GmodWeb - Simplistic website

GmodWeb - Simplistic website 1.0

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion NeyCruzz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
NeyCruzz

NeyCruzz

Développeur Web
Score réaction
7
NeyCruzz a posté une nouvelle ressource :

GmodWeb - Simplistic website - GmodWeb - Simplistic website

Gmod​
Web​

GmodWeb par NeyCruzz est un site assez simple mais pratique pour les petits serveurs qui n’ont pas les moyens de se payer un gros site internet avec plusieurs fonctions.

Celui-ci vous propose d’afficher sur le site un « Hero » (une présentation rapide). Un rapide règlement, des photos du serveur, votre équipe de staff et afficher le serveur s’il est en ligne ou non ainsi que son...​
En savoir plus sur cette ressource...

abdel lewis

abdel lewis

Geek
Score réaction
5
L'outil capture existe

• J'aime
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪ et noah_ballas
noah_ballas

noah_ballas

GMod4Life
Score réaction
29
Pas mal !

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
141
J'achète que pour les captures d'écran de qualité !

• Haha
Réactions: noah_ballas
NeyCruzz

NeyCruzz

Développeur Web
Score réaction
7
abdel lewis à dit:
L'outil capture existe

Yepco à dit:
J'achète que pour les captures d'écran de qualité !

oula, que de critique dit donc !
Alors juste pour vous signalez, l’ordinateur avec lequel les screen ordi ont était pris, n’a plus le bouton pour la fonction de capture d’écran (Puis c’est de la merde c’est un ChromeBook) et c’est pas mes screen mais ceux d’un collègue.

bref, si tu t’attend à quelque chose en te basant sur quelques screen ordinateur juste pour montrer la différence d’un ordinateur à un téléphone bah laisse tomber ‍♂
De même pour Yepco, déjà le site est gratuit donc bon, ta critique est facile alors qu’on peut te critiquer sur plein de choses ‍♂
BREF commentaires inutiles et meskin

noah_ballas

noah_ballas

GMod4Life
Score réaction
29
NeyCruzz à dit:
Alors juste pour vous signalez, l’ordinateur avec lequel les screen ordi ont était pris, n’a plus le bouton pour la fonction de capture d’écran (Puis c’est de la merde c’est un ChromeBook) et c’est pas mes screen mais ceux d’un collègue.

bref, si tu t’attend à quelque chose en te basant sur quelques screen ordinateur juste pour montrer la différence d’un ordinateur à un téléphone bah laisse tomber ‍♂
De même pour Yepco, déjà le site est gratuit donc bon, ta critique est facile alors qu’on peut te critiquer sur plein de choses ‍♂
Je pense que c'étais de l'humour, faut pas tout prendre premier degrés

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
141
noah_ballas à dit:
Je pense que c'étais de l'humour, faut pas tout prendre premier degrés
Réel mais bon :')

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et noah_ballas
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 812
NeyCruzz à dit:

et sinon plutôt que de prendre aussi mal un simple commentaire par rapport au screens via téléphone (car oui c'est dégueulasse et justement ça met pas en avant vos créations gratuite qui pour le coup sont bien!) tu veux pas juste en rire et utiliser l'outil de capture d'écran de base de l'OS ? quoi y'en a pas ? ah oui effectivement ChromeOS c'est vraiment de la merde..

• J'aime
Réactions: noah_ballas
NeyCruzz

NeyCruzz

Développeur Web
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:
et sinon plutôt que de prendre aussi mal un simple commentaire par rapport au screens via téléphone (car oui c'est dégueulasse et justement ça met pas en avant vos créations gratuite qui pour le coup sont bien!) tu veux pas juste en rire et utiliser l'outil de capture d'écran de base de l'OS ? quoi y'en a pas ? ah oui effectivement ChromeOS c'est vraiment de la merde..
Pour en revenir sur le fait, les screens ne sont pas de moi. Donc c’est mon collègue, j’ai pas chercher 3 ans à vouloir expliquer avec lui, il m’a juste dit que sa touche de clavier est mort donc impossible pour lui, voilà ✌
En plus c’est un ordinateur de travail il peut rien faire avec ni jouer ni autre fond donc sais pas s’il a une appli pour ça sur l’ordinateur Chrome

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 812
NeyCruzz à dit:
Pour en revenir sur le fait, les screens ne sont pas de moi. Donc c’est mon collègue, j’ai pas chercher 3 ans à vouloir expliquer avec lui, il m’a juste dit que sa touche de clavier est mort donc impossible pour lui, voilà ✌
En plus c’est un ordinateur de travail il peut rien faire avec ni jouer ni autre fond donc sais pas s’il a une appli pour ça sur l’ordinateur Chrome
pas de problème finalement , c'est cool de sa part de t'aider :)

• J'aime
Réactions: NeyCruzz
S

ScarsiaPvP

Geek
Score réaction
1
j'ai choppé un torticolis en essayant de regarder les images

• Haha
Réactions: Neyzox
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪