Grades sp

• Initiateur de la discussion Le Baptoo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Le Baptoo

Le Baptoo

Bambi
Score réaction
2
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut mettre le grade que l'on souhaite sur n'importe quelle tenue SP. Voila quelques screens:
16729
16730

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Je pense que la modification se fait du niveau "skin" après je n'ai pas testé et je ne connais pas ces playermodels, ça aurait été plus simple de t'aider si tu nous avez fourni le content..

• Initiateur de la discussion
Le Baptoo

Le Baptoo

Bambi
Score réaction
2
Steam Workshop :: Sapeur pompiers - Intervention Playermodels
Steam Workshop :: Sapeurs - Pompiers - Playermodels

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Tout sa se fait dans le code de l'addon en modifiant le nom du bodygroup.

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
NN si tu veut rajouter un logo pour le grade c'est le playermodel que tu dois modifié, si tu veut restrindre un skin pour un job c'est dans les paramètre ( normalement marquer dans le readme)

• J'aime
Réactions: Projec-Exor
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
BCZ Gaming à dit:
NN si tu veut rajouter un logo pour le grade c'est le playermodel que tu dois modifié, si tu veut restrindre un skin pour un job c'est dans les paramètre ( normalement marquer dans le readme)
il veux changer le nom des playermodels pour mettre le nom des grades Pompiers a la place pour que dans l'armoire a Bodygroup au lieu d'avoir le nom du playermodel y'a le nom du grade exemple : capitaine_pompier.mdl & pour faire sa il faut modifier le nom dans les dossiers de l'addon en question sa peux créer des bugs de textures mais pas sur.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord