Gogo AGL le petit morveux

• Initiateur de la discussion SuperHeros
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

SuperHeros

Têtard
Score réaction
0
Bonjour je cherche des personne qui ce sont fait leak , ou volé leur mod menu par Gogo AGL , pour qu'il les upload sur son nom comme par exemple sur ces vidéo YouTube :

https://www.youtube.com/channel/UCmfXUPX5CN2IfjWKbP9x8FA

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Moi il m’a voler gmad, vient mp si tu veux Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MCSAMBRE

https://instaud.io/23y7

Au sujet de SNTE j'invite les fondateurs a lire la page suivante pour plus d'informations > https://mtxserv.com/forums/threads/release-snte-dlc-edition.45919/

puis si intéressé de conserver un serveur le plus sécuriser des merde qui tourne depuis des mois en terme d'exploits a ajouter cette objet workshop dans la collection du serveur (je déconseille l'extraction car ceci est un objet qui demande des mise a jours régulière pour ajouter de potentiel net exploitable et de futur maj au sein du code source pour peux étre avoir un derma explicatifs sur JeanTriche qui a essayer de faire ceci ect..un peu comme dans CAC ? , si vous avez la moindre crainte referez vous au collections l'ayant déja adopter merci) > https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1308262997

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Quel est le fuck ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
S

SuperHeros

Têtard
Score réaction
0
Petit drama de jeankevin qui prend des modmenu leak , change le read me , et tout pour le revendre a 10e chaque modmenu

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SuperHeros à dit:
Petit drama de jeankevin qui prend des modmenu leak , change le read me , et tout pour le revendre a 10e chaque modmenu
Osef

• J'aime
Réactions: Lap3che et thepsyca
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
SuperHeros à dit:
C'est vraiment quelque chose de très intéressant qui à ça place dans "Entraide Serveurs de jeux".

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
S

SuperHeros

Têtard
Score réaction
0
thepsyca à dit:
C'est vraiment quelque chose de très intéressant qui à ça place dans "Entraide Serveurs de jeux".
"Entraide Serveur de jeux" ne veut plus rien dire ici , et d'un certain point de vue c'est une entraide serveurs de jeux , parce-que ce gamin s'amusse a utiliser ces mod menu sur des serveur , qui sont potentiel d'être des utilisateur de MTX donc ton commentaire na aucun sens

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
enfin bon tous ces menus je crois sont niquer sauf un ou deux ( @Yoh Sambre ♪ confirmera ou me contredira)

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
SuperHeros à dit:
"Entraide Serveur de jeux" ne veut plus rien dire ici , et d'un certain point de vue c'est une entraide serveurs de jeux , parce-que ce gamin s'amusse a utiliser ces mod menu sur des serveur , qui sont potentiel d'être des utilisateur de MTX donc ton commentaire na aucun sens
Des potentiels utilisateurs mTx qui ont une backdoor sur le serveurs surement avec un leak, donc de principe le soucis viens de eux, non pas du "gamin" qui utilise un exploit menu.

Je ne défend pas le "gamin" mais y'aurais pas des utilisateurs assez peu intelligent pour ne pas vérifier le contenu d'un addon leak provenant de site douteux alors y'aurais pas de gamin.

Alors surtout si y'a des gens "doté d'une intelligence moins développée que la moyenne" pour acheter un exploit menu ça va pas changer ma vie.

Dernière édition:
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Kitsu à dit:
enfin bon tous ces menus je crois sont niquer sauf un ou deux ( @Yoh Sambre ♪ confirmera ou me contredira)
Aucun ne bypass cac et tu peux les détecter et pomper le code en quelques ligne.... grosse sécurité Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SuperHeros à dit:
CAC
SNTE

fin de l'agissement de l'enfant,

ce type est loin d’être un véritable danger croit moi

S

SuperHeros

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
CAC
SNTE

fin de l'agissement de l'enfant,

ce type est loin d’être un véritable danger croit moi
Je sais tqt pas , je le sais très bien que c'est pas un danger hahah

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SuperHeros à dit:
Je sais tqt pas , je le sais très bien que c'est pas un danger hahah
alors pourquoi diable tu en parle ici ? , tous le monde s'en fout de ce gosse..inutile d'en parler d'avantage

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
thepsyca à dit:
Des potentiels utilisateurs mTx qui ont une backdoor sur le serveurs surement avec un leak, donc de principe le soucis viens de eux, non pas du "gamin" qui utilise un exploit menu.

Je ne défend pas le "gamin" mais y'aurais pas des utilisateurs assez peu intelligent pour ne pas vérifier le contenu d'un addon leak provenant de site douteux alors y'aurais pas de gamin.

Alors surtout si y'a des gens "doté d'une intelligence moins développée que la moyenne" pour acheter un exploit menu ça va pas changer ma vie.
merci on arrête de dire n'importe quoi,sa viens pas forcément de leaks

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Akulla à dit:
merci on arrête de dire n'importe quoi,sa viens pas forcément de leaks
thepsyca à dit:
Surement dans ma phrase voulais pas dire dans tous les cas si jamais

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
JPPPP BrokeBackBrokeBackBrokeBackBrokeBackBrokeBack

Il Aime Ecrire Comme Ca Mais Comment C est Horrible Pour Les Yeux

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction