- Initiateur de la discussion
thepsyca
Psychopathe
- Score réaction
- 648
Bonsoir à vous c'est encore moi,
J'aimerais stocker des informations sous formes de tables dans la data.
Et pourquoi pas la sv.db ?
Psq si je stocke une ligne par une ligne la sv.db va être lourde pour rien
Bref sinon le soucis est que j'arrive bien à stocker et sortir mes informations mais avec un soucis
Exemple dans se screen j'ai déjà deux informations de stockés mais si je les sort dans une table ils seront stockés dans la même key.
Alors que si j'en stocke une troisième dans se screen, le soucis se déplace d'un rang, ect
Merci de votre lecture et peut être futur aide.
J'aimerais stocker des informations sous formes de tables dans la data.
Et pourquoi pas la sv.db ?
Psq si je stocke une ligne par une ligne la sv.db va être lourde pour rien
Bref sinon le soucis est que j'arrive bien à stocker et sortir mes informations mais avec un soucis
Exemple dans se screen j'ai déjà deux informations de stockés mais si je les sort dans une table ils seront stockés dans la même key.
Alors que si j'en stocke une troisième dans se screen, le soucis se déplace d'un rang, ect
Code:
local tablead = { name = cclothes.addvet[k].name, models = cclothes.addvet[k].models } if file.Exists("clothes_inv/"..pl:SteamID64()..".txt", "DATA") then local dat = file.Read("clothes_inv/"..pl:SteamID64()..".txt", "DATA") local f = util.JSONToTable(dat) table.insert(f, tablead) file.Write("clothes_inv/"..pl:SteamID64()..".txt", util.TableToJSON(f)) else file.Write("clothes_inv/"..pl:SteamID64()..".txt", util.TableToJSON(tablead)) end
Merci de votre lecture et peut être futur aide.