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Fleodon
Geek suprême
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Bonjour j'aimerais déclencher un son depuis le coté serveur.
Donc mon tracé s'effectue comme ceci :
- util.AddNetworkString( "Alarme" )
- local Menu = DermaMenu()
Menu:Center()
local B1 = Menu:AddOption( "Déclencher Alarme",
function()
net.Start("Alarme")
net.WriteEntity(fas_boitier)
net.SendToServer()
end)
Pour revenir avec ceci :
net.Receive("Alarme", function()
self:EmitSound("siren")
timer.Simple(15, function() self:StopSound("siren") end )
end)
Sauf que le "Self:" il ne veut pas l'accepter :/ auriez vous une idée ?
Donc mon tracé s'effectue comme ceci :
- util.AddNetworkString( "Alarme" )
- local Menu = DermaMenu()
Menu:Center()
local B1 = Menu:AddOption( "Déclencher Alarme",
function()
net.Start("Alarme")
net.WriteEntity(fas_boitier)
net.SendToServer()
end)
Pour revenir avec ceci :
net.Receive("Alarme", function()
self:EmitSound("siren")
timer.Simple(15, function() self:StopSound("siren") end )
end)
Sauf que le "Self:" il ne veut pas l'accepter :/ auriez vous une idée ?