Gotham RP: Problèmes de DEV

• Initiateur de la discussion
SlyC00per

SlyC00per

Nouveau né
Score réaction
0
Salutations, je développe depuis un certain moment un genre Unique de Dark RP qui j'espère plaira aux joueurs Fan ou non de Batman.
Malheureusement, avec le niveau de coding (pas super) que j'ai, je n'ai pu résoudre mes problèmes.
En effet j'ai résolu un grand nombre de problèmes avec mon staff et là on est face à une impasse.
On s'est beaucoup aidé de vos tutos ou résolutions de problèmes, mais on se retrouve avec des problèmes non cités sur le Forum.
Je me devais donc de créer un post .
Il y a de nombreux problèmes qui polluent le bon développement du serveur, et je crains que mon Staff perd espoir tout comme moi. On est pas si loin du but, mais c'est un appel à l'aide que je fais ici.
On a des problèmes avec Atmos et son ciel Noir qui doit provenir de conflits d'addons.
On a récupérer dans nos sauvegardes de nombreux scripts et certains ne fonctionnaient pas, surement par rapport au fait que c’étaient des versions Leakées.
On a récemment décidé d'acheter de nouveaux scripts fodders.
Comme la toute dernière version du VCMOD, qui ne fonctionne pas. On perd petit à petit espoir.
J'ai tenté de multiples fois de packer nos skins, et une fois uploaded sur le Workshop, mis dans la collection, et présent sur le serveur, nos skins ne pouvaient apparaître dans l'addon en question.

Voilà, on est au fond du gouffre, et comme dirait une chauve-souris, si nous tombons c'est pour mieux apprendre à nous relever. Mais là j'ai du mal à y croire.

Un Homme créatif qui déprime.

S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
Pas grave, ça arrive mais baisse pas les bras, j'ai souvent baisser les bras lors de mes projets car sa ne m'intéresser plus et maintenant je regrette un peu! Donc soit imaginatif trouve des solutions a tes probleme
Atmos marche pas ? Enleve le Est ce que sans atmos le gameplay est altérer ? Est ce que c'est nul sans ?
Les skins ne marche pas sur le serv un fois packer ? Ne les pack pas alors ou alors chauffe toi sur blender ou autre pour les corrections (nom de fichier etc)
VCMod ne marche pas ? Trouve une alternative a vcmod (si il marche pas c'est qu'il est leek)
Les addons leeks sa c'est grave par contre mais si sa ne dérange pas au gameplay passe toi en !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Skyyrize à dit:
Pas grave, ça arrive mais baisse pas les bras, j'ai souvent baisser les bras lors de mes projets car sa ne m'intéresser plus et maintenant je regrette un peu! Donc soit imaginatif trouve des solutions a tes probleme
Atmos marche pas ? Enleve le Est ce que sans atmos le gameplay est altérer ? Est ce que c'est nul sans ?
Les skins ne marche pas sur le serv un fois packer ? Ne les pack pas alors ou alors chauffe toi sur blender ou autre pour les corrections (nom de fichier etc)
VCMod ne marche pas ? Trouve une alternative a vcmod (si il marche pas c'est qu'il est leek)
Les addons leeks sa c'est grave par contre mais si sa ne dérange pas au gameplay passe toi en !
Leek par contre ça veut dire poireau.

SlyC00per

SlyC00per

Nouveau né
Score réaction
0
Je peux t'assurer que le VCMOD, je viens de le payé 24 € environ de mes poches ahah, donc je l'ai moyen, peut être que la version sur le serveur, avant, était leak mais la c'est pas le cas du tout, donc j'ai vraiment le seum.
Gotham sans nuit, c'est Gotham sans Batman.. et ca c'est vraiment chiant, il faut savoir que Atmos marchait très bien au debut. et je me suis pas rendu qu'il ne fonctionnait plus mais bon. j'avais pensé à rééditer la map pour changer le ciel mais bon. çà risque de prendre un peu de temps . Ma collection est lourde et je suis obligé d'y mettre les addons et pm dessus..
Je ne sais plus quoi faire :O
D’ailleurs je te remercie pour ta réponse et ton soutient.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SlyC00per à dit:
Je peux t'assurer que le VCMOD, je viens de le payé 24 € environ de mes poches ahah, donc je l'ai moyen, peut être que la version sur le serveur, avant, était leak mais la c'est pas le cas du tout, donc j'ai vraiment le seum.
Gotham sans nuit, c'est Gotham sans Batman.. et ca c'est vraiment chiant, il faut savoir que Atmos marchait très bien au debut. et je me suis pas rendu qu'il ne fonctionnait plus mais bon. j'avais pensé à rééditer la map pour changer le ciel mais bon. çà risque de prendre un peu de temps . Ma collection est lourde et je suis obligé d'y mettre les addons et pm dessus..
Je ne sais plus quoi faire :O
D’ailleurs je te remercie pour ta réponse et ton soutient.
Changer la skybox n'est pas très long, ça prend pas plus de 5 secondes.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Taink à dit:
Changer la skybox n'est pas très long, ça prend pas plus de 5 secondes.
Je confirme :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Est ce que ton fichier(vcmod) comporte des majuscule ? Si oui enleve les

SlyC00per

SlyC00per

Nouveau né
Score réaction
0
On a réparé la SkyBox, le vcmod est dejà sans majuscule jusqu'ici.
On test depuis deux nuits tout nos addons pour voir pourquoi le Vcmod fonctionne pas. On supprime les véhicules pour voir. Il y a un content de freeman, même deux ! c'est possible que ces deux contents ne soient plus à jour et ferait buger ma dernière version de VCMOD ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SlyC00per à dit:
On a réparé la SkyBox, le vcmod est dejà sans majuscule jusqu'ici.
On test depuis deux nuits tout nos addons pour voir pourquoi le Vcmod fonctionne pas. On supprime les véhicules pour voir. Il y a un content de freeman, même deux ! c'est possible que ces deux contents ne soient plus à jour et ferait buger ma dernière version de VCMOD ?
Normalement non, ça n'a aucun sens.

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Salut, contact directement le créateur de VCmod il est très réactif.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Salut, si tu as des problemes avec VCmod effectivement fais un ticket sur ScriptFodder, freeman offre un bon support ;)

SlyC00per

SlyC00per

Nouveau né
Score réaction
0
Ok, j'ai envoyé un ticket et on a constaté moi et mon staff que VCMOD fonctionnait très bien une fois la collection du serveur Vide. J'ai passé la journée entière à refaire ma collection addon par addon, restart sur restart.. Ca prend son Temps, mais je viens de prouvé qu'il est tout a fait possible que vcmod déconne à cause d'addons sur le workshop.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord