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edouard292
Geek suprême
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Bonsoir j'ai un problème lors de l'utilisation d'un Int, d'habitude ca fonctionne mais je dois être stupide ?
Init.lua =>
Si vous auriez des solutions, indications ce serait sympathique ? @slownls @Valfunde @Slawer @Hovers ?
Init.lua =>
Code:
AddCSLuaFile( 'shared.lua' )
AddCSLuaFile( 'cl_init.lua' )
include( 'shared.lua' )
function ENT:Initialize() self:SetModel( 'models/props_c17/furnitureStove001a.mdl' ) self:PhysicsInit( SOLID_VPHYSICS ) self:SetMoveType( MOVETYPE_VPHYSICS ) self:SetSolid( SOLID_VPHYSICS ) self:GetPhysicsObject():Wake() self:SetUseType( SIMPLE_USE ) self:SetNWInt("nourr",0)
end
end if self:StartTouch("int") then self:SetNWInt("nourr",1) self:Remove()
function AcceptInput(Name, Activator, Caller) if Name == "Use" && IsValid(Caller) && Caller:IsPlayer() && Caller:Alive() then if self:GetNWInt("nourr",0) == "1" then local test = ents.Create("sent_ball") test:SetPos(Caller:GetPos() + Caller:GetForward() * 20) test:Spawn() test:Activate()
end
end
end