GMOD Fr va mal...

• Initiateur de la discussion Bilel Abdela
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Bonjour à tous, depuis maintenant quelques mois moi et un amis développons un serveur DarkRP, n'ayant aucune ou peu de connaissance en GLua nous avons donc contacter des Codeurs, mais c'est la que j'ai remarquer le nombres impréssionnant d'arnaqueur. Certains codeur sont très serieux comme @slownls ou @Venatuss mais on va dire 70% du temps ce sont des gamins de 12 ans qui essayent d'avoir de l'argent. Sans parler du grand arnaqueur @HykoDev (jespere avoir notifier le bon..) que Mouloud avais parler il y a quelques jour (https://mtxserv.com/forums/threads/un-arnaqueur-faux-codeur.37453/), j'en ai vu des tas que m'on fais à chaque fois beaucoup rire.... Entre un qui me dit qu'il est LoneWalfe (lui des LW car) alors qu'il avait 10 ans, un autres que me dit qu'il crée des props gmod sur photoshop bref jen passe... Faites attention en tout cas, moi ça m'amuse de les voir s'enfonçé dans leurs mensonges...

Voila c'était juste un ptit coup de gueule.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: lampoule
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Alors, ton message est réelle mais pas entièrement.
Je m'explique, tu parles sans cesse de l'âge, c'est tout à fait débile (je ne dis pas que tu l'es). Pourquoi ? Il ne peut pas y avoir de développeur de 12/13 ans à ton avis ?

• J'aime
Réactions: Arthur McFly, Taink, edouard292 et 2 autres
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Slawer à dit:
Alors, ton message est réelle mais pas entièrement.
Je m'explique, tu parles sans cesse de l'âge, c'est tout à fait débile (je ne dis pas que tu l'es). Pourquoi ? Il ne peut pas y avoir de développeur de 12/13 ans à ton avis ?
si bien sur, mais à chaque fois que javais affaire a un arnaqueur, il avait entrr 10 et 13 ans

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Évites de généraliser cela alors. Ce n'est pas parce que toi tu as vu ça que c'est tout le temps le cas.

• J'aime
Réactions: edouard292 et Kitsu
KarboM09

KarboM09

Geek suprême
Score réaction
40
Bas c'est surtout la communauté gmod. Enfin les "nouveaux" keke de 13 ans qui se disent codeur alors qu'il bégaient devant la configuration d'un addon :)

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
KarboM09 à dit:
Bas c'est surtout la communauté gmod. Enfin les "nouveaux" keke de 13 ans qui se disent codeur alors qu'il bégaient devant la configuration d'un addon :)
Pour toi, à 13 ans, cela est impossible d'être développeur ?

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
On peut être développeur à toute âge il faut juste avoir du sérieux et de la motivation

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 70413
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Slawer à dit:
il a pas dit ça, je pense pareil que lui, je trouve que cest souvent les "jeunes" qui arnaque...

KarboM09

KarboM09

Geek suprême
Score réaction
40
Slawer à dit:
Nan loin de la, comment dire... la majorité ;)

KarboM09

KarboM09

Geek suprême
Score réaction
40
Bilel Abdela à dit:
il a pas dit ça, je pense pareil que lui, je trouve que cest souvent les "jeunes" qui arnaque...
Surtout ceux qui te vende des addon de mssclick :) Mdrr

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
@slownls un des darons du game tranquille 4Head

• J'aime
Réactions: slownls
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Slawer à dit:
Pourquoi ? Il ne peut pas y avoir de développeur de 12/13 ans à ton avis ?
Largement, surtout sur du gLua :rolleyes:

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
KarboM09 à dit:
Surtout ceux qui te vende des addon de mssclick :) Mdrr
Bah j'en ai pour ainsi dire vendu mais je suis pas un arnaqueur pour autant :x

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Personnellement je suis de la même idée que @Slawer, une personne de 13 années peut très bien développer des choses ( la preuve slawer à 13 ans :rolleyes: ), l'âge n'a aucun rapport, il faut pas tous généraliser dans la vie :D

Yoh Sambre ♪ à dit:
@slownls un des darons du game tranquille 4Head
Kreygasm

• J'aime
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
slownls à dit:
Personnellement je suis de la même idée que @Slawer, une personne de 13 années peut très bien développer des choses ( la preuve slawer à 13 ans :rolleyes: ), l'âge n'a aucun rapport, il faut pas tous généraliser dans la vie :D

Kreygasm
Merci Papa :D

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
  • J'aime
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
KarboM09 à dit:
A cet âge y'a beaucoup de mature hein, faut juste savoir quelque groupe fréquenter et quelle communauté, genre je prend un exemple la Communauté garry's mod Combined Roleplay, y'a beaucoup de soit-disant " pyj' ", qui jouent incroyablement bien. De plus, vous avez combien d'années de plus ? En moyenne 3, et vous vous sentez plus uriner. Prenez pas la référence du 13 ans, les vrais pyjs' sont plus jeunes. Comme çi un individu d'une quarantaine d'années disait que les types de 17/18 ans c'était des pyj's....

• J'aime
KarboM09

KarboM09

Geek suprême
Score réaction
40
Arthur McFly à dit:
A cet âge y'a beaucoup de mature hein, faut juste savoir quelque groupe fréquenter et quelle communauté, genre je prend un exemple la Communauté garry's mod Combined Roleplay, y'a beaucoup de soit-disant " pyj' ", qui jouent incroyablement bien. De plus, vous avez combien d'années de plus ? En moyenne 3, et vous vous sentez plus uriner. Prenez pas la référence du 13 ans, les vrais pyjs' sont plus jeunes. Comme çi un individu d'une quarantaine d'années disait que les types de 17/18 ans c'était des pyj's....
Nan mais c'est pas sa la question va sur des serveurs demande l'age des fondateur et tu vera tu leur dit qui a configue ton serv il te repond ouais c'est moi qui la coder alors que ya 50 mille leak dessus :/ donc bon... !

Sur ceux forum aussi 10% des "codeur" sont des gosse de 10-13 ans qui se disent codeur et qui te vende de la merde filestile d'autre serv ou autre...

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
KarboM09 à dit:
Nan mais c'est pas sa la question va sur des serveurs demande l'age des fondateur et tu vera !
Mais et alors, quel est le problème qu'il aient 12 / 13 / 14 ans, c'est pas l'âge mais le contenu qui est important, et je suis désolé, les serveurs cancer c'est pas des types de 12 ans qui les font.... ( MssClick, Babtou, Violeur d'enfants chez pas quoi ; tous ces trucs là)

• J'aime
Réactions: Taink et Membre supprimé 70413
KarboM09

KarboM09

Geek suprême
Score réaction
40
Arthur McFly à dit:
Mais et alors, quel est le problème qu'il aient 12 / 13 / 14 ans, c'est pas l'âge mais le contenu qui est important, et je suis désolé, les serveurs cancer c'est pas des types de 12 ans qui les font.... ( MssClick, Babtou, Violeur d'enfants chez pas quoi ; tous ces trucs là)
MssClick a aucun metier troll, et pis babtou sa mais bon il a fermer

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Arthur McFly à dit:
Je suis absolument d'accord avec tes messages @Arthur McFly , je connais ça justement (j'ai 13 ans et je suis développeur), à la base, le but n'est pas de juger sur la voix / l'âge..

KarboM09

KarboM09

Geek suprême
Score réaction
40
Slawer à dit:
Je suis absolument d'accord avec tes messages @Arthur McFly , je connais ça justement (j'ai 13 ans et je suis développeur), à la base, le but n'est pas de juger sur la voix / l'âge..
Faut pas se sentir offenser ! Ta 13 ans oke je ne té pas juger vu que je connais pas ton taff ! Je dit juste que la majorité qui scam sont des jeunes !

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
KarboM09 à dit:
MssClick a aucun metier troll, et pis babtou sa mais bon il a fermer
Mais on s'en fiche des noms, pourquoi tu viens me parler de MssClick et tout, c'est des exemples, et pis MssClcik c'est un serveur cancer, même si y'a peut être pas ed métiers toxic, c'est un serveur No-RP total, et tous ces serveurs là aussi, la majorité des serveurs DarkRP sont nuls.Et ils sont pas fait par des enfants de 11 ans.

KarboM09

KarboM09

Geek suprême
Score réaction
40
Arthur McFly à dit:
Mais on s'en fiche des noms, pourquoi tu viens me parler de MssClick et tout, c'est des exemples, et pis MssClcik c'est un serveur cancer, même si y'a peut être pas ed métiers toxic, c'est un serveur No-RP total, et tous ces serveurs là aussi, la majorité des serveurs DarkRP sont nuls.Et ils sont pas fait par des enfants de 11 ans.
MssClick, Babtou, Violeur d'enfants chez pas quoi ; tous ces trucs là)
C'est toi qui ma parler de msslick .

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
KarboM09

KarboM09

Geek suprême
Score réaction
40
Discord d'entraide