[Glua] Table dans un file

• Initiateur de la discussion thepsyca
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Bonsoir à vous c'est encore moi,

J'aimerais stocker des informations sous formes de tables dans la data.

Et pourquoi pas la sv.db ?
Psq si je stocke une ligne par une ligne la sv.db va être lourde pour rien

Bref sinon le soucis est que j'arrive bien à stocker et sortir mes informations mais avec un soucis
Exemple dans se screen j'ai déjà deux informations de stockés mais si je les sort dans une table ils seront stockés dans la même key.
Alors que si j'en stocke une troisième dans se screen, le soucis se déplace d'un rang, ect

Code:
local tablead = { name = cclothes.addvet[k].name, models = cclothes.addvet[k].models } if file.Exists("clothes_inv/"..pl:SteamID64()..".txt", "DATA") then local dat = file.Read("clothes_inv/"..pl:SteamID64()..".txt", "DATA") local f = util.JSONToTable(dat) table.insert(f, tablead) file.Write("clothes_inv/"..pl:SteamID64()..".txt", util.TableToJSON(f)) else file.Write("clothes_inv/"..pl:SteamID64()..".txt", util.TableToJSON(tablead)) end

Merci de votre lecture et peut être futur aide.

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
util.TableToJSON

Pour récupérer ta table:
util.JSONToTable

• Initiateur de la discussion
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
ALTA à dit:
util.TableToJSON

Pour récupérer ta table:
util.JSONToTable
je les utilise déjà mais mal je pense.
Ce qui est sur c'est que le "soucis" viens du code qui écrit.
Code:
local tablead = { name = cclothes.addvet[k].name, models = cclothes.addvet[k].models } if file.Exists("clothes_inv/"..pl:SteamID64()..".txt", "DATA") then local dat = file.Read("clothes_inv/"..pl:SteamID64()..".txt", "DATA") local f = util.JSONToTable(dat) table.insert(f, tablead) file.Write("clothes_inv/"..pl:SteamID64()..".txt", util.TableToJSON(f)) else file.Write("clothes_inv/"..pl:SteamID64()..".txt", util.TableToJSON(tablead)) end
Code:
if file.Exists("clothes_inv/"..pl:SteamID64()..".txt", "DATA") then local fil = file.Read("clothes_inv/"..pl:SteamID64()..".txt", "DATA") local tab = util.JSONToTable(fil) PrintTable(tab) else print("no inventory ") end

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord