- Initiateur de la discussion
Feytone
Chuck Norris
- Score réaction
- 1 301
Cucu,
j'ai besoin pour un addon d'une sorte de système de points qu'on perd.
Je m'explique :
On a 10 points quand on ouvre le derma A. Dès qu'on appuie sur un des boutons présents, on perd 1 point.
Quand on arrive à 0 cela lance un timer et tant que le timer n'est pas à 0 secondes restantes, on n'accède à un Derma B. Une fois qu'il est à 0, rien ne se passe. Mais si le joueur veut réouvrir le Derma A, ce sera possible, et il ne verra plus le derma B.
Voilà ce que j'ai fais qui ne fonctionne pas du tout :3 (je ne mets que les parties concernées) :
Comme vous l'avez remarqué, c'était foireux mais... Mathématique pourrais-je dire pour ma défense
J'attends vos retours
j'ai besoin pour un addon d'une sorte de système de points qu'on perd.
Je m'explique :
On a 10 points quand on ouvre le derma A. Dès qu'on appuie sur un des boutons présents, on perd 1 point.
Quand on arrive à 0 cela lance un timer et tant que le timer n'est pas à 0 secondes restantes, on n'accède à un Derma B. Une fois qu'il est à 0, rien ne se passe. Mais si le joueur veut réouvrir le Derma A, ce sera possible, et il ne verra plus le derma B.
Voilà ce que j'ai fais qui ne fonctionne pas du tout :3 (je ne mets que les parties concernées) :
Code:
choose1.DoClick = function() if timer.TimeLeft("ptcit") <= 0 then frame:Remove() gaben() ptcir = 10 else attente() end end
---- Puis dans gaben -----
annul.DoClick = function() pika:Remove() if kabor == "kubdfsbkj" or prenomr == "6387256" or chatr== "hkwmigh" (etc.) then net.Start("foncsend2") net.WriteEntity(LocalPlayer()) net.SendToServer() ptcir = ptcir - 1 else net.Start("foncsend3") net.WriteEntity(LocalPlayer()) net.SendToServer() ptcir = ptcir - 1 end if ptcir != 0 then gaben() else timer.Create("ptcit"..LocalPlayer():SteamID(),60,1,autre) attente() end end
et la même chose sur un deuxième bouton
J'attends vos retours