[Glua] Text Entry, 2D3DCam

• Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Bonjour, j'ai crée un script qui envoie une Frame aux pompiers disponibles.
Dans cette frame il y a :
- Bouton Accepter Appel
- Bouton Refuser Appel
- Bouton Fermer

J'aimerais y ajouter :
- Un text entry, en gros dans ce text entry ca se déroulerait comme ca :
Un individu à appuyé sur l'alarme, un DMenu est affiché, il y a 3Boutons "Déclencher alarme, eteindre.., Demander Secours"
Il appuie sur "Demander Secours" au lieu de simplement faire un appel direct sans infos, j'aimerais que le joueur qui a appuyé sur le bouton est une sorte de text entry ou il doit renseigner des infos, ces infos seront alors marquées dans la frame qui apparaitra au pompier.(Évidemment avec une limité de caractères)

- Après ceci, une fois que le joueur aura appuyé sur "Accepter" il y aura un GPS Marking un peu comme celui du "/call" : https://www.gmodstore.com/scripts/view/1376 ou celui ci : https://www.gmodstore.com/scripts/view/1692/comments/1
C'est totalement de la Cam 2D3D , je vais éssayer de plus chercher sur le Net mais c'est compliquer de trouver...

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Également faire ceci :

- Un texte qui change de couleur : En gros j'aimerais faire une boucle de 2Couleurs qui changent toutes les secondes.

- Une fonction qui permet de faire spawn une entité présente dans le menu "Q".

(Svp)

Dernière édition:
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
C'est toi qui nous demande de faire un addon ou c'est quelqu'un que tu connais qui t'as demander de faire un addon et du coup tu nous demande de le faire à ta place ?

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Makss à dit:
C'est toi qui nous demande de faire un addon ou c'est quelqu'un que tu connais qui t'as demander de faire un addon et du coup tu nous demande de le faire à ta place ?
Non je vous demande pas de créer un addon et mes scripts sont pour moi je n'ai pas encore le niveau pour en créer pour des gens, je codes depuis ce matin 10H au début j'en étais a un simple Derma "Frame" maintenant j'en suis à si "E" appuyé un DMenu s'ouvre avec plusieurs options, pour chaque option une fonction.
La derniere est "Demander Secours" cette derniere etc ...

Au final, je recherches juste quelques lignes de code qui enfin finira mon script.

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
J'ai appris à coder grâce à CodeBlue et la communauté mtx, en testant des trucs puis maintenant j'arrive à faire des scripts assez stylés :)
Le fait d'avoir appris a coder de la sorte est que je n'ai pas tout appris par exemple quand je recherche le "Text entry" le code qui permet d'écrire dans un endroit, bah ca je le connais pas.
Donc c'est pour ça que je le demande à vous, qui ont plus d’expérience dans le demande.
PS : Je vous demande pas de me le faire juste me dire ce que c'est après je capte vite tout seul :p

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Fleodon à dit:
J'ai appris à coder grâce à CodeBlue et la communauté mtx, en testant des trucs puis maintenant j'arrive à faire des scripts assez stylés :)
Le fait d'avoir appris a coder de la sorte est que je n'ai pas tout appris par exemple quand je recherche le "Text entry" le code qui permet d'écrire dans un endroit, bah ca je le connais pas.
Donc c'est pour ça que je le demande à vous, qui ont plus d’expérience dans le demande.
PS : Je vous demande pas de me le faire juste me dire ce que c'est après je capte vite tout seul :p
tu trouve tout sur le wiki de gmod ^^

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
AyZenSantos à dit:
tu trouve tout sur le wiki de gmod ^^
Sur ?
Enfaites le plus dur c'est de trouver le nom...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Feytone à dit:
Beh DTextEntry
Oui mais récupérer ce qu'a écrit un joueur dans un texte entry la c'est compliqué.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Fleodon à dit:
Oui mais récupérer ce qu'a écrit un joueur dans un texte entry la c'est compliqué.
GetValue()

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
  • J'aime
Réactions: Darprix
Fleodon

Fleodon

Geek suprême