Gmod script

• Initiateur de la discussion Rubys-Waf
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Rubys-Waf

Rubys-Waf

Geek
Score réaction
0
Bonjour ,j'ai un petit problème avec ma banque "Belfius Bank" .Je voudrais bien ajouter PayPal en bénéficiaire pour donner de l'argent du mon compte belfius à PayPal mais je dois remplir un formulaire avec des informations donné mais je sais pas où mettre où ! svp aide

SANS SA JE NE PEUX PAS ACHETER DE SCRIPTS POUR MON SERVEUR GMOD DARK RP

Je ne sais pas si les informations que je vais donner son confidensiel ou pas donc pour être sur je vais mettre quelque "?"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ajouter un nouveau bénéficiaire
Si vous souhaitez ajouter un nouveau bénéficiaire à votre liste, vous devez le confirmer à l'aide de votre lecteur de carte.
Bénéficiaire
Compte*:
BIC:
Nom*:
Pseudonyme:
Rue: Numéro et boîte:
Pays:
Code postal et localité:
Montant - Communication
Si vous introduisez un montant et/ou une communication ci-dessous, ces données seront également affichées lors de la sélection d'un bénéficiaire dans l'écran d'un virement.
Montant: EUR
Communication:
  • = Champ obligatoire

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et je dois plcer sa dans ces cases .
Bénéficiaire PayPal en Europe
La banque bénéficiaire Banque Allemande
PayPal IBAN DE?9 1??7 0??8 30?1 7?0? ??
BIC D???DE?BP?L
Merci .

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Vous vous trompez apparemment de formulaire, le bon se trouve ici :
https://www.paypal.com/myaccount/wallet/add/bank

• Initiateur de la discussion
Rubys-Waf

Rubys-Waf

Geek
Score réaction
0
J'ai déjà confirmé mon compte a PayPal mais je dois ajouter en bénéficiaire PayPal à ma banque pour virer de l'argent dessus .

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord