- Initiateur de la discussion
Deadman69330
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Bonjour,
Avec l'addon gQuest - The Perfect Quest System je voudrais faire un serveur avec des quêtes pour permettre aux joueurs de les faire quand il n'y a pas beaucoup de joueurs sur le serveur.
Seulement, je voudrais faire un scénario mais, pour cela j'ai besoin que les joueurs fassent les quêtes dans un certains ordre précis.
Malheuresement je ne voit pas trop de moyen :/
Il y a pas mal de fonctions disponible mais j'en voit aucune qui permet de faire ce que je veux, je vous laisse le code si vous voulez bien m'aider
PS : C'est un code de toute une quête
Merci
Avec l'addon gQuest - The Perfect Quest System je voudrais faire un serveur avec des quêtes pour permettre aux joueurs de les faire quand il n'y a pas beaucoup de joueurs sur le serveur.
Seulement, je voudrais faire un scénario mais, pour cela j'ai besoin que les joueurs fassent les quêtes dans un certains ordre précis.
Malheuresement je ne voit pas trop de moyen :/
Il y a pas mal de fonctions disponible mais j'en voit aucune qui permet de faire ce que je veux, je vous laisse le code si vous voulez bien m'aider
PS : C'est un code de toute une quête
--[[---------------------------------------------------------------------------- - Pastebin.com
Pastebin.com is the number one paste tool since 2002. Pastebin is a website where you can store text online for a set period of time.
pastebin.com
Merci