Gmodstore

• Initiateur de la discussion Oscar Maymat
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Oscar Maymat

Oscar Maymat

Geek
Score réaction
1
Bonjour, j'ai était ban pour aucun raisons de GMODSTORE, et je voulais que vous m'aider pour être deban de gmodsotrs, j'ai claquer 300$ et je peut m'aime pas récupérer mais addonds acheter. Voila la raison de ban .

401 Banned
You are seeing this page because you are banned. The details surrounding your ban can be found below.
Chargeback on addon: 21
Ban expires: Never
Ban properties:
Chargeback on addon: 6326
Ban properties:
Disputing scripts on PayPal
Ban properties:

Merci de répondre au plus vite!! Aussi j'ai écrie mon ticket de deban en français est ce c'est grave ?????

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Oscar Maymat à dit:
Bonjour, j'ai était ban pour aucun raisons de GMODSTORE, et je voulais que vous m'aider pour être deban de gmodsotrs, j'ai claquer 300$ et je peut m'aime pas récupérer mais addonds acheter. Voila la raison de ban .

401 Banned
You are seeing this page because you are banned. The details surrounding your ban can be found below.
Chargeback on addon: 21
Ban properties:
Chargeback on addon: 6326
Ban properties:
Disputing scripts on PayPal
Ban properties:

Merci de répondre au plus vite!! Aussi j'ai écrie mon ticket de deban en français est ce c'est grave ?????
alors tu sera jamais déban puisque apparemment tu a fait un litige paypal (Disputing scripts on PayPal) pour un addons qui est celui la Zero´s Grow OP (Weed Script) et ses écrit dans les condition de gmodstore.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jo Ballas et Oscar Maymat
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
GuepardHD à dit:
alors tu sera jamais déban puisque apparemment tu a fait un litige paypal (Disputing scripts on PayPal) pour un addons qui est celui la Zero´s Grow OP (Weed Script) et ses écrit dans les condition de gmodstore.
Lui aussi à priori : VCMod Main (Lights, seats, damage, exhaust, ...)

• J'aime
Oscar Maymat

Oscar Maymat

Geek
Score réaction
1
GuepardHD à dit:
se veut dire quoi un litige Paypal ????

Slaydss

Slaydss

Bambi
Score réaction
14
Oscar Maymat à dit:
se veut dire quoi un litige Paypal ????
Demander un remboursement par rapport à l'achat d'un produit.
Si tu as fait une demande de litige pour un addon sur GMS ton ban est logique.

• J'aime
Oscar Maymat

Oscar Maymat

Geek
Score réaction
1
Slaydss à dit:
Demander un remboursement par rapport à l'achat d'un produit.
Si tu as fait une demande de litige pour un addon sur GMS ton ban est logique.

Merci, mais j'ai jamais au grand jamais demander une demande de litige. comment faire aider moi svp ???

K y z e n

K y z e n

Bambi
Score réaction
15
Oscar Maymat à dit:
Merci, mais j'ai jamais au grand jamais demander une demande de litige. comment faire aider moi svp ???
Tu as bien dû faire quelque chose d'interdits chez GMS pour être BAN , sinon tu ne serais pas BAN PartyTime

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
K y z e n à dit:
Tu as bien dû faire quelque chose d'interdits chez GMS pour être BAN , sinon tu ne serais pas BAN PartyTime
gmodstore sont un peu tête en l'air aussi donc un truc qui leurs plaît pas et ça peut partir en bas ez
Oscar Maymat à dit:
ticket ticket :/ essaie hein

• J'aime
Réactions: Oscar Maymat et Jo Ballas
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Keepo

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Unban de gmodstore, Tien tien tien... Ca existe ?TriHard

• J'aime
  • Haha
Réactions: Jo Ballas et NoaGamingFR
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
NIL à dit:
Unban de gmodstore, Tien tien tien... Ca existe ?TriHard
En cas d'erreur de leurs part oui ils peuvent te deban, mais dans le cas inverse un unban chez eux c'est mort de chez mort BibleThump
Oscar Maymat à dit:
Vérifie directement dans ton paypal qu'il n'y a pas eu de litige qui a été fait, si tu voie que c'est clean et bien prend des screen de toute les opérations (achats de scripts) et crée toi un nouveau compte steam puis rend toi sur gmodstore et va dans leurs forum envois les screen en pièce jointe sur ton post et demande un unban.
Si c'est une erreur de leurs part dit toi que tu seras unban à 100% mais dans le cas inverse ne perd même pas ton temps a essayer de négocier un unban c'est mort.
Dans tout les cas courage à toi pour l'épreuve que tu traverse ce n'est jamais cool de ce faire ban un compte contenant 300 boules d'addons.

Oscar Maymat

Oscar Maymat

Geek
Score réaction
1
NoaGamingFR à dit:
gmodstore sont un peu tête en l'air aussi donc un truc qui leurs plaît pas et ça peut partir en bas ez

ticket ticket :/ essaie hein

Merci, Beaucoup a toi ;)

Oscar Maymat

Oscar Maymat

Geek
Score réaction
1
Jo Ballas à dit:
En cas d'erreur de leurs part oui ils peuvent te deban, mais dans le cas inverse un unban chez eux c'est mort de chez mort BibleThump

Vérifie directement dans ton paypal qu'il n'y a pas eu de litige qui a été fait, si tu voie que c'est clean et bien prend des screen de toute les opérations (achats de scripts) et crée toi un nouveau compte steam puis rend toi sur gmodstore et va dans leurs forum envois les screen en pièce jointe sur ton post et demande un unban.
Si c'est une erreur de leurs part dit toi que tu seras unban à 100% mais dans le cas inverse ne perd même pas ton temps a essayer de négocier un unban c'est mort.
Dans tout les cas courage à toi pour l'épreuve que tu traverse ce n'est jamais cool de ce faire ban un compte contenant 300 boules d'addons.

Oui mais j'ai suppr mon Paypal.

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Obvisously ! Pourquoi tu supprime ton paypal ? Tu veux plus de preuves ? :thinking:

Je trouve ça déguelasse mais au plus haut point. Si tu n’assumes même pas, il faut se rendre à l’évidence, tu as fais clairement perdre de l’argent à un mec.

Oscar Maymat

Oscar Maymat

Geek
Score réaction
1
Strax_ à dit:
Obvisously ! Pourquoi tu supprime ton paypal ? Tu veux plus de preuves ? :thinking:

Je trouve ça déguelasse mais au plus haut point. Si tu n’assumes même pas, il faut se rendre à l’évidence, tu as fais clairement perdre de l’argent à un mec.

NN mais t'es au courent que j'ai perdue moi 300$ et le pauvre qui a perde 25,99 et il pleure moi la j'ai jammais fait une demande de remboursement

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
C’est les règles de GMS mon grand, on y peut rien. Si tu as supprimé ton paypal, tu peux pas récupérer ton compte.

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Oscar Maymat à dit:
NN mais t'es au courent que j'ai perdue moi 300$ et le pauvre qui a perde 25,99 et il pleure moi la j'ai jammais fait une demande de remboursement
mdr et pourquoi tu supprime ton compte paypal? parce que si gmodstore ta ban ses que ses pas pour rien.

K y z e n

K y z e n

Bambi
Score réaction
15
Je pense plus qu'il n'assume pas d'avoir fait quelque chose interdit par GMS et ducoup , ils s'inventent des choses, souvent quand tu dépenses 300€ dans les addons , tu essaies d'être prudent , la tu as fais de la merde, maintenant il faut en assumer les conséquences

• J'aime
Réactions: Strax_
Oscar Maymat

Oscar Maymat

Geek
Score réaction
1
Strax_ à dit:
C’est les règles de GMS mon grand, on y peut rien. Si tu as supprimé ton paypal, tu peux pas récupérer ton compte.
Salut je voulais répondre depuis le temps, J'ai juste rembourser les 2 addons, puis j'ai était unban donc oui c'est possible d'être unban de gmodstore.HeyGuys

Oscar Maymat

Oscar Maymat

Geek
Score réaction
1
K y z e n à dit:
Je pense plus qu'il n'assume pas d'avoir fait quelque chose interdit par GMS et ducoup , ils s'inventent des choses, souvent quand tu dépenses 300€ dans les addons , tu essaies d'être prudent , la tu as fais de la merde, maintenant il faut en assumer les conséquences
Même choses enfaitent j'avais fait un acquittement auprès de mon banquier car je m'étais fait voler de l'argent sur internet, on m'a donc aussi retiré l'argent pris par Paypal. Voila pourquoi je penser que cette une errer, donc me parle pas d'assumer alors que je n'étais juste pas au courant, ne parle pas aussi d'essai de se dédouaner car j'avais, de plus supprimé mon Paypal du as une errer de manip. PartyTime

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Oscar Maymat à dit:
Salut je voulais répondre depuis le temps, J'ai juste rembourser les 2 addons, puis j'ai était unban donc oui c'est possible d'être unban de gmodstore.HeyGuys
Wow le up du turfu ! C’est bon à savoir ducoup !

• J'aime
Réactions: Oscar Maymat
Spritai

Spritai

Geek
Score réaction
1
C'est la vie BlobGrin

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord