[gLua help] spawn d'entités

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CMJN

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Sataniste en herbe
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J'ai créer une entité que l'on peut acheter dans le pointshop, et voici la fonction de l'objet:
Code:
function ITEM:OnBuy(ply) pos = ply:GetPos() local ent = ents.Create( "croissant" ) ent:SetPos(pos) ent:Spawn()
end
Le truc, c'est que souvent l'entité spawn dessous le joueur, donc l'entité tombe dessous la map xd
Je voudrais savoir si ce serais possible de faire spawn l'entité + haut ( un truc du genre x.pos ; y.pos ; z.pos + 5)
 
Feytone

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Chuck Norris
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Au niveau du SetPos, il faudrait récupérer la pos du ply et tu rajoutes un vector en mettant l'objet X+5 et Z+5 et voilà !

Tu me dis si t'as pas compris je te ferais le mini-code mais déjà si tu peux chercher par toi-même tout ça, t'auras appris quelque chose
 
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Réactions: CMJN et jason feld [DEV LUA]
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CMJN

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Sataniste en herbe
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J'ai trouver !!!
Code:
ent:SetPos( Vector( pos.x , pos.y , pos.z + 70 ) )
 
Feytone

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Chuck Norris
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Bark[UndertaleRoleplay] à dit:
J'ai trouver !!!
Code:
ent:SetPos( Vector( pos.x , pos.y , pos.z + 70 ) )
Exactement ;)
 
Z3k4

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Helpeur Divin
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Tu peux directement faire :
local pos = ply:GetPos() + Vector(0, 0, 70)
:p
 
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CMJN

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Sataniste en herbe
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Bien a savoir merci
 
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