[Gmod-Lua] Les permissions

• Initiateur de la discussion Devils_Monkey
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Devils_Monkey

Devils_Monkey

Geek
Score réaction
12
Salut, je cherche à crée des permission pour ma command:

Code:
hook.Add("PlayerSay", "hudsend", function(ply, text) local playerInput = string.Explode(" ", text) if playerInput[1] == "!adminsend" or playerInput[1] == "!amsg" then if not tostring(playerInput[2]) then ply:ChatPrint("[Staff] Usage error: !adminmsg <player> <msg>") return "" end if HUDADVERTCheckPlayer(playerInput[2]) then if tostring(playerInput[3]) then local target = HUDADVERTGetPlayerFromName(playerInput[2]) if target == NULL then ply:ChatPrint("[Staff] Usage error: !adminmsg <player> <msg>") return "" end local raison = string.Replace(string.Replace(text, playerInput[1], ""), playerInput[2], "") net.Start("hudsend") net.WriteString(raison) net.Send(target) return "" else ply:ChatPrint("[Staff] Usage error: !adminmsg <player> <msg>") end else ply:ChatPrint("[Staff] Usage error: !adminmsg <player> <msg>") end end
end)

Mais je voudrais que seul les personne possédante la permission puis l'utiliser. pour info: je utilise
ULX

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
tu peut le faire avec ucl.query (http://ulyssesmod.net/docs/files/lua/ulib/shared/sh_ucl-lua.html#ucl.query)

@Devils_Monkey

• Initiateur de la discussion
Devils_Monkey

Devils_Monkey

Geek
Score réaction
12
Jean-Louii-Carrot à dit:
tu peut le faire avec ucl.query (http://ulyssesmod.net/docs/files/lua/ulib/shared/sh_ucl-lua.html#ucl.query)

@Devils_Monkey
Je n'arrive pas à le faire fonctionner :/
Tu aurais un exemple ?

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
net.Receive("slaysomeone", function(_, ply)
if ucl.query(ply, "ulx slay") then
-- ok
else
-- exploiter
end

end)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord