[glua] dmodel avec l'arme du joueur dans ses mains

• Initiateur de la discussion NoaGamingFR
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Salut à tous !

Je suis actuellement en train de faire un dmodel et j'aimerais réussir à mettre le SWEP/arme actuelle que le joueur a dans ses mains dans les mains du model qu'il y a dans le dpanel, mais je n'ai trouvé aucune solution & je bloque !

Merci d'avance :)

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
J'ai pas trop compris ce que tu cherche a faire, en gros tu voudrais savoir comment déplacer ton swep a une position précise?

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
NoaGamingFR à dit:
Salut à tous !

Je suis actuellement en train de faire un dmodel et j'aimerais réussir à mettre le SWEP/arme actuelle que le joueur a dans ses mains dans les mains du model qu'il y a dans le dpanel, mais je n'ai trouvé aucune solution & je bloque !

Merci d'avance:)
LocalPlayer():GetActiveWeapon().WorldModel

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Guthen à dit:
oops, je me disais aussi que j'étais complètement à coter de la plaque, autant pour moi.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Guthen à dit:
Cela ne m'aide pas parceque je veut qu'elle soit située dans ses mains, et pas au dessus :)

• J'aime
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
NoaGamingFR à dit:
Cela ne m'aide pas parceque je veut qu'elle soit située dans ses mains, et pas au dessus :)
Je viens de check un peu sur facepunch il y a pas mal de sujet qui parle de ton truc que je ne connais pas du tout donc je préfère pas trop m'avancer à dire n'importe quoi, je te conseil d'aller check la bas.
ps : moi a part modifier un peu les swep déjà existant je n'y connais absolument rien, en suivant ton post j'apprendrais peu être de quoi il s'agit si tu trouve la solution.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Jo Ballas à dit:
Je viens de check un peu sur facepunch il y a pas mal de sujet qui parle de ton truc que je ne connais pas du tout donc je préfère pas trop m'avancer à dire n'importe quoi, je te conseil d'aller check la bas.
ps : moi a part modifier un peu les swep déjà existant je n'y connais absolument rien, en suivant ton post j'apprendrais peu être de quoi il s'agit si tu trouve la solution.
J'ai justement trouvé un seul sujet où je n'ai rien compris :x

• Triste
Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
NoaGamingFR à dit:
Salut à tous !

Merci d'avance:)
Code:
function PANEL:SetWeapon(strModelName) if not IsValid(self.Entity) then return end if IsValid(self.Weapon) then self.Weapon:Remove() self.Weapon = nil end self.Weapon = ClientsideModel(strModelName, RENDER_GROUP_OPAQUE_ENTITY) if not IsValid(self.Weapon) then return end self.Weapon:SetParent(self.Entity) self.Weapon:AddEffects(EF_BONEMERGE)
end

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord