Gmod Wep Selection Menu

Gmod Wep Selection Menu 1.1

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion Nordahl_of_zworld
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Nordahl_of_zworld

Nordahl_of_zworld

Dev of Zworld & Osgmod (Originahl-Scripts)
Score réaction
213
Nordahl_of_zworld a posté une nouvelle ressource :

Gmod Wep Selection Menu - Le menu de sélection des armes sur un gmod est à mon sens le menu qui s'affiche le plus. Alors autan

Regarde la pièce jointe 64209
source : Gmod Weapon Menu Creator - Gmod

video :

Description de l'addon Gmod Wep Selection Menu
Gmod Wep Selection Menu est un addon destiné à votre...
En savoir plus sur cette ressource...

M

Membre supprimé 163671

Anonyme
J'adore t'es addons, mais je me posait une question? Pourquoi les couleurs sont aussi spéciales et gratte aux yeux?

• J'aime
Réactions: Nordahl_of_zworld
  • Initiateur de la discussion
Nordahl_of_zworld

Nordahl_of_zworld

Dev of Zworld & Osgmod (Originahl-Scripts)
Score réaction
213
Salut et merci. C'est pour ça que j'aime bien dessiner en noir et blanc, lorsqu'il s'agit de trouver les couleurs je met plus de temps à les choisirs qu'à coder le script, donc j'essaie de partir sur un code RGB que je n'ai pas encore utilisé afin de ne pas confondre les menus depuis la liste des raccourcies, quand t'as 45 addons d'installé je trouve les repères colorimétriques importants. Mais sinon tout est prévue pour que chacun puisse aussi les modifier afin de mettre la couleur désiré. Tout mes scripts sont customisable pour cette raison, les panneaux d'administration ensuit ne sont vue que par les admins, et les panneaux vue par les clients peuvent être customisé par les admins. Pour que chacun build quelque chose d'unique pour son serveur, les serveurs qui ont tous les mêmes addons avec les mêmes HUD et les mêmes menu ça ne gratte pas aux yeux mais ça ennuie vite de voir tout le temps la même chose qui se répète de serveur en serveur. :)

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 163671
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord