[GLua] Supprimer les props d'une target

  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
Bonjour avec une boucle player.GetAll(),
je recherches une ligne de code pour supprimer les props de cette target? (v)

J'ai vu le gmod_admin_cleanup mais ca supprime tous les props du serveur ce n'est pas ce que je recherche :/

Si quelqu'un connait, merci de me le dire^^
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
local function RemovePlayerEntity(ply)
for k, ent in ipairs(ents.FindByClass("*")) do
if ent:GetOwner() == ply then
ent:Remove()
end
end
end
 
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
Z3k4 à dit:
local function RemovePlayerEntity(ply)
for k, ent in ipairs(ents.FindByClass("*")) do
if ent:GetOwner() == ply then
ent:Remove()
end
end
end
Salut, finalement j'ai trouvé xD pour ceux qui veulent -->

Soit la version de Z3k4 doit marcher soit utilisez ceci :

Client

Code:
net.Start("jenesaispas")
net.SendToServer()
Serveur

Code:
util.AddNetworkString("jenesaispas")
net.Receive("jenesaispas", function(len, ply) for k, v in pairs( ents.FindByClass( "prop_physics" ) ) do v:Remove() end
end)

Après je ne sais pas la quelle est la plus sure ?
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Fleodon à dit:
Salut, finalement j'ai trouvé xD pour ceux qui veulent -->

Soit la version de Z3k4 doit marcher soit utilisez ceci :

Client

Code:
net.Start("jenesaispas")
net.SendToServer()
Serveur

Code:
util.AddNetworkString("jenesaispas")
net.Receive("jenesaispas", function(len, ply) for k, v in pairs( ents.FindByClass( "prop_physics" ) ) do v:Remove() end
end)

Après je ne sais pas la quelle est la plus sure ?
Bah là tu supprime tout les "prop_physics" peut importe à qui ils appartiennent
 
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
Z3k4 à dit:
Bah là tu supprime tout les "prop_physics" peut importe à qui ils appartiennent
Ah, hmm j'ai définis une boucle player.getAll() ? Par la suite via un DMenu je choisis le joueur
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Fleodon à dit:
Ah, hmm j'ai définis une boucle player.getAll() ? Par la suite via un DMenu je choisis le joueur
Tu sais que si tu souhaite supprimer les props d’un joueur spécifique. Fpp te propose cette option...
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 527
Score réaction
5 488
Points
1 295
fpp_cleanup disconnected ou fpp_cleanup userid (userid est l'id indiqué devant le joueur quand tu tape 'status' dans ta console)
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Joe Leroi à dit:
Tu sais que si tu souhaite supprimer les props d’un joueur spécifique. Fpp te propose cette option...
Il a pas préciser si c'était un darkrp ou non
Fleodon à dit:
Ah, hmm j'ai définis une boucle player.getAll() ? Par la suite via un DMenu je choisis le joueur
je t'ai donné la fonction qui permet de supprimer les props d'un joueur spécifique, cependant elle est sensiblement différente pour le darkrp
 
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
Z3k4 à dit:
Il a pas préciser si c'était un darkrp ou non

je t'ai donné la fonction qui permet de supprimer les props d'un joueur spécifique, cependant elle est sensiblement différente pour le darkrp
Alors, oui c'est pour un DarkRP je l'ai testée et elle ne marche pas :/ étant donné que c'est un DarkRP surement
 
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
Zaros_Live à dit:
fpp_cleanup disconnected ou fpp_cleanup userid (userid est l'id indiqué devant le joueur quand tu tape 'status' dans ta console)
Donc pour trouver l'id ? Etant donné que ce n'est pas son nom ?
 
Dernière édition:
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 527
Score réaction
5 488
Points
1 295
Fleodon à dit:
Donc pour trouver l'id ? Etant donné que ce n'est pas son nom ?
http://wiki.garrysmod.com/page/Player/UserID
 
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
Ok, merci^^

fpp_cleanup disconnected supprime les entités ou les props ?
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 527
Score réaction
5 488
Points
1 295
Fleodon à dit:
Ok, merci^^

fpp_cleanup disconnected supprime les entités ou les props ?
Les deux de mémoire, à voir si c'est config
 
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
Resultats des courses : Au lieu de m'embetter avec de codes de 15Lignes avec un simple RunConsoleCommand et quelques arguments dedans j'ai réussi pour les props d'un joueur spécifique merci ^^
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord