Grade ULX

• Initiateur de la discussion
A

ArioNos

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir !

Est ce que quelqu'un saurait comment mettre plusieurs "groupe" ULX à la même personne, car j'aimerais utilisé ces groupes comme custom check, mais dans ce cas de figure où on ne peut avoir qu'un groupe, la possibilité d'avoir plusieurs personnages RP est coupé net !
Ne commencer pas à me donner des addons de withelist je les ai déjà testé et ils ne correspondent pas à mes attentes

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Je croix que c'est impossible de mettre plusieurs grades ulx à une personne

A

AurGaming

Geek
Score réaction
1
C'est très simple. Je vais t'expliquer:
Imaginons que tu as le grade "capitaine" et "vip" a donné à un joueur.
Tu dois tout simplement créer un Grade qui s'appellera "capitaine vip". Et voilà, c'est réglé ! Si tu as d'autres problèmes, dis-le moi, mais je ne suis pas codeur ! Héhé

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
ArioNos à dit:
Bonjour/Bonsoir !

Est ce que quelqu'un saurait comment mettre plusieurs "groupe" ULX à la même personne, car j'aimerais utilisé ces groupes comme custom check, mais dans ce cas de figure où on ne peut avoir qu'un groupe, la possibilité d'avoir plusieurs personnages RP est coupé net !
Ne commencer pas à me donner des addons de withelist je les ai déjà testé et ils ne correspondent pas à mes attentes
Au pire tu prend l'addon correspondant a ta demande sur le Store il s'appel 'second group' je crois.

A

ArioNos

Nouveau né
Score réaction
0
AurGaming > le fait est que j'ai trop de groupe ^^

Tread > merci je vais essayé ça ^^ Juste est-t-il compatible avec mes groupes ULX ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
https://www.gmodstore.com/scripts/view/4270/any-admin-mod-secondary-user-groups-easy-donation-system

A

ArioNos

Nouveau né
Score réaction
0
Je l'avais déjà trouvé mais merci ^^

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction