religion GO MOVE DANS ENTRAIDE PROBLEME LOADING SCREEN

• Initiateur de la discussion
crannser69

crannser69

Geek
Score réaction
-1
Merci de votre attention mes très chères amis. ( Surtout Swarzox et Yoh Sambre )

Voilà mon idée :

Je voudrai mettre Adsense sur mon Site internet et mettre mon site en loading screen.

Je suis en attente de la confirmation de Adsense pour rajouter des pubs sur mon sites ( d'ailleur si vous avez des infos sur tout ce qui concerne Adsense je suis preneur )

J'ai quelque question :

- Les pubs peuvent rapporté même si ont ne clique pas dessus ? ( vue que c'est un loading on peut pas )
- Les pubs seront telle visible pendant le chargement du serveur ?
- Ceux qui ont adbloque veront les pubs ?
- Un serveur ayant 100 joueurs DIFFERENT tout les jours ( ce qui veut dire qu'il peut y avoir 200 voir 300 connexion au serveur et donc 200 pub vue pour 100 personnes ) peut rapporter combien a votre avis ?

Je sais pas lire donc je demande à vous.

Dernière édition:
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Moi j'appel ça vouloir brasser un max et s'en battre les couilles :)

100 joueurs différent tout les jours t'es bien optimiste

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
crannser69 à dit:
Je sais pas lire donc je demande à vous.
Comment on pourrait te répondre dans ce cas ? :/
Sinon
crannser69 à dit:
Ceux qui ont adbloque veront les pubs ?
Oui, adblock ne concernant que le navigateur.

crannser69

crannser69

Geek
Score réaction
-1
ImWolfPlays à dit:
Moi j'appel ça vouloir brasser un max et s'en battre les couilles :)

100 joueurs différent tout les jours t'es bien optimiste
Je ne suis pas un kikoo comme tout ce qui ont des serveurs, le miens est full tout les jours ( 48/48 ) et je fait pas autant de thunes que peuvent imaginer les humains de 11 à 15 ans avec un serveur vide.
Taink à dit:
Comment on pourrait te répondre dans ce cas ? :/
Sinon

Oui, adblock ne concernant que le navigateur.
Ce qui me soul c'est que les régis publicitaire ne paye que si ont clique sur la pubs donc vue que c'est impossible pendant un loading screen je pense que cette idée tombe à la mer.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
crannser69 à dit:
Je ne suis pas un kikoo comme tout ce qui ont des serveurs, le miens est full tout les jours ( 48/48 ) et je fait pas autant de thunes que peuvent imaginer les humains de 11 à 15 ans avec un serveur vide.

Ce qui me soul c'est que les régis publicitaire ne paye que si ont clique sur la pubs donc vue que c'est impossible pendant un loading screen je pense que cette idée tombe à la mer.
Ça ne paye pas que quand tu as cliqué dessus, ça paye quand ça apparaît. Par contre je sais pas si ça apparaît dans Gmod, à voir.
Et puis le début du message j'ai pas compris xD

crannser69

crannser69

Geek
Score réaction
-1
Taink à dit:
Ça ne paye pas que quand tu as cliqué dessus, ça paye quand ça apparaît. Par contre je sais pas si ça apparaît dans Gmod, à voir.
Tu parle de adsense ou de manière général ?
Ils m'ont refusé car il n'y as pas asser de contenue sur mon site mais donc pour toi sa pourrai rapporter de l'argent pendant un loading screen ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
crannser69 à dit:
Tu parle de adsense ou de manière général ?
Ils m'ont refusé car il n'y as pas asser de contenue sur mon site mais donc pour toi sa pourrai rapporter de l'argent pendant un loading screen ?
Honnêtement, j'en sais rien. Normalement, tout ce que je sais, c'est que tu as des revenus lorsque la pub apparaît.
Ils ont dû te refuser pour manque de contenu parce que ton site n'est pas assez développé, essaye de rajouter 2-3 trucs.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Pub sur les loading un pote la fait je lui demanderais et je te le dirais.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Joe Leroi à dit:
Ouais ça m'intéresse (pas que j'ai envie d'en mettre, hein, mais AdSense, c'est toujours très très rigolo)

crannser69

crannser69

Geek
Score réaction
-1
Joe Leroi à dit:
Ce serait vraiment cool de ta part, tu peut même me donner un TS ou ton steam pour en discuté plus en détaille :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord