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Fleodon
Geek suprême
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Bonjour pour finir mon script il me reste quelques petites choses :
- J'aimerais trouver la fonction qui permet que si "Alarme1" déclenchée > Augmenter de 1 à partir de 0 depuis que le serv a reboot.
Si serveur reboot démarrer à 0.
- Une fonction pour ajouter de l'argent au joueur, qui à appuyé sur un DMenu option. (Bouton)
- Un système pour que le son qui sera lancée reste sur une certaine distance et non aux oreilles de tous les joueurs par exemple le script Rprotect intègre le "scanner" si joueur passé entre le laser > déclencher l'alarme dans le codage je crois que c'est "pitch" pour distance d’écoute :
sound.Add( {
name = "firesiren",
channel = CHAN_ITEM,
volume = Volume,
level = 80,
pitch = Pitch,
sound = Firesiren
} )
- Un système de GPS par Cam2d3d, j'ai pas trouvé comment faire un système aussi complexé..
Mais ça marche pas
Merci à vous.
- J'aimerais trouver la fonction qui permet que si "Alarme1" déclenchée > Augmenter de 1 à partir de 0 depuis que le serv a reboot.
Si serveur reboot démarrer à 0.
- Une fonction pour ajouter de l'argent au joueur, qui à appuyé sur un DMenu option. (Bouton)
- Un système pour que le son qui sera lancée reste sur une certaine distance et non aux oreilles de tous les joueurs par exemple le script Rprotect intègre le "scanner" si joueur passé entre le laser > déclencher l'alarme dans le codage je crois que c'est "pitch" pour distance d’écoute :
sound.Add( {
name = "firesiren",
channel = CHAN_ITEM,
volume = Volume,
level = 80,
pitch = Pitch,
sound = Firesiren
} )
- Un système de GPS par Cam2d3d, j'ai pas trouvé comment faire un système aussi complexé..
Mais ça marche pas
Merci à vous.