GMOD VA MOURIR TAVU

• Initiateur de la discussion Yoh Sambre ♪
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Bonjour a tous ,

petit topic pour définitivement faire taire les gens que j’entends a longueur de temps sortir "ouai mé gmaude cé mort tfasson"

afin d'évité le "g palu" qui me poussera a égorger mon voisin avec une pelle j'ai fait une version du topic en très grossière..ainsi qu'un petit bonus concernant les JeanTriche du fofo ou d'ailleurs.

Ah juste au passage @benji2675 > theblacklist , g-pic site + addons , g-box. site , darkshop , SNTE (maj) , objet workshop (toolgun sound , reskin et autre futur merde supplémentaire) , entraide de masse de fondas..voila voila hein que theblacklist comme tu dit ;)

Libre a n'importe qui de venir expliquer son ressentie ou son avis sur ce topic , ce topic est un lieu de discussion général dans la bonne humeur et le respect merci donc de gardez votre sang froid en cas de confrontation d'opinion.

BREF AMUSEZ VOUS BIEN

la mode tangue maintenant a conduire les fonda de commu morte née a des team de tricheur idiot , qu'avez vous ressentis sur votre tentative d'ouverture de darkrp échoué ? , vos solutions ? , votre avis sur le darkrp en général
https://instaud.io/22gy

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
DarkRP = Torché donc mort
Les autres modes = Toujours en vie mais avec une assistance cardiaque/respiratoire

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Cluff à dit:
Mort ? Pourquoi alors il s'agit du gamemode qui à le plus de serv ?

• J'aime
Réactions: Dahim94
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Cluff à dit:
qu'entend tu par torché ? plus aucune chance d’être concurrent ou de s'imposer en serveur secondaire ?

Cluff à dit:
Les autres modes = Toujours en vie mais avec une assistance cardiaque/respiratoire
Le murder marche encore très bien ainsi que le TTT ou encore le prophunt je trouve que tu exagère :(

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Zaros_Live à dit:
Peut être, mais bon, y'a rien de nouveaux dessus, tout le monde la speed en folie

Yoh Sambre ♪ à dit:
qu'entend tu par torché ? plus aucune chance d’être concurrent ou de s'imposer en serveur secondaire ?

Le murder marche encore très bien ainsi que le TTT ou encore le prophunt je trouve que tu exagère :(
Le DarkRP à été torché depuis la sortit de Gmod, y'a plus rien a faire dessus, reste plus que les autres modes (Perso ça ma vraiment saoulé, y'a rien de nouveaux)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Cluff à dit:
Peut être, mais bon, y'a rien de nouveaux dessus, tout le monde la speed en folie

Le DarkRP à été torché depuis la sortit de Gmod, y'a plus rien a faire dessus, reste plus que les autres modes (Perso ça ma vraiment saoulé, y'a rien de nouveaux)
tu dit pas mal d'infos fausse :/ genre le darkrp a été torché suite a l'afflux de gens de youtube donc clairement assez tard

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Yoh Sambre ♪ à dit:
tu dit pas mal d'infos fausse :/ genre le darkrp a été torché suite a l'afflux de gens de youtube donc clairement assez tard
Ce qui l'a détruit, ce que j'ai dit

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Cluff
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Gmod n'a pas énormément changé mais la communauté à évoluer et pas entièrement dans le bon sens, les communauté avec une base de vol et d'attaque sont la et malheureusement deviennent de plus en plus nombreuses.
L'originalité est devenus peut fréquente malheureusement beaucoup de serveurs se ressemble beaucoup trop, sont basique. Il est de plus en plus difficile de trouver quelque chose d'original qui plais et qui n'a pas été fait.
Les communautés de serveurs sont limite ennemies genre c'est compagnie intarnational qui essaye de s'écraser mutuellement, et je trouve cela dommage, certains fondateurs se lance dans des serveurs pour l'argent ( pas tous ).
Sans parler des masses de trolleurs qui suivent les youtubeurs troll et qui gache l'expérience de jeux des autres joueurs.

Cela reste bien evidemment un avis personnel et rien que personnel.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: aurelienchailloux, Jayhook, Yoh Sambre ♪ et 1 autre personne
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ah juste au passage @benji2675 > theblacklist , g-pic site + addons , g-box. site , darkshop , SNTE (maj) , objet workshop (toolgun sound , reskin et autre futur merde supplémentaire) , entraide de masse de fondas..voila voila hein que theblacklist comme tu dit ;)
Pa compri

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Sympa le post :) .
Bref pour mon avis, Gmod n'est pas mort. C'est un jeu entièrement modifiable niveau gameplay, où nous avons toujours des personnes s’intéressant au jeu (Quand même pas mal de nouveautés sur le workshop).
Après on est aussi d'accord que le jeu n'est pas stable et que les mises à jour sont très rares et n'apportent que peu.

Pour moi, le darkrp n'est pas mort si on sait s'y amuser. Le problème d'une grosse partie des serveurs GMOD darkrp actuelle, c'est que l'argent et la recette est au coeur du fonctionnement. Ces serveurs la sont donc certes bien optimisé mais sans véritable contenu. Les VIP et dons sont au centre de tout le gameplay. C'est pour cela que moi aussi j'ai trouvé à un moment le darkrp "mort". Ces serveurs ferait mieux de passer outre l'argent et savoir se renouveler et l'amusement alors redevient présent chez les joueurs.
Je parle ici de ce mode de jeu et de ses dérivés (military et autres).

Pour ce qui reste des autres modes de jeu, c'est toujours marrant d'aller se faire un murder, deathrun ou prophunt entre amis. Malgrès que cela me lasse assez vite, ça peut toujours être amusant.

Ce message est vraiment mon ressentit, pour moi le jeu n'est pas mort, il continue d'évoluer et de se renouveler dans les modes. Le seul problème, c'est que la communauté est trop axé "Darkrp, darkrp, darkrp", ce qui limite alors la création de nouveau contenu.
Voilaaa ;)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: kayxy et Yoh Sambre ♪
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Yoh Sambre ♪ à dit:
Spoiler: BONUS - McSAMBRE VERSUS H4X0R
Tu utilises G-Plagié MCBoby ?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
Sympas la petite musique CoolCat

Pour moi le DarkRP est bien quand on sait ce que l'on cherche, suivant notre vision du Rp, on peut rejoindre un serveur qui a notre vision. Après comme le darkrp est l'un des mods le plus utilisé, l'avantage c'est qu'il y a beaucoup de contenus qui est dispo, donc une communauté active.
Mais en revanche je trouve que c'est abusé de voir des serveurs ayant des VIP avec un prix abusé, car à la base, je trouve, que les VIP sont fait pour soutenir le serveur et en contrepartie, le serveur te fournit un grade. Donc les VIP a 100€, merci mais je dis NON !

Voila ma vision.

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Zaros_Live à dit:
Parce-que tout le monde pollue cette section en créant des serveurs qui ferment quelques mois après. ^^

• J'aime
Réactions: Lap3che
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Cluff à dit:
JPPArsonNoSexyArsonNoSexyArsonNoSexyArsonNoSexy

Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
estebandu44 à dit:
Parce-que tout le monde pollue cette section en créant des serveurs qui ferment quelques mois après. ^^
Yep, je suis de même avis,
Souvent ils ferment car les gens ne peuvent pas l'assumer financièrement ou alors qu'il est pété de leak.

• J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Nathan Smiley à dit:
Yep, je suis de même avis,
Souvent ils ferment car les gens ne peuvent pas l'assumer financièrement ou alors qu'il est pété de leak.
La league des backdoor est là pour les fermer :D

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
estebandu44 à dit:
Donc si des mec créer des serveur Murder et le ferme quelque mois après cela veux dire que le gamemode est mort ? Ces serveur là en question sont mort oui car les personnes qui essaye de les lancer ce rendent compte qu'elles pourrons pas assumer le continuité du serveur mais celà n'est pas lié au gamemode, du moins pas directement

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720

J'ai vu plus mort que ça.

• J'aime
Réactions: Jayhook, Lap3che, Ant00ine et 2 autres
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
benji2675 à dit:
GG t'es au moins 2 ans en retard, il y a 2 ans tu sortais une backdoor sur un serv oui tu fessais peur au gens car c'étais pas aussi répondu, mtn en faisant la même chose tu montres que t'es pas plus mature qu'un enfant de 10 ans qui à essayer de hack un serv en cherchant des tuto sur google.... Je ne dit pas que c'est ton cas et j'espère que c'est pas le cas ;)

• J'aime
Réactions: Lap3che et Fleodon
  • Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
Tu peut mettre la musique sur Spotify?

• J'aime
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Zaros_Live à dit:
GG t'es au moins 2 ans en retard, il y a 2 ans tu sortais une backdoor sur un serv oui tu fessais peur au gens car c'étais pas aussi répondu, mtn en faisant la même chose tu montres que t'es pas plus mature qu'un enfant de 10 ans qui à essayer de hack un serv en cherchant des tuto sur google.... Je ne dit pas que c'est ton cas et j'espère que c'est pas le cas ;)
Les serveurs remplis de leaks > ça dégage c’est tout. C’est bizarre venant de moi m’enfin bon.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
benji2675 à dit:
Les serveurs remplis de leaks > ça dégage c’est tout. C’est bizarre venant de moi m’enfin bon.
Donc du coup tu utilises pas le strip weapons ? Vu qu'il s'agit d'une exploit de net et non d'une backdoor :)

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
benji2675 à dit:
ta du mal :(

l'ensemble des truc fait par l'équipe donc bon avoir sortie "gneugneugneu tes famousse kar ta la blaklist" bonbonbon un peu minable comme moyens de défense vis a vis de ce que tu est devenu juste parce que ta pas eu les couilles de persévéré au sujet de ton site mais bon en voyant le discord ou tu traine fallait pas s'attendre a ce que tu te bouge plus que ça vue l'entourage hein ^^

Ant00ine à dit:
Sympa le post :) .
Bref pour mon avis, Gmod n'est pas mort. C'est un jeu entièrement modifiable niveau gameplay, où nous avons toujours des personnes s’intéressant au jeu (Quand même pas mal de nouveautés sur le workshop).
Après on est aussi d'accord que le jeu n'est pas stable et que les mises à jour sont très rares et n'apporte que peu.

Pour moi, le darkrp n'est pas mort si on sait s'y amuser. Le problème d'une grosse partie des serveurs GMOD darkrp actuelle, c'est que l'argent et la recette est au coeur du fonctionnement. Ces serveurs la sont donc certes bien optimisé mais sans véritable contenu. Les VIP et dons sont au centre de tout le gameplay. C'est pour cela que moi aussi j'ai trouvé à un moment le darkrp "mort". Ces serveurs ferait mieux de passer outre l'argent et savoir se renouveler et l'amusement alors redevient présent chez les joueurs.
Je parle ici de ce mode de jeu et de ses dérivés (military et autres).

Pour ce qui reste des autres modes de jeu, c'est toujours marrant d'aller se faire un murder, deathrun ou prophunt entre amis. Malgrès que cela me lasse assez vite, ça peut toujours être amusant.

Ce message est vraiment mon ressentit, pour moi le jeu n'est pas mort, il continue d'évoluer et de se renouveler dans les modes. Le seul problème, c'est que la communauté est trop axé "Darkrp, darkrp, darkrp", ce qui limite alors la création de nouveau contenu.
Voilaaa ;)
ca fait plaisir d'avoir un message de toi :p , c’était intéressant a lire

benji2675 à dit:
"le discord aka exploiat_time bis est la pour...utiliser des menu obsolète/crade/reskinparLolo!!!!" c'est clairement un meilleur slogan , d'autant que vous ne faite clairement pas fier allure :')

TrafalgarMTX à dit:
Tu peut mettre la musique sur Spotify?
tkt bb

Dahim94 à dit:
arrête tu va t'étouffer :'(

Lap3che à dit:
Tu utilises G-Plagié MCBoby ?

fépalfou ou je te contender la tronche FrankerZ

Taink à dit:

J'ai vu plus mort que ça.
inspecter élément !

j'accuse sir Taink de diffamé!!

• J'aime
Réactions: Lap3che et Ant00ine
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
le discord aka exploiat_time bis est la pour...utiliser des menu obsolète/crade/reskinparLolo!!!!" c'est clairement un meilleur slogan , d'autant que vous ne faite clairement pas fier allure :')
Le discord est juste là pourquoi avoir des menus gratuits le temps que noxploit est off.
Y’a des menus de toutes sortes... Vient pas rammener lolo la dedans. Y’a du Jesus, Loki et j’en passe. Le ravenpity v2 va bientôt être dispo discord aussi.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
benji2675 à dit:
Le discord est juste là pourquoi avoir des menus gratuits le temps que noxploit est off.
Y’a des menus de toutes sortes... Vient pas rammener lolo la dedans. Y’a du Jesus, Loki et j’en passe. Le ravenpity v2 va bientôt être dispo discord aussi.
Qui en cas quelque chose a faire ? Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
benji2675 à dit:
du coup au retour du site le discord ferme définitivement ?

benji2675 à dit:
Y’a des menus de toutes sortes... Y’a du Jesus, Loki et j’en passe.
ouai juste chopper sur VL CH NP ou encore GC

benji2675 à dit:
Vient pas rammener lolo la dedans
ben avec ce que j'ai vu sur votre discord..les version remastérisé la clairement je revoit encore le screen de lolo qui re-reskin de vieux backdoor menu

benji2675 à dit:
Le ravenpity v2 va bientôt être dispo discord aussi.
usseless puissance 5

Derma > osef
Exploits > prise de EC ainsi que d'autre exploit menu connue de tous
Bypass CAC > inexistant (issou)
Backdoor Menu > osef
Miroir/Esp > osef

la v2 est littéralement usseless étant donner que c'est en gros un combos de tous les backdoor menu et exploit menu disponible free sur le web

• J'aime
Réactions: Ant00ine
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
du coup au retour du site le discord ferme définitivement ?
Au retour du site, le discord reste ouvert. Libre à eux de venir discord ou ns.
Bref sinon c’est pas moi qui poste les menus.
Ils font ce qu’ils’ veulent.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
dommage que t'ai pas répondu au reste :(

mais du coup vos "leak" ils sont prit ou ? Kappa

Dernière édition:
  • J'aime
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Yoh Sambre ♪ à dit:
fépalfou ou je te contender la tronche FrankerZ
Jépapeur espéce de veau leur de pseudo BCWarrior

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Bonsoir à tous,

Pour ma pars, je trouve que le darkrp commence à mourir à cause des personnes qui gèrent les srvs.

Un serveur avec un staff mature est juste super mais ces serveurs se font de plus en plus rares :(.

Cordialement, Mickä

• J'aime
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
+ d'années => +d'expériences => + de contenus => + de partages => +de facilité dans la recherche d'information => +de gens qui souhaitent ouvrir des serveurs => +de serveurs => - de possibilité d'être "original" => + l'impression d'avoir des serveurs qui copient d'autres

• J'aime
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
dommage que t'ai pas répondu au reste :(

mais du coup vos "leak" ils sont prit ou ? Kappa
Du créateur de ns. L’autre dev le connaît puis il nous file les menus.

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Les serveurs dark RP sont toujours assez rempli mais effectivement il a y moins de serveurs rempli donc moins de joueurs actif.

---> il y a bien une baisse de joueurs présent sur les serveurs DarkRP mais on ne peut pas appeler ça une chute.

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord