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Devils_Monkey
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Salut !
J'ai un problème avec mon HUD, moi je le vois correctement mais un joueur m'as envoyer se screen:
Je voulais savoir comment faire pour que peut un port la résolution de l’écran le HUD soit en haut de l'écran.
Voici la partie de mon code qui est concerner:
J'ai un problème avec mon HUD, moi je le vois correctement mais un joueur m'as envoyer se screen:
Je voulais savoir comment faire pour que peut un port la résolution de l’écran le HUD soit en haut de l'écran.
Voici la partie de mon code qui est concerner:
Code:
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-- --
-- Preset HUD --
-- --
------------------------------------------------------------------------------ function GetBarSize( data ) return ( 215 / 100 ) * data < 215 and ( 215 / 100 ) * data or 215 end
------------------------------------------------------------------------------
-- --
-- #HUD# --
-- --
------------------------------------------------------------------------------ hook.Add( 'HUDPaint', 'Hud_devils', function() local self = LocalPlayer() surface.DrawRect( 0, ScrH() - 900, SrcW(), 40) surface.SetDrawColor( 14, 14, 14, 255 ) surface.DrawRect( 0, ScrH() - 900, 10000, 40) surface.SetDrawColor( 0, 0, 0, 250 )
------------------------------------------------------------------------------
-- --
-- Titre HUD --
-- --
------------------------------------------------------------------------------ draw.SimpleText( self:Nick(), "HudTitle", SrcW(), ScrH(), Color( 255, 255, 255 ), TEXT_ALIGN_LEFT, TEXT_ALIGN_CENTER ) draw.SimpleText( "By Devils_monkey", "HudTitle", 450, ScrH() - 880, Color(12, 12, 12, 255), TEXT_ALIGN_LEFT, TEXT_ALIGN_CENTER ) draw.SimpleText( "By Devils_monkey", "HudTitle", 451, ScrH() - 881, Color(12, 12, 12, 255), TEXT_ALIGN_LEFT, TEXT_ALIGN_CENTER ) draw.SimpleText( "By Devils_monkey", "HudTitle", 449, ScrH() - 879, Color(25, 25, 25, 255), TEXT_ALIGN_LEFT, TEXT_ALIGN_CENTER )
------------------------------------------------------------------------------
-- --
-- Text HUD --
-- --
------------------------------------------------------------------------------ surface.SetDrawColor( 220, 20, 60, 190 ) surface.DrawRect( 735 + 5, ScrH() - 870, GetBarSize( LocalPlayer():getDarkRPVar("Energy") ) - 5 / 2 - 20, 10 ) draw.SimpleText( LocalPlayer():getDarkRPVar("Energy") > 0 and LocalPlayer():getDarkRPVar("Energy") .. "%" or 0 .. "%", "HudFood", 840, ScrH() - 872, Color( 255, 255, 255 ), TEXT_ALIGN_CENTER ) surface.SetDrawColor( 26, 26, 26 ) surface.DrawRect( 100 - 20, ScrH() - 895, 215 + 5 / 22, 24 ) surface.SetDrawColor( 220, 20, 60, 190 ) surface.DrawRect( 100 + 5, ScrH() - 895, GetBarSize( self:Health() ) - 5 / 2 - 20, 24 ) draw.SimpleText( self:Health() > 0 and self:Health() .. "%" or 0 .. "%", "HudFont", 215, ScrH() - 890, Color( 255, 255, 255 ), TEXT_ALIGN_CENTER ) surface.SetDrawColor( 26, 26, 26 ) surface.DrawRect( 1307 - 20, ScrH() - 920 + 28, 215 + 5 / 22, 24 ) surface.SetDrawColor( 30, 144, 255 ) surface.DrawRect( 1307 - 30 + 5, ScrH() - 920 + 28, GetBarSize( self:Armor() > 0 and self:Armor() or 0 ) - 5 / 2 - 20, 24 ) draw.SimpleText( self:Armor() > 0 and self:Armor() .. "%" or 0 .. "%", "HudFont", 1375, ScrH() - 890, Color( 255, 255, 255 ), TEXT_ALIGN_CENTER )
------------------------------------------------------------------------------
-- --
-- Icon HUD --
-- --
------------------------------------------------------------------------------ local health_icon = Material( "icon16/heart.png" ) local shield_icon = Material( "icon16/shield.png" ) local cash_icon = Material( "icon16/money.png" ) local star_icon = Material( "icon16/star.png" ) local tick_icon = Material( "icon16/tick.png" ) local function CreateImageIcon( icon, x, y, col, val ) surface.SetDrawColor( col ) surface.SetMaterial( icon ) local w, h = 16, 16 if val then surface.SetDrawColor( Color( 255, 255, 255 ) ) end surface.DrawTexturedRect( x, y, w, h ) end CreateImageIcon( shield_icon, 1478, ScrH() - 888, Color( 30,144,255 ) ) CreateImageIcon( star_icon, 40, ScrH() - 890, Color( 40, 40, 40 ), self:isWanted() ) CreateImageIcon( tick_icon, 1527, ScrH() - 888, Color( 40, 40, 40 ), self:getDarkRPVar("HasGunlicense") ) end )