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Fleodon
Geek suprême
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Bonjour j'ai fais un HUD cépendant j'utilise ScrW() / ScrH() pour m'adapter à tous types de résolution, seulement en résolution inférieur à la mienne c'est la catastrophe, quelqu'un aurait une idée ?
Voici le début du HUD comme vous pouvez le voir je m'adapte avec les deux valeurs mais rien à faire c'est la cata :/
Merci
Code:
draw.RoundedBox(0, ScrW() / 1.3, ScrH() - 43, 320, 30, Color(0, 0, 0, 150)) draw.RoundedBox(0, ScrW() / 1.297, ScrH() - 40, money / 500, 24, Color(255, 128, 0)) draw.RoundedBox(0, ScrW() / 1.3, ScrH() - 83, 320, 30, Color(0, 0, 0, 150)) draw.RoundedBox(0, ScrW() / 1.297, ScrH() - 80, salary * 1.3, 24, Color(255, 128, 0)) surface.SetDrawColor(255, 255, 255, 225) surface.SetMaterial(Material("materials/vcrp_fleodon/cardiogram.png")) surface.DrawTexturedRect( ScrW() / 2 - 710, ScrH() / 2 + 405, 32, 32 )
Merci