- Initiateur de la discussion
NIL
Geek suprême
- Score réaction
- 165
Bonjour a tous,
Je créer aujourd'hui ce topic car sur un peut prêt 80% des forum d'aide garry's mod il y'a des problème avec gmodstore qui bug en ce moment.
En vrai ce n'est pas gmodstore mais paypal,
Mais bon je n'est pas très bien compris l'histoire. Pour ce qui parle anglais voici le lien : https://www.gmodstore.com/community/threads/2946-notice-17-05-2017-purchase-delays
Si vous avez acheter un script mais que vous ne l'avez pas c'est simple est précis.
Il faut envoyer un message au dev du script.
Voici un exemple avec le NovaCars (très bon script)
Vous allez tout simplement sur le script que vous avez payer:
Vous aurez a droite plusieurs catégories.
Vous allez tout simplement allez sur View Profile.
Vous allez vous retrouvez sur le profil du créateur du script.
Vous allez sur "Send message" pour écrire au dev du script.
Vous devez présenter un message avec un titre agréable a lire pour être répondu plus vite.
Dans le message vous devez mettre un preuve comme quoi vous avez payer le script (avec paypal ou autre)
Vous devez ensuite lui dresser une formule de politesse.
Pour information 80% des créateurs sont anglais donc vous devez écrire en anglais.
Il y'a aussi un décalage avec l'heure Française est Anglaise donc il faut prendre ca en compte.
Je sais que 99% des personne s'avait le faire mais bon je fait le tuto pour le % qui reste.
Je vous souhaite a tous une bonne journée.
*Désoler pour les faute d'orthographe*
Cordialement NIL.
Je créer aujourd'hui ce topic car sur un peut prêt 80% des forum d'aide garry's mod il y'a des problème avec gmodstore qui bug en ce moment.
En vrai ce n'est pas gmodstore mais paypal,
Mais bon je n'est pas très bien compris l'histoire. Pour ce qui parle anglais voici le lien : https://www.gmodstore.com/community/threads/2946-notice-17-05-2017-purchase-delays
Si vous avez acheter un script mais que vous ne l'avez pas c'est simple est précis.
Il faut envoyer un message au dev du script.
Voici un exemple avec le NovaCars (très bon script)
Vous allez tout simplement sur le script que vous avez payer:
Vous aurez a droite plusieurs catégories.
Vous allez tout simplement allez sur View Profile.
Vous allez vous retrouvez sur le profil du créateur du script.
Vous allez sur "Send message" pour écrire au dev du script.
Vous devez présenter un message avec un titre agréable a lire pour être répondu plus vite.
Dans le message vous devez mettre un preuve comme quoi vous avez payer le script (avec paypal ou autre)
Vous devez ensuite lui dresser une formule de politesse.
Pour information 80% des créateurs sont anglais donc vous devez écrire en anglais.
Il y'a aussi un décalage avec l'heure Française est Anglaise donc il faut prendre ca en compte.
Je sais que 99% des personne s'avait le faire mais bon je fait le tuto pour le % qui reste.
Je vous souhaite a tous une bonne journée.
*Désoler pour les faute d'orthographe*
Cordialement NIL.