[GMOD-lua] nom du file

• Initiateur de la discussion
Devils_Monkey

Devils_Monkey

Geek
Score réaction
12
Salut je cherche à mettre en nom de mon fichier .txt le SteamID du joueur dans data/mission/player

data / mission / player / (STEAMID du joueur):
Code:
EXEMPLE
je n'arrive pas à mettre le steamid du joueur dans le nom :/

Merci à tout les personnes qui prendrons le temps de lire et de répondre à se message

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Devils_Monkey à dit:
Salut je cherche à mettre en nom de mon fichier .txt le SteamID du joueur dans data/mission/player

data / mission / player / (STEAMID du joueur):
Code:
EXEMPLE
je n'arrive pas à mettre le steamid du joueur dans le nom :/

Merci à tout les personnes qui prendrons le temps de lire et de répondre à se message
il me semble que tu ne peut pas mettre le steamid d'un joueur
Restricted symbols are: " :
passe par le steamid 64

Devils_Monkey

Devils_Monkey

Geek
Score réaction
12
thepsyca à dit:
il me semble que tu ne peut pas mettre le steamid d'un joueur

passe par le steamid 64
Comment le mettre dans le nom d'un file .txt

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Code:
 local LocalSteamID64 = pl:SteamID64() local LocalName = pl:Name() local LocalSteamID = pl:SteamID() if not file.IsDir("nlf", "DATA") then file.CreateDir("nlf") end if not file.IsDir("nlf/givemoneyonetime", "DATA") then file.CreateDir("nlf/givemoneyonetime") end if not file.Exists("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID64..".txt", "DATA") then file.Write("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID64..".txt" , "SteamID: "..LocalSteamID .. " Amount: ".. LocalMoney .." Name: ".. LocalName) end
Tient inspire toi de ça

Devils_Monkey

Devils_Monkey

Geek
Score réaction
12
thepsyca à dit:
Code:
 local LocalSteamID64 = pl:SteamID64() local LocalName = pl:Name() local LocalSteamID = pl:SteamID() if not file.IsDir("nlf", "DATA") then file.CreateDir("nlf") end if not file.IsDir("nlf/givemoneyonetime", "DATA") then file.CreateDir("nlf/givemoneyonetime") end if not file.Exists("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID64..".txt", "DATA") then file.Write("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID64..".txt" , "SteamID: "..LocalSteamID .. " Amount: ".. LocalMoney .." Name: ".. LocalName) end
Tient inspire toi de ça
Il y a un moyen de clear un fichier. je m'explique je voudrais pouvoir clear le contenue de mon fichier player avec un commande:

Code:
function change(ply, cmd, args)
end
concommand.Add("change", change

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Devils_Monkey à dit:
Il y a un moyen de clear un fichier. je m'explique je voudrais pouvoir clear le contenue de mon fichier player avec un commande:

Code:
function change(ply, cmd, args)
end
concommand.Add("change", change
Si me trompe pas quand tu fait un file.write tu remet ton fichier à 0 puis sa re-écrit dessus, alors qu'un file.append complète ton fichier existant

Devils_Monkey

Devils_Monkey

Geek
Score réaction
12
thepsyca à dit:
Si me trompe pas quand tu fait un file.write tu remet ton fichier à 0 puis sa re-écrit dessus, alors qu'un file.append complète ton fichier existant
Excuse mois je me suis mal exprimé je parle de supprimer le contenue du fichier mission/player
|

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Code:
local myadmin = {"superadmin", "admin" }
local function change(ply, cmd, args)
if not table.HasValue(myadmin, ply:GetUserGroup()) then return end
local SteamID64 = args[1]
if not SteamID64 then
ply:ChatPrint( "Tu as oublié le SteamID64")
end if file.Exists("XXX/" .. SteamID64 .. ".txt", "DATA") then file.Write("XXX/" .. SteamID64 .. ".txt", "") ply:ChatPrint( "Fichier remis à neuf") else ply:ChatPrint( "Fichier introuvable") end
end
concommand.Add("change", change )
Je promet rien mais essaie ^^

Dernière édition:
Devils_Monkey

Devils_Monkey

Geek
Score réaction
12
thepsyca à dit:
Code:
local myadmin = {"superadmin", "admin" }
local function change(ply, cmd, args)
if not table.HasValue(myadmin, ply:GetUserGroup()) then return end
local SteamID64 = args[1]
if not SteamID64 then
ply:ChatPrint( "Tu as oublié le SteamID64")
end if file.Exists("XXX/" .. SteamID64 .. ".txt", "DATA") then file.Write("XXX/" .. SteamID64 .. ".txt", "") ply:ChatPrint( "Fichier remis à neuf") else ply:ChatPrint( "Fichier introuvable") end
end
concommand.Add("change", change )
Je promet rien mais essaie ^^

Excuse moi si je m'exprime surement mal je re explique:

Dans mon data j'ai un dossier "mission" et de dans un dossier "player", et dans se dossier player il y a les fichier "{STEAMID}"

Et je voudrais supprimer le contenu du dossier player. Je pense mettre mieux explique sur mes attentes.

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Devils_Monkey à dit:
Excuse moi si je m'exprime surement mal je re explique:

Dans mon data j'ai un dossier "mission" et de dans un dossier "player", et dans se dossier player il y a les fichier "{STEAMID}"

Et je voudrais supprimer le contenu du dossier player. Je pense mettre mieux explique sur mes attentes.
Abah là c'est plus clair déjà
Code:
local files = file.Find("XXX/player/*","DATA")
for i=1,#files do file.Delete( "XXX/player/" .. files[i] )
end

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Makss à dit:
Code:
end
Ashhh... On peut pas supprimer un dossier s'il n'est pas vide... Visiblement d'après le wiki en tout cas. Dommage ça aurait réduit le code.

• J'aime
Réactions: Makss
Devils_Monkey

Devils_Monkey

Geek
Score réaction
12
Makss à dit:
Code:
end
Merci !

Code:
function chang(ply, cmd, args) mission = { "test2", "test1"} print( mission[math.random( 1, #mission )] ) local LocalSteamID64 = ply:SteamID64() local LocalName = ply:Name() local LocalSteamID = ply:SteamID() if not file.IsDir("mission", "DATA") then file.CreateDir("mission") end if not file.IsDir("mission/player", "DATA") then file.CreateDir("mission/player") end if not file.Exists("mission/player/"..LocalSteamID64..".txt", "DATA") then file.Write("mission/player/"..LocalSteamID64..".txt" , mission) end
end
concommand.Add("data_mission", chang)

Juste une question: comment mettre le resulta de ma variable dans mon text ? car il y a rien de dans.

Devils_Monkey

Devils_Monkey

Geek
Score réaction
12
Devils_Monkey à dit:
Merci !

Code:
function chang(ply, cmd, args) mission = { "test2", "test1"} print( mission[math.random( 1, #mission )] ) local LocalSteamID64 = ply:SteamID64() local LocalName = ply:Name() local LocalSteamID = ply:SteamID() if not file.IsDir("mission", "DATA") then file.CreateDir("mission") end if not file.IsDir("mission/player", "DATA") then file.CreateDir("mission/player") end if not file.Exists("mission/player/"..LocalSteamID64..".txt", "DATA") then file.Write("mission/player/"..LocalSteamID64..".txt" , mission) end
end
concommand.Add("data_mission", chang)

Juste une question: comment mettre le resulta de ma variable dans mon text ? car il y a rien de dans.

Enfaite non c'est bon

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord