Grade DarkRP

• Initiateur de la discussion
Peter257

Peter257

Bambi
Score réaction
0
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour que quand je créer un grade modo il soit affiché dans le menuF4
Et de meme pour quand un superadmin parle il y a son pseudo et son image et j'aimerai qu'il y ai marqué [SA]
Merci

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Si tu utilise un menu F4 autre que celui de base cherche dedant tu auras un fichier "config.lua" ou "settings.lua" avec une ligne qui ressemblera a sa StaffListRanks = { "superadmin", "admin", "Modo", "Helper", "Helper*", "Modo*", "ModoTest" } (Tu remplace les ModoTest - Modo ect.. par tes grade a toi et il seront dans le menu F4)

PS : Si tu utilise le EliteF4Menu le plus connue en ce moment sa sera la 2e ligne du config.lua -> ELITE.StaffListRanks = { "superadmin", "admin", "Modo", "Helper", "Helper*", "Modo*", "ModoTest" } -- What ULX ranks to show on the "Staff Online" list.

Cordialement, Maxime

• Initiateur de la discussion
Peter257

Peter257

Bambi
Score réaction
0
Maximou à dit:
Si tu utilise un menu F4 autre que celui de base cherche dedant tu auras un fichier "config.lua" ou "settings.lua" avec une ligne qui ressemblera a sa StaffListRanks = { "superadmin", "admin", "Modo", "Helper", "Helper*", "Modo*", "ModoTest" } (Tu remplace les ModoTest - Modo ect.. par tes grade a toi et il seront dans le menu F4)

PS : Si tu utilise le EliteF4Menu le plus connue en ce moment sa sera la 2e ligne du config.lua -> ELITE.StaffListRanks = { "superadmin", "admin", "Modo", "Helper", "Helper*", "Modo*", "ModoTest" } -- What ULX ranks to show on the "Staff Online" list.

Cordialement, Maxime
Ok merci

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord