[GMOD-lua] Spawn des joueur

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Devils_Monkey

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Hey, salut tout le monde, sa fait plaisir de vous voir --( On dirait pas une intro de vidéo x) )

Je voudrais cas la deco du joueur la commande de save de position s'active. Et à la reco du joueur un TP au coordonnées.
Code:
pos = ply:GetPos()
.

Je voudrais que le fichier ressemble à :

Code:
[SteamIDDuPlayer1] [SaPosition]

Mais je ne sais pas comment scan se document ?

N'y l'activer à la deco du joueur ?






Mais Il y a t'il un moyen plus simple peut être avec un Variable ?

Tu style
Code:
ply:position
?
 
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Theo Alar

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Salut Tu va sur ton serv tu prend le job que tu veux exemple policier tu va à l’edroit Dont tu veut Spawn puis tu marque /setspawn policier
Voilà j’espère que ça t’a aidée
 
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Z3k4

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https://mega.nz/#!bkgTgZra!BuarMsFMj6ibG_4zEYaUb-Q_hb8tFaAl51vm7P7tcss
 
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ça sauvegarde les jobs par contre aussi
 
Theo Alar

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Z3k4 à dit:
ça sauvegarde les jobs par contre aussi
Moi ce que je lui et dit j’avais fais ça avec tous mes métier et ça save
 
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Theo Alar à dit:
Moi ce que je lui et dit j’avais fais ça avec tous mes métier et ça save
C'est pas ça qui veut
 
Makss

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Z3k4 à dit:
https://mega.nz/#!bkgTgZra!BuarMsFMj6ibG_4zEYaUb-Q_hb8tFaAl51vm7P7tcss
Attention tu déclares des variables en global, t'as laissé un print de debug et t'utilises table.HasValue ( mais j'applaudis que t'es fait un addon juste pour ça )
 
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Makss à dit:
Attention tu déclares des variables en global, t'as laissé un print de debug et t'utilises table.HasValue ( mais j'applaudis que t'es fait un addon juste pour ça )
Ah, c'est un truc qui date, je vais éditer ça :)
 
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Makss à dit:
Attention tu déclares des variables en global, t'as laissé un print de debug et t'utilises table.HasValue ( mais j'applaudis que t'es fait un addon juste pour ça )
En effet, j'ai pas mal de truc à changer xD
 
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ZarosOVH

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Devils_Monkey à dit:
On dirait pas une intro de vidéo x
On regarde pas le même genre de film alors DatSheffy
 
Fleodon

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Yo @slownls en avait fait un code il y a fort longtemps il me semble, si il s'en rappel ?
 
Fleodon

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Ou simplement tu t'aide de ca :
https://wiki.garrysmod.com/page/GM/PlayerDisconnected

Ensuite tu sauvegarde sa position en data en vérifiant au dessus si il y a le fichier DATA

ensuite pour quand il se co : https://wiki.garrysmod.com/page/GM/PlayerConnect

Et tu récupère sa position sauvegardée.
 
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Devils_Monkey

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Merci tout le monde pour tout vos réponses.

J'ai reussi à save la position d'un joueur mais je n'arrive pas çà save sont Jobs.

J'ai testé plien de truc mais rien ne marche une personne serais m'aider ?
@Z3k4 @Fleodon @Makss
 
Fleodon

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Devils_Monkey à dit:
Merci tout le monde pour tout vos réponses.

J'ai reussi à save la position d'un joueur mais je n'arrive pas çà save sont Jobs.

J'ai testé plien de truc mais rien ne marche une personne serais m'aider ?
@Z3k4 @Fleodon @Makss
Bah si t'arrive à sauvegarder la position, fais le avec la team :p

https://wiki.garrysmod.com/page/team/GetName

ou

https://wiki.garrysmod.com/page/Player/Team
 
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Devils_Monkey

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Fleodon à dit:
Bah si t'arrive à sauvegarder la position, fais le avec la team :p

https://wiki.garrysmod.com/page/team/GetName

ou

https://wiki.garrysmod.com/page/Player/Team

Je n'y arrive braiment pas du tout. Tu serrais me faire un exemple de sauvegarde ? S'il te plait.
 
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UP @Fleodon @Z3k4 @Makss
 
Z3k4

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Code:
if !sql.TableExists("savposanjob") then sql.Query("CREATE TABLE savposanjob (ID INTEGER NOT NULL PRIMARY KEY AUTOINCREMENT, UserID VARCHAR(255), POS VARCHAR(255)")
end
local function SavPlayerPosAndTeam(ply) local steamid = sql.SQLStr(ply:SteamID64()) local pos = sql.SQLStr(ply:GetPos()) local query = "SELECT UserID FROM savposanjob WHERE UserID = "..steamid.." " local result = sql.Query(query) if result == nil then query = "INSERT INTO savposanjob VALUES ( NULL, "..steamid..", "..pos.." )" sql.Query(query) else query = "UPDATE savposanjob SET POS = "..pos.." WHERE UserID = "..steamid.." " sql.Query(query) end
end
local function SetStatus(ply) local steamid = ply:SteamID64() local pos; local query = "SELECT POS FROM savposanjob WHERE UserID = "..steamid.." " local result = sql.Query(query) if result == nil then return else for k,v in ipairs(result) do local vector = util.StringToType(v.POS,"Vector") ply:SetPos(vector) end end
end
hook.Add("PlayerDisconnected","SavPlayerPosAndTeam", SavPlayerPos)
hook.Add("PlayerSpawn","SetPlayerPosAndTeam", SetStatus)
Le for "k,v in ipairs(result) do" à la fin, je vais le modifier, c'est pas très bien, normalement un truc en mode result[1].POS ça devrait fonctionné, mais j'attends de vérifier
 
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Ant00ine

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Il existe déjà un addon: le save module.
Il sauvegarde les positions, les armes, les métiers, l’armure et la vie du joueur.
Il enregistre tout cela ensuite dans la data du serveur.

Tu peux choisir si tu veux qu’il ne garde que le job ;)

https://www.gmodstore.com/scripts/view/2158/save-module
 
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Ant00ine à dit:
Il existe déjà un addon: le save module.
Il sauvegarde les positions, les armes, les métiers, l’armure et la vie du joueur.
Il enregistre tout cela ensuite dans la data du serveur.

Tu peux choisir si tu veux qu’il ne garde que le job ;)

https://www.gmodstore.com/scripts/view/2158/save-module
Il n'a jamais dit qu'il cherchait un addon payant:)
 
Ant00ine

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Z3k4 à dit:
Il n'a jamais dit qu'il cherchait un addon payant:)
je sais bien, mais vu que j’ai aucune compétence dans le domaine du Glua, je lui donne une alternative à son problème :)
 
Z3k4

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Helpeur Divin
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Ant00ine à dit:
je sais bien, mais vu que j’ai aucune compétence dans le domaine du Glua, je lui donne une alternative à son problème :)
Je comprends ^^
 
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