- Initiateur de la discussion
M3L0N
Geek suprême
- Messages
- 105
- Score réaction
- 25
- Points
- 100
Bonjour à tous,
J'aimerais souder deux entités entre elle (un mouton sous forme d'effect et le soudé à un cube, pour qu'on puisse le taper) sauf que je n'y arrive pas.
Pour le moment j'ai fais ça:
Quand je fais spawn mon entité le mouton apparait bien mais il n'y a pas le petit cube
Et j'aimerais avoir ça comme résultat final:
https://prntscr.com/i6bg8v
(il faudrait que les entités soient bien collés entre elles)
J'aimerais souder deux entités entre elle (un mouton sous forme d'effect et le soudé à un cube, pour qu'on puisse le taper) sauf que je n'y arrive pas.
Pour le moment j'ai fais ça:
Code:
function ENT:Initialize() self:SetModel("models/npc_animal/sheep/sheep.mdl") self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) self.Replace = false self:SetNWInt("health", 10) self:SetNWInt("distance", 512)
end
function ENT:Think() local mouton = ents.Create( "mouton_base" ) if ( !IsValid( mouton ) ) then return end mouton:SetModel( "models/hunter/blocks/cube05x1x05.mdl" ) mouton:SetPos( Vector( 0, 0, 100 ) ) mouton:Spawn() if (!self.Replace) and (self:GetNWInt("health") <= 0) then local viandes = math.Rand(1, 2) for i=1, math.Round(viandes) do local viande = ents.Create("ml_viandecru") viande:SetPos(self:GetPos() + Vector(math.Rand(1,20), math.Rand(1,20),20)) viande:Spawn() end self.Replace = true self.ReplaceTime = CurTime() + 10 self.Pos = self:GetPos() self:SetPos(self:GetPos() + Vector(0,0,-300)) end;
end
Et j'aimerais avoir ça comme résultat final:
https://prntscr.com/i6bg8v
(il faudrait que les entités soient bien collés entre elles)