[GLua] Position de DFrame

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Bonjour dans une DFrame, j'utilise actuellement :

- ScrW() pour positionner la DFrame par rapport à l'écran du joueur en X

et

- ScrH() pour positionner la DFrame par rapport à l'écran du joueur en Y

Pensez vous que j'utilise les bonnes méthodes ? Si non quelles sont les autres ?
 
Amphisia

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D'après moi tu utilises les bonnes méthodes car en utilisant ScrW() & ScrH(), tu fais du responsive :)
 
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Fleodon à dit:
Bonjour dans une DFrame, j'utilise actuellement :

- ScrW() pour positionner la DFrame par rapport à l'écran du joueur en X

et

- ScrH() pour positionner la DFrame par rapport à l'écran du joueur en Y

Pensez vous que j'utilise les bonnes méthodes ? Si non quelles sont les autres ?
Bonjour, et toi t'es meilleur que moi? BatChest
 
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ScrW() c’est une backdoor faut pas l’utiliser Kappa
 
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Zaros_Live à dit:
ScrW() c’est une backdoor faut pas l’utiliser Kappa
Le pire c'est ScrH() c'est un exploit de ouf pour devenir superadmin et avoir 1.000.000€ ! :eek:
 
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Amphisia à dit:
D'après moi tu utilises les bonnes méthodes car en utilisant ScrW() & ScrH(), tu fais du responsive :)
Merci de ta réponse :p
 
Deadman69330

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RimosPixel à dit:
Le pire c'est ScrH() c'est un exploit de ouf pour devenir superadmin et avoir 1.000.000€ ! :eek:
Et si le serveur est pas bien opti on peut même monter à 25.000.000 € :p
 
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Deadman69330 à dit:
Et si le serveur est pas bien opti on peut même monter à 25.000.000 € :p
ET C'EST PAS FINI ! o_O
 
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Je ne sais pas si cela part en vrai "troll" bête et méchant ou cela reste une blague envers lui qui reste entièrement amicale..
Si c'est la première option, c'est vraiment triste...
 
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Slawer à dit:
Je ne sais pas si cela part en vrai "troll" bête et méchant ou cela reste une blague envers lui qui reste entièrement amicale..
Si c'est la première option, c'est vraiment triste...
C'est juste une petite blagounette ;)
 
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non

stop

arretez

vous vous faites du mal


Un HUD, oui pour le rescal, un HUD doit toujours utiliser la même proportion de l'écran peut importe la résolution, donc c'est bien ScrW() et ScrH()

La GUI par contre c'est une autre histoire, tu dois pas agrandir les éléments, tu doit agrandir leur contenant pour que plus d'éléments logent (Oui, logent c'est une expression du grand ouest)
 
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SIGEMT à dit:
non

stop

arretez

vous vous faites du mal


Un HUD, oui pour le rescal, un HUD doit toujours utiliser la même proportion de l'écran peut importe la résolution, donc c'est bien ScrW() et ScrH()

La GUI par contre c'est une autre histoire, tu dois pas agrandir les éléments, tu doit agrandir leur contenant pour que plus d'éléments logent (Oui, logent c'est une expression du grand ouest)
Exemple:

g pas pigé woula
 
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WabelGame à dit:
Exemple:

Code:
local dframe = vgui.Create("DFrame")
dframe:SetSize(ScrW() / 4, ScrH() / 4)
dframe:Center()
--flemme du reste
dframe:MakePopup()
local dbutton = vgui.Create("DButton", dframe)
dbutton:SetSize(dframe:GetWide(), dframe:GetTall() / 10)
dbutton:SetPos(0, dframe:GetTall() / 10)
Y'avait une info à piger et tu l'a pas pigé, gg
 
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Tu dois pas resize ton bouton justement, si c'était un HUD oui, mais c'en est pas un, dans une interface, tu dois faire la taille des composants en pixel, et la taille est contenants en % de ton écran
 
Wabel

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SIGEMT à dit:
Tu dois pas resize ton bouton justement, si c'était un HUD oui, mais c'en est pas un, dans une interface, tu dois faire la taille des composants en pixel, et la taille est contenants en % de ton écran
wut
edit: compris
 
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