Grade dans le TAB

• Initiateur de la discussion Adankrai
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Adankrai

Adankrai

Geek
Score réaction
0
Bonjouuuur :),

Première fois que je fait un post ici donc si je ne suis pas au bon endroit dites le moi que je ne fasse plus de bétise ^^"
BREF,
Ducoup comme indiquer dans le titre je cherche a savoir comment faire pour avoir un grade dans le menu TAB mais pas un grade genre :
superadmin
Je vois plus un truc comme une icone comme le fameux bouclier ou quoi juste a coter de la photo de profil du joueur (sur le TAB de base hein car j'ai garder celui la)
Ducoup voila si vous voyez de quoi je parle j'aimerais bien savoir
Merci d'avance ! :)
(PS : Dans l'image que j'ai mit c'est limite éxactement ça mais sans le drapeau et les bords un peu moche la voila ^^)

Pièces jointes

• MwxwvMI.png
    MwxwvMI.png
    730.1 KB Vues: 63
TyKoz74

TyKoz74

Geek suprême
Score réaction
122
Salut, tien c'est celui la, tu suit le tuto est tu aura ça ^^

• Initiateur de la discussion
Adankrai

Adankrai

Geek
Score réaction
0
TyKoz74 à dit:
Salut, tien c'est celui la, tu suit le tuto est tu aura ça ^^
Je l'ai deja fait j'ai tout ajouter au bon endroit et tout et j'ai rien j'ai essayer de configurer mais soit je n'y suis pas arriver et je n'ai pas fait les bonnes choses soit c'est autres chose mais j'ai essayer lui deja

TyKoz74

TyKoz74

Geek suprême
Score réaction
122
Adankrai à dit:
Je l'ai deja fait j'ai tout ajouter au bon endroit et tout et j'ai rien j'ai essayer de configurer mais soit je n'y suis pas arriver et je n'ai pas fait les bonnes choses soit c'est autres chose mais j'ai essayer lui deja
Moi je l'ai et il marche bien

Kévinouuu !

Kévinouuu !

Geek
Score réaction
0
Up désolé de UP le post mais j'ai également le même problème cela ne marche pas..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord