Grade

• Initiateur de la discussion randy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
randy

randy

Geek
Score réaction
14
Bonsoir,

J'aimerais savoir comment savoir quel est le plus haut grade sur mon serveur. Comment puis-je faire ? une commande a mettre dans la console ?

Merci d'avance

Randy

• J'aime
Réactions: Dr.Johannes
D

Dr.Johannes

Nouveau né
Score réaction
0
Bonsoir,

Le grade le plus élevé par défaut est superadmin.

Cordialement.

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Bonsoir, oui mais j'ai changer les grades etc ... Donc j'aimerais savoir quel est le grade le plus élevé actuellement .....

D

Dr.Johannes

Nouveau né
Score réaction
0
Le grade le plus élevé est donc celui qui possède les permissions les plus importantes

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Le problème est que, j'ai beau avoir les permissions les plus importante, avoir le grade le plus élever, il y a certaines choses que je ne peux pas faire dans la console client (en jeu) et sa me dit que seul les superadmin en ont le droit ...

D

Dr.Johannes

Nouveau né
Score réaction
0
C'est car les permission ne sont pas "inherits" du groupe superadmin. Vérifie dans la config de tes groupes que tu as bien rajouté le "inherits rights from superadmin".

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Bah en faite j'ai rien toucher et en l'espace de deux jours je ne pouvais plus faire une commande et un codeur a fait des modifs entre temps alors je ne sais pas ..

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Du coup le superadmin, je le laisse comme ça ou je rename le superadmin en owner ? (je veux avoir un grade owner)

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Modif !! :

J'ai remis le grade superadmin sauf qu'il n'avait aucun doit, puis je me suis remis le grade owner sauf qu'il n'y avait plus que 1 quart des droits ... du coup je me suis mise Superadmin (de base le grade superadmin avec un petit "s" au début n'existait pas ... donc je ne sais pas ce qu'il faisait la) et puis j'ai supprimer le grade Owner pour pouvoir le refaire ... sauf que je n'ai plus les droits XDD

Quelqu'un peut m'aider please ? ^^

J'ai vue également que pour certains serveurs, dans la liste des personnes admin etc .. il y a des chiffres par exemple ; (dans le dossier avec la liste des grades admins)

"fondateur" = 7
ou "fondateur" = 64

Merci d'avance a ceux qui m'aiderons et / ou qui vont m'éclairé,

Randy

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Juste une chose ne rename pas les grades de base sinon il y auras des bugs

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Ouais mais pour moi le superadmin est celui en dessous de moi .... et moi j'aimerais m'appeller Owner et non pas Superadmin.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord