothesIcon:Add("DModelPanel") ShoV:SetSize(250, 400) ShoV:SetModel("models/mark2580/dmc/dmc_kat_rebel.mdl") end
end)
Les models ne se draw pas ...

Si quelqu'un à une idée

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
thepsyca à dit:
Petit up du sujet, le soucis viendrais du passage par un net car lorsque j'utilise directement une fonction du style :
Code:
local function AddShop() if not IsValid(ClothesIcon) then print("not valid panel") return end ClothesIcon:Clear() for i = 1, 80 do print("yes shop") local ShoV = ClothesIcon:Add("DModelPanel") ShoV:SetSize(250, 400) ShoV:SetModel("models/mark2580/dmc/dmc_kat_rebel.mdl") end
end
le models se draw bien mais lors du passage en net du style :
Code:
net.Receive("C::ReturnShop", function(len, pl) local npc = net.ReadEntity() local TableShop = net.ReadTable() PrintTable(TableShop) if not IsValid(ClothesIcon) then print("not valid panel") return end ClothesIcon:Clear() for i = 1, 80 do print("yes shop") local ShoV = ClothesIcon:Add("DModelPanel") ShoV:SetSize(250, 400) ShoV:SetModel("models/mark2580/dmc/dmc_kat_rebel.mdl") end
end)
Les models ne se draw pas ...

Si quelqu'un à une idée
Sa me parait bizarre ton truc

• J'aime
Réactions: Spammer222 et Spammer220
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
En gros voilà le code en entier : ici

Côté serveur rien de fou fou je récupère les données dans sv.db que je renvoie directement

Quand je passe par la fonction "AddShop()" les models se draw et par le net il ne se draw pas, les prints fonctionne c'est pas un problème de il reçoit pas

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord