GMENU - Tous vos menus regroupés en un seul.

GMENU - Tous vos menus regroupés en un seul. beta

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion Yoh Sambre ♪
  • Date de début
Vue principale Mises à jour (3) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 213
Score réaction
9 682
Points
1 845
Yoh Sambre ♪ a posté une nouvelle ressource :

GMENU - Tous vos menus dans un seul menu. - Système simple regroupant tous les menus les plus populaire en un seul menu rapidement accessible.

Marre d'être perdu dans plusieurs menu différent ? , de devoir retenir des commandes a rallonge ?

GMENU EST FAIT POUR TOI! ,tous tes menu les plus populaire navigable dans un seul menu qui les condense tous avec simplicité . tu ouvre ton context menu d'une touche et tu a accès a tous tes menus car c'est ca l'optimisation de temps.

bref voici la liste des addons supporter actuellement sur gmenu (d'autre sont a venir au fil des mise a jours bien sur tu peux aussi faire une...
En savoir plus sur cette ressource...
 
  • J'aime
Réactions: jukww2
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 213
Score réaction
9 682
Points
1 845
Yoh Sambre ♪ a mis à jour GMENU - Tous vos menus dans un seul menu. avec une nouvelle version :

GmodAdminSuite

GmodAdminSuite fait son apparition sur GMENU!
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 213
Score réaction
9 682
Points
1 845
Yoh Sambre ♪ a mis à jour GMENU - Tous vos menus dans un seul menu. avec une nouvelle version :

réorganisation du menu

désormais si l'addon est présent il apparaitras dans GMENU , si ce n'est pas le cas il ne s'afficheras pas (c'est surtout pour éviter d'afficher trop de menu alors que la plupart ne sont potentiellement pas installer..oui j'aurais du faire ça avant mdr'),

je compte aussi sur des gens qui pourrais proposer d'avantage de menu visible dans GMENU ;)
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 213
Score réaction
9 682
Points
1 845
Yoh Sambre ♪ a mis à jour GMENU - Tous vos menus dans un seul menu. avec une nouvelle version :

ajout du download auto de l'icone

whoops j'ai oublier de préciser ça dans le changelog d'avant ^^' , désormais l'icone de GMENU devrais s'installer de force afin que tous le monde puisse la voir
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord