- Initiateur de la discussion
- Banni
Mentropase
Geek
- Score réaction
- 62
N'est plus disponible
Dernière édition:
Bonsoir jeune enfant,GoodDay à dit:Bonjour @Snk cette personnes et @Esso, @Glua @Lucian bref plien de compte qui son ban du forum comment je le c'est ? Sur steam il a changer son nom en Mentropase ^^
Hahaha Im not french sorry guyMentropase à dit:Bonsoir jeune enfant,
Crois ce que tu veut mais pour l'amour du ciel améliore ton orthographe c'est impossible à lire , si tu veut je connait un super site ou tu peut apprendre le français.
http://www.bonjourdefrance.com/
Voilà bonne soirée fils !
Your Franglais is so bad go suicide yourselfGoodDay à dit:Hahaha Im not french sorry guy
J'adore ton panel t'a une belle vision du design t'es comme @Diablos26 , lui il aiment mélanger le noir avec le noirsamgaze à dit:WAW mdr après ça parle de mon addons food nan mais lol.
C'est pas compliquer de faire un client convarsamgaze à dit:Random. https://prntscr.com/dhfyz4
Finalzaik à dit:a metro
Mentropase à dit:Prix normal ( 4€ )
https://sellfy.com/p/2CLZ
Prix Mtxserv ( 4€ ) -10%
https://sellfy.com/p/2CLZ/-MTXSERV/
Car c'est inutile , bref tu vien sur teamspeak ?samgaze à dit:Bha pourtant tu l'as pas fais sur ton 5secs script
Si j'ai mit un teamspeak public c'est pas pour rien y'asamgaze à dit:Viens avec vpn si tu crois que jsuis un gamin a jouer avec les ips
Ce panel admin a vraiment une salle gue*** ne vos vraiment pas celui de @samgazesamgaze à dit:t ça est-ce déclaré? https://sellfy.com/Mentropase
J'ai le droit de reproduire ton truc et de le partager ? Non parce que niveau respect, voilà quoi, tu critiques tous le monde et tu vends un truc qui à l'apparence parait long mais qui se répète au final :xMentropase à dit:Bonjour / Bonsoir
Aujourd'hui je vous présente un script que j'ai crée , c'est un panel admin qui vous permet d'éxecuter des commandes Ulx / FAdmin ou même de "tracké" un joueur !
Il est disponible pour la somme de 4€ , mais pour Mtxserv j'ai généré un lien -10% ( C'est rien mais c'est déjà ça )
Tous est sur les liens ci-dessous inutile que je présente le script ici qu'alors je l'es fait sur le site
Prix normal ( 4€ )
https://sellfy.com/p/2CLZ
Prix Mtxserv ( 4€ ) -10%
https://sellfy.com/p/2CLZ/-MTXSERV/
Ps : Je ne veut pas d'avis sur le script seulement des suggestions constructif , merci.
Tu me fait tellement pitié , t'es encore la à te protéger derrière scriptfodder , j'ai jamais posté de script sur ce site remplis de raciste et de gosse de 13 pige , t'essaye de t'intégrais sur un site d'anglais , oublie pas que t'es un français et que t'es pas trop le bienvenu la bas.Puis désolé mais être seulement dans le serverside tu doit avoir une triste vie tu n'a toujours rien compris au Glua , c'est pour ça que des mecs feront 1300 ventes et toi t'en fera 10 car ta aucune vision du Glua pareil pour les random qui critique sans raison.Si je critique ton travail c'est tous simplement que t'es tous autant pourris que tous les autres qui ne pensent qu'a l'argent , qui pleure car un enfant lui à fait un litige , tu te sert de scriptfodder comme bouclier ce qui nous donne une vague image de toi et ta personnalité donc pour moi t'es un homme sans défense qui essaye mais qui n'y arrive pas c'est dommage car si tu parler moins et écouter plus t'aurais pu apprendre au prêt de grand codeur ( Non je parle pas de freeman qui à juste crée vcmod grace à une connexion fetch ) je parle des 1300 sales en même pas 3 mois.Sur ce je te laisse dans ton coin avec t'es 10 sales.Diablos26 à dit:Mon design n'est pas très intéressant.
Ceci dit, je sais pas si juger avec un design type-2009 de Garry's Mod comme ceci
pourrait justifier de critiquer le mien et surtout de @samgaze qui, comme pas mal d'autres (je dirais pas que ça commence par Val et que ça finit par funde), ont un vrai sens du design. Le mien n'est pas superbe, mais j'ai jamais considéré que la force du code informatique était le design: je préfère de loin le serverside et c'est cela qui me forge une vraie passion. Tu n'es libre de ne pas aimer et de critiquer, Scriptfodder exige un design sobre ou clair (on évite les couleurs dans tous les sens) avec aucun espacement irrégulier, des polices personnalisées et d'autres éléments de design que tu connais certainement pas: ton script étant sur un site ayant aucun rapport (donc tes ventes seront forcément médiocres, surtout que tout a l'air d'être en français, aucun support dans les autres langues etc.), j'en déduis que Scriptfodder a dû te mettre un beau vent qui t'a fait perdre espoir. C'est triste.
En tout cas, la critique est plus facile que l'art. Je te laisse donc dans ta critique non constructive. Bonne continuation!
T'a le droit à tousZ3k4 à dit:J'ai le droit de reproduire ton truc et de le partager ? Non parce que niveau respect, voilà quoi, tu critiques tous le monde et tu vends un truc qui à l'apparence parait long mais qui se répète au final :x
Mentropase à dit:T'a le droit à tous
J'avais envie de réagir à ce ramassis de conneries assez hilarantes. Ce qui est assez marrant c'est que effectivement, tu n'as jamais posté sur SF, en revanche tu postes sur Sellfy, je comprends pas trop ce choix, certes SF est un site assez anglo-saxon, mais c'est pas pour autant qu'un français aurait pas le droit de poster dessus, aurais tu peur de te faire lyncher ou quelque chose du genre? Diablos a au moins eu les couilles de poster dessus directement sans détour et de tenter l'expérience contrairement à d'autres, et personnellement, je penses que le pari est réussi car contrairement à tes affirmations sans fondements il en est bientôt à ses 100 ventes tout addons confondus. Après je sais pas si c'est de la jalousie ou simplement de la mauvaise foi mais ton argumentation ne tient pas une seconde. Ensuite, par rapport aux 1300 ventes... sincèrement j'espère que c'est de la mauvaise foi, car je sais pas si tu te rends compte de ce que représentes 1300 ventes en réalité, d'autant plus que le comparatif avec les soi disant 10 ventes de Diablos est encore faux comme je l'ai démontré précédemment. On dirait que tu parles de ça comme si faire 1300 ventes c'est un minimum dans le marché des scripts, alors qu'en réalité c'est totalement énorme, et rare sont ceux qui peuvent se vanter d'en avoir fait autant. Donc ne parles pas de ça comme si c'était un minimum, et que ça soit honteux que Diablos ne les ais pas atteints, c'est bien beau de parler mais essaye simplement de faire ce qu'il a fait et on en reparlera. Pour ce qui est du fait qu'encore une fois Diablos n'aurais rien compris au Glua, je penses que c'est surtout toi qui est dans le faux. Par exemple, si j'achète le VCMod, c'est pour son design incroyable ou pour ses nombreuses fonctionnalités améliorant grandement le RP? La réponse n'est pas difficile.... à part si encore une fois tu fais preuves de mauvaise foi. Et pourtant le VCMod fait clairement partit des addons qui ont le mieux marchés quoi que tu en dises, vu que visiblement tu n'as pas l'air d'aimer freemmaann non plus. En parlant de la prétendue avidité de "tous les autres qui ne pensent qu'a l'argent", encore une fois c'est assez marrant, où est le problème dans le fait que des gagnent de l'argent pour le travaille qu'ils fournissent? Qui te dis qu'ils pensent qu'à l'argent tu es dans leur tête? Pour parler du litige, un litige ne fait jamais plaisir, que ça soit à un streameur ou un créateur d'addons le litige est toujours problématique. Donc en soit je vois pas non plus ou est le problème que quelqu'un se plaigne qu'on lui fasse un litige. Je doutes que tu apprécierais si tu étais à leur place. Pour finir, je parlerais juste du fait que tu prétendes "connaître" la personnalité de quelqu'un à travers un écran, c'est assez triste. Les monsieur jesaistout comme toi devrais peut être commencer par regarder autour d'eux et voir ce qu'ils ont accomplis par rapport à ceux qu'ils critiquent. Après je ne dis pas que tu n'as pas le droit de t'exprimer bien au contraire, mais simplement je ne vois pourquoi tu le fais avec autant de véhémence, faut se calmer et relativiser un peu. Je pourrais dire pareil de toi, avec ton message on dirait que tu es un "homme" frustré qui est jaloux de gens qui réussissent plus ou moins dans leurs domaines, et qui voudrait imposer sa "science" aux autres alors qu'au final tu n'as rien accomplis de plus grand qu'eux. Comme on dit souvent les actes valent plus que les parolesMentropase à dit:Tu me fait tellement pitié , t'es encore la à te protéger derrière scriptfodder , j'ai jamais posté de script sur ce site remplis de raciste et de gosse de 13 pige , t'essaye de t'intégrais sur un site d'anglais , oublie pas que t'es un français et que t'es pas trop le bienvenu la bas.Puis désolé mais être seulement dans le serverside tu doit avoir une triste vie tu n'a toujours rien compris au Glua , c'est pour ça que des mecs feront 1300 ventes et toi t'en fera 10 car ta aucune vision du Glua pareil pour les random qui critique sans raison.Si je critique ton travail c'est tous simplement que t'es tous autant pourris que tous les autres qui ne pensent qu'a l'argent , qui pleure car un enfant lui à fait un litige , tu te sert de scriptfodder comme bouclier ce qui nous donne une vague image de toi et ta personnalité donc pour moi t'es un homme sans défense qui essaye mais qui n'y arrive pas c'est dommage car si tu parler moins et écouter plus t'aurais pu apprendre au prêt de grand codeur ( Non je parle pas de freeman qui à juste crée vcmod grace à une connexion fetch ) je parle des 1300 sales en même pas 3 mois.Sur ce je te laisse dans ton coin avec t'es 10 sales.
J'vais pas prendre la peine de lire ton roman , mais merci d'être passé sur le poste.Hasguarde à dit:J'avais envie de réagir à ce ramassis de conneries assez hilarantes. Ce qui est assez marrant c'est que effectivement, tu n'as jamais posté sur SF, en revanche tu postes sur Sellfy, je comprends pas trop ce choix, certes SF est un site assez anglo-saxon, mais c'est pas pour autant qu'un français aurait pas le droit de poster dessus, aurais tu peur de te faire lyncher ou quelque chose du genre? Diablos a au moins eu les couilles de poster dessus directement sans détour et de tenter l'expérience contrairement à d'autres, et personnellement, je penses que le pari est réussi car contrairement à tes affirmations sans fondements il en est bientôt à ses 100 ventes tout addons confondus. Après je sais pas si c'est de la jalousie ou simplement de la mauvaise foi mais ton argumentation ne tient pas une seconde. Ensuite, par rapport aux 1300 ventes... sincèrement j'espère que c'est de la mauvaise foi, car je sais pas si tu te rends compte de ce que représentes 1300 ventes en réalité, d'autant plus que le comparatif avec les soi disant 10 ventes de Diablos est encore faux comme je l'ai démontré précédemment. On dirait que tu parles de ça comme si faire 1300 ventes c'est un minimum dans le marché des scripts, alors qu'en réalité c'est totalement énorme, et rare sont ceux qui peuvent se vanter d'en avoir fait autant. Donc ne parles pas de ça comme si c'était un minimum, et que ça soit honteux que Diablos ne les ais pas atteints, c'est bien beau de parler mais essaye simplement de faire ce qu'il a fait et on en reparlera. Pour ce qui est du fait qu'encore une fois Diablos n'aurais rien compris au Glua, je penses que c'est surtout toi qui est dans le faux. Par exemple, si j'achète le VCMod, c'est pour son design incroyable ou pour ses nombreuses fonctionnalités améliorant grandement le RP? La réponse n'est pas difficile.... à part si encore une fois tu fais preuves de mauvaise foi. Et pourtant le VCMod fait clairement partit des addons qui ont le mieux marchés quoi que tu en dises, vu que visiblement tu n'as pas l'air d'aimer freemmaann non plus. En parlant de la prétendue avidité de "tous les autres qui ne pensent qu'a l'argent", encore une fois c'est assez marrant, où est le problème dans le fait que des gagnent de l'argent pour le travaille qu'ils fournissent? Qui te dis qu'ils pensent qu'à l'argent tu es dans leur tête? Pour parler du litige, un litige ne fait jamais plaisir, que ça soit à un streameur ou un créateur d'addons le litige est toujours problématique. Donc en soit je vois pas non plus ou est le problème que quelqu'un se plaigne qu'on lui fasse un litige. Je doutes que tu apprécierais si tu étais à leur place. Pour finir, je parlerais juste du fait que tu prétendes "connaître" la personnalité de quelqu'un à travers un écran, c'est assez triste. Les monsieur jesaistout comme toi devrais peut être commencer par regarder autour d'eux et voir ce qu'ils ont accomplis par rapport à ceux qu'ils critiquent. Après je ne dis pas que tu n'as pas le droit de t'exprimer bien au contraire, mais simplement je ne vois pourquoi tu le fais avec autant de véhémence, faut se calmer et relativiser un peu. Je pourrais dire pareil de toi, avec ton message on dirait que tu es un "homme" frustré qui est jaloux de gens qui réussissent plus ou moins dans leurs domaines, et qui voudrait imposer sa "science" aux autres alors qu'au final tu n'as rien accomplis de plus grand qu'eux. Comme on dit souvent les actes valent plus que les paroles
xXKevinDesignerXxDiablos26 à dit:Mon design n'est pas très intéressant.
Ceci dit, je sais pas si juger avec un design type-2009 de Garry's Mod comme ceci
pourrait justifier de critiquer le mien et surtout de @samgaze qui, comme pas mal d'autres (je dirais pas que ça commence par Val et que ça finit par funde), ont un vrai sens du design. Le mien n'est pas superbe, mais j'ai jamais considéré que la force du code informatique était le design: je préfère de loin le serverside et c'est cela qui me forge une vraie passion. Tu n'es libre de ne pas aimer et de critiquer, Scriptfodder exige un design sobre ou clair (on évite les couleurs dans tous les sens) avec aucun espacement irrégulier, des polices personnalisées et d'autres éléments de design que tu connais certainement pas: ton script étant sur un site ayant aucun rapport (donc tes ventes seront forcément médiocres, surtout que tout a l'air d'être en français, aucun support dans les autres langues etc.), j'en déduis que Scriptfodder a dû te mettre un beau vent qui t'a fait perdre espoir. C'est triste.
En tout cas, la critique est plus facile que l'art. Je te laisse donc dans ta critique non constructive. Bonne continuation!
J'vais pas prendre la peine de lire tes messages, mais merci d'être passé sur le forum.Mentropase à dit:J'vais pas prendre la peine de lire ton roman , mais merci d'être passé sur le poste.
Le mec s'est pas co depuis 6 mois et paf il se co juste pour écrire ce message.Taink à dit:J'vais pas prendre la peine de lire tes messages, mais merci d'être passé sur le forum.
Si tu rejettes un argumentation c'est que tu ne sais pas en faire. Là tu peux dire ce que tu veux après ça t'es pas crédible. Si tu prenais un tant soit peu le temps de lire son post tu te rendrais compte que son argumentation est critiquable sur certains points.
De plus, tu critiques le design d'une personne qui considère que le design est inutile en comparaison aux fonctionnalités. Point de vue critiquable, mais encore une fois tu n'argumentes pas. Cherches, un peu. Parce que là t'es clairement pas crédible, en fait --'
Pardon ? Je parle tous les jours avec Taink. Tu es nouveau, je vois pas de quoi tu te permets. Ce qui prouve que c'est un compte ban, @SnkMentropase à dit:Le mec s'est pas co depuis 6 mois et paf il se co pour écrire juste message.
Pour commencer le message était dédié à Taink ensuite il visé Hasguarde , donc occupe toi de t'es affaires au lieu d'écrire t'es messages inutile.Feytone à dit:Pardon ? Je parle tous les jours avec Taink. Tu es nouveau, je vois pas de quoi tu te permets. Ce qui prouve que c'est un compte ban, @Snk
Si il se co juste pour écrire ce message, c'est peut-être qu'il a une importance, non ?Mentropase à dit:Le mec s'est pas co depuis 6 mois et paf il se co juste pour écrire ce message.
Oui @Croomat @Esso @Hooligan et j'en passe bref @SnkFeytone à dit:Pardon ? Je parle tous les jours avec Taink. Tu es nouveau, je vois pas de quoi tu te permets. Ce qui prouve que c'est un compte ban, @Snk
Bah non , t'écris pas un message sur un poste ou un mec présente un script surtout qu'il y'a clairement écrit sur le poste que vos avis je m'en fouté mais complet mais bon comme d'hab les gens n'ont soit pas vu la ligne soit font exprès pour crée des dramas , c'est devenu une habitude chez tous les mecs proche de Gmod.Taink à dit:Si il se co juste pour écrire ce message, c'est peut-être qu'il a une importance, non ?
Si tu t'en fou, pourquoi répondre ?Mentropase à dit:Bah non , t'écris pas un message sur un poste ou un mec présente un script surtout qu'il y'a clairement écrit sur le poste que vos avis je m'en fouté mais complet mais bon comme d'hab les gens n'ont soit pas vu la ligne soit font exprès pour crée des dramas , c'est devenu une habitude chez tous les mecs proche de Gmod.
Z3k4 à dit:Si tu t'en fou, pourquoi répondre ?
Mentropase à dit:J'vais pas prendre la peine de lire ton roman , mais merci d'être passé sur le poste.
Bonjour je suis vraiment désolé d'avoir fait ça , maintenant j'ai changer je me suis convertis en Anti Leaker , pour me pardonner j'ai fait un don de 50€ au serveur ImaginaireRP et supprimé l'addon , voilà en ésperant que vous me pardonnerai si jamais c'est pas le cas je ferait un autre don de 50€ mais cette fois-ci qu'a vous.GoodDay à dit:N'acheter pas l'addon a éte filesteal de mon serveur ImaginaireRp
T'ai pardonner petit tktMentropase à dit:Bonjour je suis vraiment désolé d'avoir fait ça , maintenant j'ai changer je me suis convertis en Anti Leaker , pour me pardonner j'ai fait un don de 50€ au serveur ImaginaireRP et supprimé l'addon , voilà en ésperant que vous me pardonnerai si jamais c'est pas le cas je ferait un autre don de 50€ mais cette fois-ci qu'a vous.
Il à l'air cool le panelsamgaze à dit:Random. https://prntscr.com/dhfyz4