gmod probleme

• Initiateur de la discussion
S

sven080510

Geek
Score réaction
0
j'ai 2-3 erreurs sur mon serv qui m'enerve un peu

deja jai toujours des Lua erreur au moin 5-6 je sais pas comment les resoudres

ensuite des le maire deco les lois reste comment faire

ensuite jai des props qui reste des joueur qui deco genre les herse etc..

ensuite pk la police peux faire des mandat comment enleve sa svp

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
" pk la police peut faire des mandats " sérieux ne faut pas un serveur omg

S

sven080510

Geek
Score réaction
0
De quoi juste pk les policier peuvznt faire les mandats et pas gign et sheriff

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Quand tu postes, la communauté mTx est là pour t'aider. Mais fait au moins l'effort de bien écrire et de bien expliquer, parce que là on comprend vraiment rien. Un truc de fou ces derniers jours y'a pleins de gens qui font des posts mais on dirait qu'ils s'en foutent de ce qu'ils disent (des kikoos limite..).
Bref, pour les lua error il faut que tu regarde ta console et que tu nous les envoies, car on peut pas les deviner.
Pour le maire et les lois qui ne disparaissent pas, il faut simplement mettre cette ligne de ta configuration DarkRP à false : GM.Config.shouldResetLaws
Pour les props des joueurs qui ne disparaissent pas après leur deconnexion, va dans les settings du Falco Prop Protection et y'a un onglet où il faut régler la "time" où les props des joueurs disparaissent à leur déconnexion. Sinon, il nous faut plus de détail.
Pour que les autres puissent faire des mandats, il faut dans ton fichier de jobs mettre les teams correspondantes [TEAM_SHERIFF] par exemple dans GAMEMODE.CivilProtection qui se trouve à la fin du fichier job.

S

sven080510

Geek
Score réaction
0
oui excuse moi pour les fautes dc voila mon soucis LUA

• [ERROR] addons/p_logs_v2.6.2/lua/plogs_hooks/kills.lua:25: attempt to call method 'GetActiveWeapon' (a nil value)
  • [ERROR] addons/teamsradion/lua/radio/client/cl_teamradio.lua:94: attempt to index a nil value

S

sven080510

Geek
Score réaction
0
jai mis shouldResetLaws - Enable/Disable resetting the laws back to the default law set when the mayor changes. false mais les lois des ancien maire rest

S

sven080510

Geek
Score réaction
0
ah et pk lassenceur les joueur peuvent le detruire ac le destructeur gun

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Quand t'as plusieurs soucis, pense à écrire sur plusieurs lignes mais dans le même message, parce que là 3 messages d'un coup c'est du flood.
Pour les erreurs, ce sont des erreurs propres aux addons écrits dans le chemin d'accès. Je ne connais pas le premier, le second très vite fait mais je pense qu'ils sont soit mal configuré, soit tu les as cracké donc forcément y'a quelques erreurs et là la solution est de le payer... Pense à régler vraiment ces problèmes, parce que c'est important pour l'optimisation ( voir ici : https://mtxserv.com/forums/threads/...-addons-pour-eviter-une-surcharge-client.3275 ).
Pour la ligne que tu as mis en false, tu as édité le jobrelated.lua dans le darkrp-master ou le jobs.lua dans le darkrpmodification-master ?
Pour l'ascenseur, c'est encore le Falco Prop Protection où il faut que tu ailles dans Utilitaires -> Admin Settings -> Physgun Options -> Puis tu regardes l'ascenseur et tu fais "Add entity selected".

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord