Gmod Pocket Module sans DarkRP

Gmod Pocket Module sans DarkRP 1.0

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion Nordahl_of_zworld
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Nordahl_of_zworld

Nordahl_of_zworld

Dev of Zworld & Osgmod (Originahl-Scripts)
Score réaction
205
Nordahl_of_zworld a posté une nouvelle ressource :

Gmod Pocket Module sans DarkRP - Gmod Pocket Module sans DarkRP a été conçu pour ceux qui veulent un système de stockage simple et mi

Description de l'addon Gmod Pocket Module sans DarkRP
Gmod Pocket Module sans DarkRP a été conçu pour ceux qui veulent un système de stockage simple et minimaliste. C'est un système de stockage qui compense les défauts du système de poche DarkRP mais qui...
En savoir plus sur cette ressource...

• Initiateur de la discussion
Nordahl_of_zworld

Nordahl_of_zworld

Dev of Zworld & Osgmod (Originahl-Scripts)
Score réaction
205
Regarde la pièce jointe 65419

source : Gmod Pocket System without DarkRP - Gmod

video :

Description de l'addon Gmod Pocket Module sans DarkRP
Gmod Pocket Module sans DarkRP a été conçu pour ceux qui veulent un système de stockage simple et minimaliste. C'est un système de stockage qui compense les défauts du système de poche DarkRP mais qui peut aussi fonctionner sans DarkRP, en ce qui concerne l'optimisation, il ne télécharge pas tout le contenu de la poche chaque fois que vous prenez un objet, et il est aussi plus petit que mon système d'inventaire. Codé indépendamment de tout autre système, vous pouvez également le faire fonctionner sans le mode de jeu DarkRP. Vous n'avez donc pas besoin de DarkRP pour le faire fonctionner.

Le système possède une base de données minimaliste qui permet aux joueurs, lorsqu'ils reviennent, de retrouver leur poche sur leur personnage avec son contenu.

Ce script fait le travail de la poche que vous connaissez déjà. J'ai fait en sorte que les vieilles habitudes ne soient pas brisées.

Contrairement à mon autre système d'inventaire, celui-ci est une poche de balayage que vous pouvez déposer avec son contenu.

source : Gmod Pocket System without DarkRP - Gmod

source FR : Gmod Pocket System without DarkRP - Garry's Mod

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord