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Bonjour tout le monde je voudrai s'avoir si possible avec cette ligne de code d'enlever que ulx change la map mais plutot reboot le serveur si possible, merci d'avance

Code:
-- PARTIE CONFIG --
local MapName = "Nom du serveur pour que la map redémarre" -- Map du serveur
local RestartTime = "05:00" -- Heures du reboot
local WarningsReboot = { -- Messages d'avertissement du reboot "60", -- 60 Minutes "45", -- 45 Minutes "30", -- 30 Minutes "15", -- 15 Minutes "10", -- 10 Minutes "5", -- 5 Minutes "1" -- 1 Minute
}
Hav_AutoRestart = {} -- Touche pas à ça
-- PARTIE SCRIPT --
timer.Create("Hav_Auto_Restart_Timer", 1, 0, function() Timestamp = os.time() TimeString = os.date( "%H:%M" , Timestamp ) Hav_AutoRestart:CheckDay()
end)
local warningsdelay = 0
local restartdelay = 0
local PlurielS = ""
function Hav_AutoRestart:CheckDay() if CurTime() > 60 then if CurTime() >= warningsdelay then for k, v in pairs(WarningsReboot) do local WarningsTime = Timestamp - (60 * 60 * -(v/60)) local WarningsTime = (os.date("%H:%M", WarningsTime)) if tonumber(v) > 1 then PlurielS = "s" else PlurielS = "" end if RestartTime == WarningsTime then BroadcastLua("chat.AddText(Color(255,60,60), '[Auto Restart] ', Color(255,255,255), 'Le serveur redémarre dans " .. v .. " Minute" .. PlurielS .. ", préparez-vous!' )") warningsdelay = CurTime() + 60 end end end if CurTime() >= restartdelay then if TimeString == RestartTime then if file.Exists("data/ulx/config.txt", "GAME") then game.ConsoleCommand("ulx map " .. MapName .. "\n") else game.ConsoleCommand("changelevel " .. MapName .. "\n") end restartdelay = CurTime() + 60 end end end
end
 
Taink

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AzerYTB à dit:
Bonjour tout le monde je voudrai s'avoir si possible avec cette ligne de code d'enlever que ulx change la map mais plutot reboot le serveur si possible, merci d'avance

Code:
-- PARTIE CONFIG --
local MapName = "Nom du serveur pour que la map redémarre" -- Map du serveur
local RestartTime = "05:00" -- Heures du reboot
local WarningsReboot = { -- Messages d'avertissement du reboot "60", -- 60 Minutes "45", -- 45 Minutes "30", -- 30 Minutes "15", -- 15 Minutes "10", -- 10 Minutes "5", -- 5 Minutes "1" -- 1 Minute
}
Hav_AutoRestart = {} -- Touche pas à ça
-- PARTIE SCRIPT --
timer.Create("Hav_Auto_Restart_Timer", 1, 0, function() Timestamp = os.time() TimeString = os.date( "%H:%M" , Timestamp ) Hav_AutoRestart:CheckDay()
end)
local warningsdelay = 0
local restartdelay = 0
local PlurielS = ""
function Hav_AutoRestart:CheckDay() if CurTime() > 60 then if CurTime() >= warningsdelay then for k, v in pairs(WarningsReboot) do local WarningsTime = Timestamp - (60 * 60 * -(v/60)) local WarningsTime = (os.date("%H:%M", WarningsTime)) if tonumber(v) > 1 then PlurielS = "s" else PlurielS = "" end if RestartTime == WarningsTime then BroadcastLua("chat.AddText(Color(255,60,60), '[Auto Restart] ', Color(255,255,255), 'Le serveur redémarre dans " .. v .. " Minute" .. PlurielS .. ", préparez-vous!' )") warningsdelay = CurTime() + 60 end end end if CurTime() >= restartdelay then if TimeString == RestartTime then if file.Exists("data/ulx/config.txt", "GAME") then game.ConsoleCommand("ulx map " .. MapName .. "\n") else game.ConsoleCommand("changelevel " .. MapName .. "\n") end restartdelay = CurTime() + 60 end end end
end
Perso j'ai pas compris.
 
FlecheMaen

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Ah ben sa reboot le serveur sa change pas la map xD
 
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Bah test mdr est tu aura ta reponse
 
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Taink à dit:
Perso j'ai pas compris.
J’pense qu’il voudrais que ça reeboot le serv comme si il avais reboot depuis le panel mtx par exemple (au lieu de simplement changer la map)
 
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Sinon tu killserver et sa restart auto Kappa
 
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Zaros_Live à dit:
J’pense qu’il voudrais que ça reeboot le serv comme si il avais reboot depuis le panel mtx par exemple (au lieu de simplement changer la map)
Ta tout compris x)
 
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Akulla à dit:
Sinon tu killserver et sa restart auto Kappa
TKt je connait après mais expérience de troller x)
 
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Code:
!rcon _restart
 
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AzerYTB à dit:
Je voudrai pas passé par le rcon si possible
justement hein c'est une commande qui reboot le serveur , pas besoin de la taper dans le chat tu peux directement l'indiquer dans un code (un peu comme 'quit' finalement)
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
justement hein c'est une commande qui reboot le serveur , pas besoin de la taper dans le chat tu peux directement l'indiquer dans un code (un peu comme 'quit' finalement)
Ah ok, mais sa ne marche pas
 
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AzerYTB à dit:
Non dans le code
tu m'explique ou tu la bourré xD ? (en faite ton gros script la cé caca y'a plus simple ma command était pas donner pour l'enfourné dedans)
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
tu m'explique ou tu la bourré xD ? (en faite ton gros script la cé caca y'a plus simple ma command était pas donner pour l'enfourné dedans)
Ah, ok moi enfaite sur le code que j'ai donner j'aimerai que sa reboot au lieu que sa change de map si possible
 
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Code:
local minimumTime = 12 * 60 * 60 -- Minimum time needed before restart, 12 hours.
local thinkTimer = CurTime() + 60
local function timeFormat( time ) local tmp = time local s = tmp % 60 tmp = math.floor( tmp / 60 ) local m = tmp % 60 tmp = math.floor( tmp / 60 ) local h = tmp % 24 tmp = math.floor( tmp / 24 ) local d = tmp % 7 local w = math.floor( tmp / 7 ) return string.format( "%02iw %id %02ih %02im %02is", w, d, h, m, s )
end
hook.Add("InitPostEntity", "CheckTimeForRestart",function() if !file.Exists("restart.txt","DATA") then file.Write("restart.txt", os.time()) else local lastStart = file.Read("restart.txt") local timeRunning = os.time() - lastStart ServerLog("Server has been running for ".. timeFormat(timeRunning).."\n") local canReboot = false local hour = tonumber(os.date("%H")) if (hour > 0 && hour < 11) then canReboot = true end if (timeRunning > minimumTime) && canReboot then timer.Create("RebootTimer", 120, 0, function() if #player.GetAll() == 0 then ServerLog("Auto Restarting Server!\n") file.Write("restart.txt", os.time()) RunConsoleCommand("_restart") end end) end end
end)
Code:
if os.date( "%I:%M %p" ) == "3:00 AM" then BroadcastLua("LocalPlayer():ConCommand(\"disconnect; snd_restart; retry\")") timer.Simple(0.5, function() game.ConsoleCommand("exit\n") game.ConsoleCommand("shutdown\n") game.ConsoleCommand("killserver\n") end)
end
another solution

j'ai pas plus chercher mais ca devrait faire l'affaire
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Code:
local minimumTime = 12 * 60 * 60 -- Minimum time needed before restart, 12 hours.
local thinkTimer = CurTime() + 60
local function timeFormat( time ) local tmp = time local s = tmp % 60 tmp = math.floor( tmp / 60 ) local m = tmp % 60 tmp = math.floor( tmp / 60 ) local h = tmp % 24 tmp = math.floor( tmp / 24 ) local d = tmp % 7 local w = math.floor( tmp / 7 ) return string.format( "%02iw %id %02ih %02im %02is", w, d, h, m, s )
end
hook.Add("InitPostEntity", "CheckTimeForRestart",function() if !file.Exists("restart.txt","DATA") then file.Write("restart.txt", os.time()) else local lastStart = file.Read("restart.txt") local timeRunning = os.time() - lastStart ServerLog("Server has been running for ".. timeFormat(timeRunning).."\n") local canReboot = false local hour = tonumber(os.date("%H")) if (hour > 0 && hour < 11) then canReboot = true end if (timeRunning > minimumTime) && canReboot then timer.Create("RebootTimer", 120, 0, function() if #player.GetAll() == 0 then ServerLog("Auto Restarting Server!\n") file.Write("restart.txt", os.time()) RunConsoleCommand("_restart") end end) end end
end)
Code:
if os.date( "%I:%M %p" ) == "3:00 AM" then BroadcastLua("LocalPlayer():ConCommand(\"disconnect; snd_restart; retry\")") timer.Simple(0.5, function() game.ConsoleCommand("exit\n") game.ConsoleCommand("shutdown\n") game.ConsoleCommand("killserver\n") end)
end
another solution

j'ai pas plus chercher mais ca devrait faire l'affaire
Bof bof, merci quand même mais je voudrai plus rester sur le code que j'ai mis en haut et modifié juste
 
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AzerYTB à dit:
Bof bof, merci quand même mais je voudrai plus rester sur le code que j'ai mis en haut et modifié juste
au pire tu fait une tache répété dans le panel hein :rolleyes:
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
au pire tu fait une tache répété dans le panel hein :rolleyes:
Haha, mais j'utilise malheureusement pas mtx c'est un machine chez ovh, et je voudrai rester sur la forme du code car il avertit avant et je trouve sa sympas après avec ta technique j'ai fait sa,

Code:
-- PARTIE CONFIG --
local MapName = "Nom du serveur pour que la map redémarre" -- Map du serveur
local RestartTime = "05:00" -- Heures du reboot
local WarningsReboot = { -- Messages d'avertissement du reboot
"60", -- 60 Minutes
"45", -- 45 Minutes
"30", -- 30 Minutes
"15", -- 15 Minutes
"10", -- 10 Minutes
"5", -- 5 Minutes
"1" -- 1 Minute
}
Hav_AutoRestart = {} -- Touche pas à ça
-- PARTIE SCRIPT --
timer.Create("Hav_Auto_Restart_Timer", 1, 0, function()
Timestamp = os.time()
TimeString = os.date( "%H:%M" , Timestamp )
Hav_AutoRestart:CheckDay()
end)
local warningsdelay = 0
local restartdelay = 0
local PlurielS = ""
function Hav_AutoRestart:CheckDay()
if CurTime() > 60 then
if CurTime() >= warningsdelay then
for k, v in pairs(WarningsReboot) do
local WarningsTime = Timestamp - (60 * 60 * -(v/60))
local WarningsTime = (os.date("%H:%M", WarningsTime))
if tonumber(v) > 1 then PlurielS = "s" else PlurielS = "" end
if RestartTime == WarningsTime then BroadcastLua("chat.AddText(Color(255,60,60), '[Auto Restart] ', Color(255,255,255), 'Le serveur redémarre dans " .. v .. " Minute" .. PlurielS .. ", préparez-vous!' )") warningsdelay = CurTime() + 60 end
end
end
if CurTime() >= restartdelay then
if TimeString == RestartTime then
if file.Exists("data/ulx/config.txt", "GAME") then
game.ConsoleCommand("rcon _restart" .. MapName .. "\n")
else
game.ConsoleCommand("rcon _restart" .. MapName .. "\n")
end
restartdelay = CurTime() + 60
end
end
end
end
je c'est pas si c'est bon
 
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AzerYTB à dit:
Haha, mais j'utilise malheureusement pas mtx c'est un machine chez ovh, et je voudrai rester sur la forme du code car il avertit avant et je trouve sa sympas après avec ta technique j'ai fait sa,

Code:
-- PARTIE CONFIG --
local MapName = "Nom du serveur pour que la map redémarre" -- Map du serveur
local RestartTime = "05:00" -- Heures du reboot
local WarningsReboot = { -- Messages d'avertissement du reboot
"60", -- 60 Minutes
"45", -- 45 Minutes
"30", -- 30 Minutes
"15", -- 15 Minutes
"10", -- 10 Minutes
"5", -- 5 Minutes
"1" -- 1 Minute
}
Hav_AutoRestart = {} -- Touche pas à ça
-- PARTIE SCRIPT --
timer.Create("Hav_Auto_Restart_Timer", 1, 0, function()
Timestamp = os.time()
TimeString = os.date( "%H:%M" , Timestamp )
Hav_AutoRestart:CheckDay()
end)
local warningsdelay = 0
local restartdelay = 0
local PlurielS = ""
function Hav_AutoRestart:CheckDay()
if CurTime() > 60 then
if CurTime() >= warningsdelay then
for k, v in pairs(WarningsReboot) do
local WarningsTime = Timestamp - (60 * 60 * -(v/60))
local WarningsTime = (os.date("%H:%M", WarningsTime))
if tonumber(v) > 1 then PlurielS = "s" else PlurielS = "" end
if RestartTime == WarningsTime then BroadcastLua("chat.AddText(Color(255,60,60), '[Auto Restart] ', Color(255,255,255), 'Le serveur redémarre dans " .. v .. " Minute" .. PlurielS .. ", préparez-vous!' )") warningsdelay = CurTime() + 60 end
end
end
if CurTime() >= restartdelay then
if TimeString == RestartTime then
if file.Exists("data/ulx/config.txt", "GAME") then
game.ConsoleCommand("rcon _restart" .. MapName .. "\n")
else
game.ConsoleCommand("rcon _restart" .. MapName .. "\n")
end
restartdelay = CurTime() + 60
end
end
end
end
je c'est pas si c'est bon
test ? :rolleyes:
 
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AzerYTB à dit:
Haha, mais j'utilise malheureusement pas mtx c'est un machine chez ovh, et je voudrai rester sur la forme du code car il avertit avant et je trouve sa sympas après avec ta technique j'ai fait sa,

Code:
-- PARTIE CONFIG --
local MapName = "Nom du serveur pour que la map redémarre" -- Map du serveur
local RestartTime = "05:00" -- Heures du reboot
local WarningsReboot = { -- Messages d'avertissement du reboot
"60", -- 60 Minutes
"45", -- 45 Minutes
"30", -- 30 Minutes
"15", -- 15 Minutes
"10", -- 10 Minutes
"5", -- 5 Minutes
"1" -- 1 Minute
}
Hav_AutoRestart = {} -- Touche pas à ça
-- PARTIE SCRIPT --
timer.Create("Hav_Auto_Restart_Timer", 1, 0, function()
Timestamp = os.time()
TimeString = os.date( "%H:%M" , Timestamp )
Hav_AutoRestart:CheckDay()
end)
local warningsdelay = 0
local restartdelay = 0
local PlurielS = ""
function Hav_AutoRestart:CheckDay()
if CurTime() > 60 then
if CurTime() >= warningsdelay then
for k, v in pairs(WarningsReboot) do
local WarningsTime = Timestamp - (60 * 60 * -(v/60))
local WarningsTime = (os.date("%H:%M", WarningsTime))
if tonumber(v) > 1 then PlurielS = "s" else PlurielS = "" end
if RestartTime == WarningsTime then BroadcastLua("chat.AddText(Color(255,60,60), '[Auto Restart] ', Color(255,255,255), 'Le serveur redémarre dans " .. v .. " Minute" .. PlurielS .. ", préparez-vous!' )") warningsdelay = CurTime() + 60 end
end
end
if CurTime() >= restartdelay then
if TimeString == RestartTime then
if file.Exists("data/ulx/config.txt", "GAME") then
game.ConsoleCommand("rcon _restart" .. MapName .. "\n")
else
game.ConsoleCommand("rcon _restart" .. MapName .. "\n")
end
restartdelay = CurTime() + 60
end
end
end
end
je c'est pas si c'est bon
Dans ton code ta variable "WarningsTime" est défini 2 fois !
 
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Zaros_Live à dit:
Dans ton code ta variable "WarningsTime" est défini 2 fois !
Bah avec le code qui était avant sa marcher très bien mais la je veut juste mettre que sa reboot et non changelevel
 
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