- Initiateur de la discussion
thepsyca
Psychopathe
- Score réaction
- 648
Bonjour à vous,
J'ai commencé à faire un npc vendeur de vêtements.
Screen
Seulement j'aimerais mettre le DButton en dessous du model mais je ne vois pas par quelle fonction passer, le code actuel :
J'avais penser à un GetPos seulement j'ai une erreur
Merci de votre lecture et peut être futur aide.
J'ai commencé à faire un npc vendeur de vêtements.
Screen
Seulement j'aimerais mettre le DButton en dessous du model mais je ne vois pas par quelle fonction passer, le code actuel :
Code:
net.Receive("C::OpenPanel", function(len, pl) local FPanel = vgui.Create("DFrame" ) FPanel:SetSize( 900, 600) FPanel:SetPos( ScrW()*0.25, ScrH()*1 ) FPanel:SetTitle("") FPanel:SetDraggable(true) FPanel:ShowCloseButton(true) FPanel:MakePopup() FPanel:MoveTo(ScrW()*0.25, ScrH()*0.25, 0.25, 0, 10) function FPanel:Paint( w,h ) draw.RoundedBox(5, 0, 0, w, 600,Color(0, 0, 0, 245)) draw.RoundedBox(5, 0, 0, w, 30,Color(226, 0, 0)) draw.SimpleText("Clothes NPC", "Trebuchet24", 400 , 3, Color(255, 255, 255) ) end local CScrool = vgui.Create("DScrollPanel", FPanel) CScrool:Dock( FILL ) local CVet = vgui.Create("DIconLayout", CScrool) CVet:DockMargin( 2 , 15 , 5 , 60) CVet:Dock( FILL ) CVet:SetSpaceX( 5 ) CVet:SetSpaceY( 5 ) for k, v in pairs (cclothes.addvet) do local ShowV = CVet:Add("DModelPanel") ShowV:SetSize(160, 200) ShowV:SetModel(v.models) function ShowV:LayoutEntity(Entity) return end local pos = ShowV:GetPos() local AllV = CVet:Add("DButton") AllV:SetSize( 120, 20 ) AllV:SetPos(pos.x-120, pos.y) AllV:SetText( "Achete le vêtement :\n" .. v.name ) AllV.DoClick = function () net.Start("C::BuyV") net.WriteUInt(k, 8) net.WriteEntity(net.ReadEntity()) net.SendToServer() FPanel:Remove() end end
end)
J'avais penser à un GetPos seulement j'ai une erreur
Du coup je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ^^attempt to index local 'pos' (a number value)
Merci de votre lecture et peut être futur aide.