[GMOD-lua] Faire spawn un entité/arme

  • Initiateur de la discussion
Devils_Monkey

Devils_Monkey

Geek
Messages
315
Score réaction
12
Points
95
Salut, en se moment je crée mon premier addon. Mais il faudrais que je puis faire spawn une (arme/entity) à une coordonnée une arme/entity.



Mon set de position:
Code:
concommand.Add( "posset", function( ply, cmd, arg ) tblpos = {} pos = ply:GetPos() table.insert(tblpos, pos) file.Write("positions.txt", util.TableToJSON(tblpos))
end)
Mais je n'arrive pas à recéper l'info qui est dans (data/positions.txt). Et à crée l'entité à cette coordonnée.

Dans mon doc positions.txt:

Code:
["[823.848 448 -143]"]
Mais pour les entiter je veux faire spawn un entiter présente sur un addons donc je ne sait pas si je dois utiliser (https://maurits.tv/data/garrysmod/wiki/wiki.garrysmod.com/indexf251.html) ou il y a un autres moyen.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 288
Score réaction
9 687
Points
1 845
@Zaros_Live
@Makss
 
  • Initiateur de la discussion
Devils_Monkey

Devils_Monkey

Geek
Messages
315
Score réaction
12
Points
95
:)
Admiration à dit:
Merci pour le tag.

Alors il faut utiliser un file.read pour pouvoir lire le contenu du fichier.

Merci! je vais tester mais je ne c'est toujours comment mettre un entité présente sur un addon
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord