[glua] dmodel avec l'arme du joueur dans ses mains

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Salut à tous !

Je suis actuellement en train de faire un dmodel et j'aimerais réussir à mettre le SWEP/arme actuelle que le joueur a dans ses mains dans les mains du model qu'il y a dans le dpanel, mais je n'ai trouvé aucune solution & je bloque !

Merci d'avance :)
 
Jo Ballas

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J'ai pas trop compris ce que tu cherche a faire, en gros tu voudrais savoir comment déplacer ton swep a une position précise?
 
Guthen

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è_é
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NoaGamingFR à dit:
Salut à tous !

Je suis actuellement en train de faire un dmodel et j'aimerais réussir à mettre le SWEP/arme actuelle que le joueur a dans ses mains dans les mains du model qu'il y a dans le dpanel, mais je n'ai trouvé aucune solution & je bloque !

Merci d'avance:)
LocalPlayer():GetActiveWeapon().WorldModel
 
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Guthen à dit:
LocalPlayer():GetActiveWeapon().WorldModel
oops, je me disais aussi que j'étais complètement à coter de la plaque, autant pour moi.
 
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Guthen à dit:
LocalPlayer():GetActiveWeapon().WorldModel
Cela ne m'aide pas parceque je veut qu'elle soit située dans ses mains, et pas au dessus :)
 
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Cela ne m'aide pas parceque je veut qu'elle soit située dans ses mains, et pas au dessus :)
Je viens de check un peu sur facepunch il y a pas mal de sujet qui parle de ton truc que je ne connais pas du tout donc je préfère pas trop m'avancer à dire n'importe quoi, je te conseil d'aller check la bas.
ps : moi a part modifier un peu les swep déjà existant je n'y connais absolument rien, en suivant ton post j'apprendrais peu être de quoi il s'agit si tu trouve la solution.
 
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Jo Ballas à dit:
Je viens de check un peu sur facepunch il y a pas mal de sujet qui parle de ton truc que je ne connais pas du tout donc je préfère pas trop m'avancer à dire n'importe quoi, je te conseil d'aller check la bas.
ps : moi a part modifier un peu les swep déjà existant je n'y connais absolument rien, en suivant ton post j'apprendrais peu être de quoi il s'agit si tu trouve la solution.
J'ai justement trouvé un seul sujet où je n'ai rien compris :x
 
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Shaar

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NoaGamingFR à dit:
Salut à tous !

Je suis actuellement en train de faire un dmodel et j'aimerais réussir à mettre le SWEP/arme actuelle que le joueur a dans ses mains dans les mains du model qu'il y a dans le dpanel, mais je n'ai trouvé aucune solution & je bloque !

Merci d'avance:)
Code:
function PANEL:SetWeapon(strModelName) if not IsValid(self.Entity) then return end if IsValid(self.Weapon) then self.Weapon:Remove() self.Weapon = nil end self.Weapon = ClientsideModel(strModelName, RENDER_GROUP_OPAQUE_ENTITY) if not IsValid(self.Weapon) then return end self.Weapon:SetParent(self.Entity) self.Weapon:AddEffects(EF_BONEMERGE)
end
 
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