GM_Construct Modif

• Initiateur de la discussion
Tortpold

Tortpold

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, je suis mappeur, avec un niveaux un peu élevée, mais j'aimerais savoir, si il était possible de modifier gm_construct à sa guise, et de savoir, si je pourrais l'ajouter sur un serveur (mettre la gm_construct avec les modifs que j'ai faite)

Merci
Cordialement

Tortpold | John Leman | floppy1802

I

Imperials [LPF]

Bambi
Score réaction
2
Oui tu as le droit

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Tortpold à dit:
Bonjour, je suis mappeur, avec un niveaux un peu élevée, mais j'aimerais savoir, si il était possible de modifier gm_construct à sa guise, et de savoir, si je pourrais l'ajouter sur un serveur (mettre la gm_construct avec les modifs que j'ai faite)

Merci
Cordialement

Tortpold | John Leman | floppy1802
Bonjour, en effet il est techniquement possible de réaliser une modification de gm_construct.
Cependant, étant donné que je doute que tu sois en capacité de te procurer le vmf original (ce qui est sans doute possible hein mais bon je vais partir du postulat que ce n'est pas le cas), tu vas devoir décompiler puis recompiler la map derrière. Vu que tu es un mappeur "avec un niveaux un peu élevée", tu sais sans doute que recompiler une map décompilée correctement c'est pas le truc le plus simple et passionnant en mapping. Donc outre le fait que les créateurs ne t'ont peut-être pas donné le droit de la modifier, ça va être techniquement très très long et difficile à faire.
Et ce, juste pour la recompiler - donc sans apporter de modifications réelles. Pour ensuite la modifier, il va falloir que tu prenne en compte la façon dont est agencée la map au niveau structure de brushs afin de réaliser une optimisation optimale (car tu sais sans doute que lors d'une décompilation, tu dis adieu à l'optimisation), puis, en fonction de la modification que tu voudras réaliser, faire en sorte que ta modification rentre dans les limites du moteur (même si je dois dire que gm_construct est relativement peu gourmandes en ressources).

• J'aime
Réactions: Lap3che
I

Imperials [LPF]

Bambi
Score réaction
2
Fais comme llmdd

I

Imperials [LPF]

Bambi
Score réaction