gmod adminsuite billy's script

• Initiateur de la discussion Granola_salé
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G

Granola_salé

Têtard
Score réaction
0
bonjour, j'ai un problème avec deux erreurs qui s'affiche l'lorsque j'ouvre blogs ou bwhitelist.

Les voici :

[GmodAdminSuite] [FAIL] Unpooled message name: gmodadminsuite:jobwhitelist:getjobdata
[GmodAdminSuite] [FAIL] This error usually occurs because some serverside code has not loaded. This is probably a failure with the DRM, please read your whole server's console!

quelqu'un serait-il en mesure de m'aider svp ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Granola_salé à dit:
bonjour, j'ai un problème avec deux erreurs qui s'affiche l'lorsque j'ouvre blogs ou bwhitelist.

Les voici :

[GmodAdminSuite] [FAIL] Unpooled message name: gmodadminsuite:jobwhitelist:getjobdata
[GmodAdminSuite] [FAIL] This error usually occurs because some serverside code has not loaded. This is probably a failure with the DRM, please read your whole server's console!

quelqu'un serait-il en mesure de m'aider svp ?
tu a installer le fichier .dll dans le dossier bin du dossier lua ?

RomainLTP

RomainLTP

LiveToPlay
Score réaction
2
Perso j'ai eu le même soucis et j'arrivais pas à le régler
J'ai remis tout à zéro et j'ai réinstallé le DRM puis ça a fonctionné
Parfois il semblerait qu'il ne charge pas correctement à la première connexion

Nordahl_of_zworld

Nordahl_of_zworld

Dev of Zworld & Osgmod (Originahl-Scripts)
Score réaction
205
Salut tu as payé ses scripts pour que l'auteur puisse en fournir un support technique. C'est ce qui justifie les ventes à l'origine. Vous devriez lui ouvrir un ticket support. Je pense qu'il sera le mieux placé pour vous répondre. De plus vous lui rendez un service et aussi à tout ceux qui ont ce problème si cela lui permet de corriger ce problème définitivement.

Il dit aussi " please read your whole server's console! "
Je pense que la solution de votre problème est dans cette courte phrase. :)

RomainLTP

RomainLTP

LiveToPlay
Score réaction
2
Nordahl_of_zworld à dit:
Salut tu as payé ses scripts pour que l'auteur puisse en fournir un support technique. C'est ce qui justifie les ventes à l'origine. Vous devriez lui ouvrir un ticket support. Je pense qu'il sera le mieux placé pour vous répondre. De plus vous lui rendez un service et aussi à tout ceux qui ont ce problème si cela lui permet de corriger ce problème définitivement.

Il dit aussi " please read your whole server's console! "
Je pense que la solution de votre problème est dans cette courte phrase. :)
J'avais déjà tenté de le contacter pour un autre soucis mais les réponses prennent plusieurs semaines donc je préfère régler les soucis par moi-même
Ceci étant dit, je lui ferai un ticket pour faire remontrer le soucis quand même

Nordahl_of_zworld

Nordahl_of_zworld

Dev of Zworld & Osgmod (Originahl-Scripts)
Score réaction
205
RomainLTP à dit:
J'avais déjà tenté de le contacter pour un autre soucis mais les réponses prennent plusieurs semaines donc je préfère régler les soucis par moi-même
Ceci étant dit, je lui ferai un ticket pour faire remontrer le soucis quand même
Ah ok j'ignorais que le délai puisse être si long. Vue qu'il a du temps à perdre sur les discordes pour s'acharner et discréditer les travaux des autres développeurs. Chacun choisi ses priorités mais là ce n'est pas concevable pour un script vendu d'attendre aussi longtemps, car un bug se résoud en 5 minutes puisque l'erreur Lua fait tout le travail en ce qui concerne la source du problème.

Bonne chance avec donc. :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord