[GLUA] Inflictor qui est défectueux

• Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yo,

je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à faire fonctionner un de mes scripts et après test :

Code:
print(attacker:Name().." killededed "..victim:Name().." withhh "..inflictor:GetClass())
Cela me sort :

Code:
Stan Chazal killededed Bot06 withhh player
Pourquoi player ?
FAdmin sort la même chose mais pourtant le jeu en lui-même arrive très bien à récup mon arme :

Code:
ServerLog: [FAdmin] Bot06 (BOT) Got killed by Stan Chazal with a player
11/26/2017 - 22:40:25: [FAdmin] Bot06 (BOT) Got killed by Stan Chazal with a player
Stan Chazal killed Bot06 using cw_ber_m9
Che comprend pâ.

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
inflictor:GetActiveWeapon():GetClass() ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
MathiouGaming à dit:
inflictor:GetActiveWeapon():GetClass() ?
C'est ce que j'ai fais pour l'instant mais bon ça me paraît bizarre quand même...

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Lorsque tu éxécute inflictor:GetClass()), cela récupère la class de inflictor en l'occurence "player" étant donné que c'est un joueur.
Lorsque tu éxécute inflictor:GetActiveWeapon():GetClass(), cela récupère la class de l'arme qu'avait inflictor lorsqu'il a tué quelqu'un ^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
MathiouGaming à dit:
Lorsque tu éxécute inflictor:GetClass()), cela récupère la class de inflictor en l'occurence "player" étant donné que c'est un joueur.
Lorsque tu éxécute inflictor:GetActiveWeapon():GetClass(), cela récupère la class de l'arme qu'avait inflictor lorsqu'il a tué quelqu'un ^^
Normalement inflictor est censé être l’entité ayant servi au kill sinon je vois pas son intérêt en plus de l’attacker...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Feytone à dit:
Normalement inflictor est censé être l’entité ayant servi au kill sinon je vois pas son intérêt en plus de l’attacker...
Sauf qu'une entité n'est pas forcément un joueur, donc faut que tu rajoutes la condition "if :IsPlayer()"

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord