- Initiateur de la discussion
thepsyca
Psychopathe
- Messages
- 2 164
- Score réaction
- 648
- Points
- 365
Bonsoir,
Je bosse actuellement sur un mini gamemode mais j'ai un léger soucis, j'ai fait en sorte que lorsqu'un joueur spawn pour la première fois sur le serveur il soit mit comme spectateur si un round est en cours.
Seulement lorsque j'assigne au joueur son MoveType comme 'NOCLIP' il lui est reset juste après le MoveType 'WALK' par je ne sais quoi.
Donc si quelqu'un peut me renseigner sur comment je pourrais modifier ça, merci à vous.
Je bosse actuellement sur un mini gamemode mais j'ai un léger soucis, j'ai fait en sorte que lorsqu'un joueur spawn pour la première fois sur le serveur il soit mit comme spectateur si un round est en cours.
Seulement lorsque j'assigne au joueur son MoveType comme 'NOCLIP' il lui est reset juste après le MoveType 'WALK' par je ne sais quoi.
Donc si quelqu'un peut me renseigner sur comment je pourrais modifier ça, merci à vous.
C#:
local PLAYER = FindMetaTable("Player")
function PLAYER:SetSpectator() if !self:IsFullyAuthenticated() || !self:IsConnected() then timer.Simple(0.5, self:SetSpectator() ) print("retry spectator") return end self:SetTeam( 3 ) // SET AS SPECTATOR self:SetMoveType( MOVETYPE_NOCLIP ) self:GodEnable() self:StripWeapons() self:SetMaxHealth( 100 ) self:SetHealth( 100 ) ULib.invisible(self, true)
end
function GM:PlayerInitialSpawn( ply ) if GM.RoundInProgress then ply:SetSpectator() end ply:ChatPrint("great spawn")
end