[GLua] Problème de compréhension sur les boucles

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Stormz

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Bambi
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Bonjour j'ai un petit soucis de compréhension sur les boucles en pairs, je m'explique :

Imaginons que je veuille faire dessiner quelque chose à tous les policiers du serveur je ne peux pas le faire en serveur donc je le fais en client, est ce que je dois :

- Démarrer serveur >

Code:
-- boucle -- condition -- messsage net envoyé client(v) -- fin condition
-- fin boucle
Pour reprendre client et faire mon derma avec LocalPlayer() ?

Merci à toutes les personnes qui m'aideront :D
 
Feytone

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Chuck Norris
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J'ai pas trop compris ton truc là... Forcément que tu le fais en client, du moins si tu dois utiliser le joueur. Maintenant, ton code là, j'ai pas compris ce à quoi ça devait amener. Mets tes vrais valeurs et mots au lieu de remplacer par des généralités, sinon on aura trop de mal à comprendre où tu veux en venir.
 
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Feytone à dit:
J'ai pas trop compris ton truc là... Forcément que tu le fais en client, du moins si tu dois utiliser le joueur. Maintenant, ton code là, j'ai pas compris ce à quoi ça devait amener. Mets tes vrais valeurs et mots au lieu de remplacer par des généralités, sinon on aura trop de mal à comprendre où tu veux en venir.
Bah je veux faire ouvrir une frame à tous les policiers du serveur par exemple, donc je fais serveur > client ou en client je fais la boucle avec la condition directement ?
 
Feytone

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Stormz à dit:
Bah je veux faire ouvrir une frame à tous les policiers du serveur par exemple, donc je fais serveur > client ou en client je fais la boucle avec la condition directement ?
Ben... Obligatoirement en serverside... Attention à bien réfléchir à la logique. Une frame ne s'ouvre pas côté client puis on détermine à qui : le client = le joueur.
Vois le client, comme son nom l'indique, comme une vraie personne. Donc quand tu envoies un message net, c'est à un client précis, souvent un ply.
Donc là tu auras juste à créer ta boucle sur player.GetAll avec la condition de la team ou plus simplement avec team.GetPlayers et pour chaque v, donc chaque joueur, tu envoies le net (d'où la boucle) !
 
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