[GLua] team.Get..

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Fleodon

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Bonsoir j'ai fouillé un peu le wiki et je trouver ceci "https://wiki.garrysmod.com/page/team/GetName"
Mais ce n'est pas exactement ce que je recherche, je recherche ceci :

En gros > Si il y a un pompier dans le serveur je voudrais qu'il soit marqué sur un bouton, tout ca je sais faire il me manque juste ceci pour faire afficher le nom du joueur si il y a un pompier.

Si Pompier connecté > Afficher son nom sur bouton > "autres fonctions que je ferais".

Merci^^
 
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J'ai pensé à un if player.Team() = TEAM_EMS then
Print "Ok (histoire de voir si ça marche)
end

Pour la fonction d'afficher son nom la je ne sais pas:/ ?
 
edouard292

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tu fais un team.Getname(TEAM_CITIZEN) avec condition en DComboBox ?
 
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edouard292 à dit:
tu fais un team.Getname(TEAM_CITIZEN) avec condition en DComboBox ?
Je vais tester ceci :)
ton team.Getname(TEAM_CITIZEN) m'a l'air prometteur :p
 
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Ca m'affiche le nom du métier :/ Je continu de chercher, si quelqu'un à une idée.
 
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Anonyme
Tu pourrais détailler un peu plus ?
 
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Salut, je souhaites que quand ma frame s'ouvre il y est le nom d'un "métier choisi" sur un bouton :
J'en suis a la : https://pastebin.com/4kwntucN

J'ai réussi à faire afficher le nom d'un pompier mais en "print" :

if team.GetName(TEAM_MAYOR) then >> Le mayor c'est parceque c'est un solo

print( Entity( 1 ):GetName() )


end

Donc j'aimerais à la place du print > le nom du joueur sur un bouton et ca sur plusieurs boutons (4Boutons)
Joueur Pompier 1 > Bouton 1
Joueur Pompier 2 > Bouton 2
Joueur Pompier 3 > Bouton 3
Joueur Pompier 4 > Bouton 4
 
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Je crois qu'il y a un truc du genre
Code:
if ply:Team() == TEAM_JESAISPAS then
je te l'envoie non verif, ni rien, juste mémoire.
Si j'ai bien compris
 
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Slawer à dit:
Je crois qu'il y a un truc du genre
Code:
if ply:Team() == TEAM_JESAISPAS then
je te l'envoie non verif, ni rien, juste mémoire.
Si j'ai bien compris
ply correspond à sois meme ? ou joueur ?
 
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En essayant avec un script appart :

if ply:Team() == TEAM_MAYOR then

print( Entity( 1 ):GetName() )

end

Cela m'écrit "mon nom" dans la console, je souhaites sur le bouton la ca reste compliqué
 
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Tu fais un DBUTTON:SetText( PLAYER:Nick() )
 
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Slawer à dit:
Tu fais un DBUTTON:SetText( PLAYER:Nick() )
Ca à marché si un autre joueur est à son tour pompier cela affichera également son nom ?
De plus étant donné qu'il y a 4Boutons, je suis affiché sur les 4 :/
 
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Feytone

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Chuck Norris
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Si tu veux que pour chaque pompier ça affiche un bouton avec son nom,
tu crées une DListLayout (je te laisse regarder sur le wiki) que tu lieras bien évidemment à un DPanel/DFrame,
et tu crées une boucle :

Code:
for _,v in pairs(player.GetAll()) do
end[code]
v représentera chaque joueur. Donc tu crées une petite condition : if v:Team() = TEAM_POMPIER then
et tu dessines un petit bouton.
Et le DListLayout étant fait pour les listes comme ça, tu auras juste à gérer la distance entre la position X et Y.
Bref, fais un test. Fais des recherches ce soir, et si vraiment tu comprends pas reviens ici.
 
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