GmodStore

• Initiateur de la discussion Mirel66
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Comment mettre un addons sur gmodstrore ?

Parceque sa me mais sa enfaite : Le développeur de ce script ne dispose pas d'un abonnement développeur actif. Vous ne pourrez pas acheter le script.

Haristone

Haristone

Bambi
Score réaction
5
Go le lea* Kappa

Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Quoi ?

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Mirel66 à dit:
Comment mettre un addons sur gmodstrore ?

Parceque sa me mais sa enfaite : Le développeur de ce script ne dispose pas d'un abonnement développeur actif. Vous ne pourrez pas acheter le script.
Je crois que deposer un addon sur ScriptFodder est payant.

Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Un NPC que j'ai fait en suivant un tuto youtube

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Swxn™ et Zozo147
Haristone

Haristone

Bambi
Score réaction
5
Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Mais il et un peut modifier et non j'ai pas honte

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Mirel66 à dit:
Un NPC que j'ai fait en suivant un tuto youtube
R.I.P
J'espère sincèrement que c'était une blague :/

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
X'D

Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Mais je voit pas ya quoi de honter c'est un addons que je fait moi même en suivant un tuto pour faire les basse arrêter tout le temps de rabaisser les gens vous me connaisez pas je vous connais pas c'est un forum d'entraide pas une course au mec qui aura le plus d'estime

• J'aime
Réactions: Evaneos[ATOM]
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
C'est pas possible, forcément un troll
/me retourne danser sur Trololo

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bon, faut mettre les choses au clair la ... Sur Gmodstore (anciennement sf) ils acceptent les scripts qui respectent certains critères ( cf. Blog Gmodstore ) et ils acceptent seulement des vrais développeurs qui savent vraiment coder. Autant te dire qu'à l'heure actuelle t'es chances de poster un script sur Gmodstore sont inférieurs à 0....

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mirel66 à dit:
Mais je voit pas ya quoi de honter c'est un addons que je fait moi même en suivant un tuto pour faire les basse arrêter tout le temps de rabaisser les gens vous me connaisez pas je vous connais pas c'est un forum d'entraide pas une course au mec qui aura le plus d'estime
Gmodstore est un marketplace ou ils veulent uniquement des gens avec des connaissance et une maîtrise "totale" ou casi totale du domaine concerné. Or ce n'est strictement pas ton cas...

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Valfunde à dit:
Bon, faut mettre les choses au clair la ... Sur Gmodstore (anciennement sf) ils acceptent les scripts qui respectent certains critères ( cf. Blog Gmodstore ) et ils acceptent seulement des vrais développeurs qui savent vraiment coder. Autant te dire qu'à l'heure actuelle t'es chances de poster un script sur Gmodstore sont inférieurs à 0....
Non mais c'est un troll rien qu'à voir la technique dîtes de "Du rôle de victime" quand t'es découvert quand t'as pas réussi à troll Keepo

Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Ok la je comprend mais pas besoin de ce foutre de ma guel en disant
" wesh mec t fou wlh , de prendre un addon et le modifié lol"

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Mirel66 à dit:
Ok la je comprend mais pas besoin de ce foutre de ma guel en disant
" wesh mec t fou wlh , de prendre un addon et le modifié lol"
Nan mais c'est juste très bizarre le :

Mirel66 à dit:
Mais il et un peut modifier et non j'ai pas honte
Et le

Mirel66 à dit:

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
As tu déjà vu un script de merde sur Gmodstore ces derniers temps ? Non... au début il y en avait un peux plus ils était moins strict. Mais la c'est uniquement du travail digne de pro qui est accepté

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
D'accord
Mais franchement vous avez tous une humeur de merde désole de dire comme sa , mais au lieux d'expliquer bien comme @Valfunde vous êtes obliger de rabaisser la personne
Forum D'ENTRAIDE je pense que vous avez oublié la signification du mot ENTRAIDE !

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Mirel66 à dit:
D'accord
Mais franchement vous avez tous une humeur de merde désole de dire comme sa , mais au lieux d'expliquer bien comme @Valfunde vous êtes obliger de rabaisser la personne
Forum D'ENTRAIDE je pense que vous avez oublié la signification du mot ENTRAIDE !
Bah ça se fait pas trop de recopier un script de modifier 3 fonctions et de le refourguer sur un site de vente d'addons, là on parle pas de connaissance mais de principes moraux :S

Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Bhe c'est un TUTO et libre de prendre le dossier et de faire ce qu'on veut donc j'ai fait sa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Mirel66 à dit:
D'accord

Blablabla on n'est trop méchant olala...

Je situe plus notre comportement comme la réaction d'un "grand frère" genre "tes trop con MDR'" , rien avoir avec le fait de rabaissé ,

D'ailleurs rabaissé désolé mais franchement... Tu te pointe > "hud issue d'une vidéo YouTube avec 3/4 couleurs random allez go money" faut pas non plus exagéré.. Soit tu prend mal la moindre remarque/taquinerie et si c'est le cas sa doit être difficile pour toi niveaux social soit tu te contente de comprendre pourquoi y'a une masse de gens qui font des ricanements dans leur coin.

• J'aime
Réactions: MattKiller68, Valfunde et Haristone
  • Banni
Darcher

Darcher

Geek suprême
Score réaction
19
Jerry

RACH77

RACH77

RACH77
Score réaction
0
SERVEUR GMODSTORE FERMER 22h00 LE 08/09/2018

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
RACH77 à dit:
SERVEUR GMODSTORE FERMER 22h00 LE 08/09/2018
Merci beaucoup tu me sauve la vie moi qui voulais y aller heureusement que t’es là sinon je serais partie pour rien, vraiment merci RACH77

RACH77

RACH77

RACH77
Score réaction
0
SERVEUR GMODSTORE INFOS NEWS: En cours de bannissement de plusieurs Développeurs n'ayant pas réspecté la charte de support sur l'achat d'un addon. Différents addons vont se trouvé bannis du serveur gmodstore ainsi qu'une poursuite à leur éffigie, par dans un premier temps, le serveur connu MSSCLIK (http://forum.mssclick.fr/index.php) ainsi que d'autres gros serveur. Le site "gmodstore" est de nouveau ouvert, mais attention à vos futurs achats, assurez-vous que le support de votre achat est garantie et confirmé par gmodstore. Voilà....

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord